Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2017

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch boite manuelle t-roc R line full options

Posté le : 2020-10-01 15:27:07

Qualités : look sympa

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : Bonjour, j’ai acheter mon T-Roc R-line 1,5 TSI 150 EVO d’occasion (22/06/2018) au mois de mars 2020 et effectivement ça broute en 1ére, au début je pensai que cela venait de moi venant du diesel et avec la covid pas eu vraiment l’occasion de rouler, Août, les vacances avec les bouchons qui vont avec nom de di.. de nom de di.. c’est quoi cette voiture qui broute à n’en plus finir et qui n’a pas de pêche !? 150 ch ? Ou ? Peut être dans la boite à gants ?! Bah même pas ! Bref de plaisanterie, j’ai parcouru le forum et j’ai vue qu’il y avait une mise à jour de l’ECU nommée 24ES, ma question et quand n’est t’il afin d’avoir des biles pour le cc vw. Merci de vos réponse

Prix assurance : 370 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc