Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2012

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 5v 10000km jantes 17" intens 062017

Posté le : 2018-04-17 21:41:58

Qualités : souple confortable bonne tenue de route. Clim efficace.

Défauts : pedale de frein qui claque, rlink defectueux. Manque de puissance à bas regime. Energivore. En mode eco : peu de reprise. Visibilité mauvaise, la caméra de recul est quasiment indispensable

Consommation moyenne : 6,8/100

Problèmes rencontrés : pedale de frein qui claque, bugs rlink

Les plus : souple et maniable, confortable
Problèmes rencontres : pedale de frein très désagréable qui claque, Renault connaît le problème mais après examen me dit que c normal et ne peuvent rien faire. Je prépare un nouveau recommandé pour signifier mon insatisfaction.
R link qui bug : la radio se coupe intempestivement et je dois faire le code pour me reconnecter, la connection de mon téléphone se perd je dois refaire l appairage. Après deux passages en atelier ils vont me changer le bloc radio. Je suis septique et craind si le pire.
Par rapport à ma Clio 2 phase 1, gardée 17 ans (270 000km) je doute que ma Clio 4 ait une telle longévité, la qualité des matériaux est moindre il y beaucoup de "tape à l ½il". Je trouve la Clio 4 "grande pour rien" ce n est plus vraiment une petite citadine je préférais les dimensions de la Clio 2, moins de 4m...
Je trouve ma Clio 4 beaucoup plus agréable quand "elle roule" (voies rapides) qu en ville ou a vitesse modérée, arrêts, départs, il y a pas mal de lourdeurs et de bruits.
Si je devais refaire un choix pour l acquisition d un vehicule neuf je ne sais pas si je ferai le choix de la clio 4.

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4