Toutes les fiches T-Roc :
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch 2017

Avis Volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch

Posté le : 2020-01-17 08:59:08

Qualités : Voiture très agréable à conduire, direction souple, 150 ch ça commence à être correct

Défauts : Plastiques durs (pas très dérangeant pour moi)
Livrée avec des pneus de m..de (nexen hd blue), une catastrophe par temps de pluie dans les rond-points

Consommation moyenne : 7,7 L/100

Problèmes rencontrés : Problème d’accoups à froid constaté dès le lendemain suivant l’acquisition du véhicule (5300 km au compteur) lorsqu’on débraye en 1ère à moins de 1800 tours/min; idem en seconde (il faut laisser patiner l’embrayage). Ce « broutage » à froid cesse rapidement. Sp98 ou 95 aucune différence). Rdv en cc prochainement (à mon avis, problème d’assistance au démarrage ou problème calculateur ou de sonde). Je précise que c’est un moteur DADA...

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : Cic) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50% bonus)

• Par Janot - (2020-01-20 20:40:15) : A coup au depart remise à niveau chez vw roncq 59
    Plus de problème..
  • Par Vincent vano - (2020-01-21 05:48:39) : Merci. Ça me donne de l’espoir. Parce qu’à part ça, un régal à conduire cette voiture
  • Par Vincent Vano - (2020-02-03 16:59:00) : Problème de broutage à froid résolu par une mise à jour du calculateur. La voiture est devenue beaucoup plus souple à bas régime et ne donne plus d’accoups ont totalement disparus...
  • Par Pascal - (2023-10-10 19:55:16) : Bonjour, j’ai le même problème à froid en première, peut on savoir le prix de la programmation du calculateur ?
  • Par Edouard - (2024-03-19 12:34:12) : J'ai le même problème avec une golf 7 TSI 150ch. J'ai rdv vendredi pour cela VW 76. A voir. Quel prix pour la maj du calculateur?

Autres avis T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc