Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2015

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 682 km, 2015, intens

Posté le : 2015-08-13 23:01:38

Qualités : l'esthétique

Défauts : les plastiques interieur bas de gamme, pas de xenon, pas de lecteur CD, manque de puissance. À son bord on a l?impression d'etre dans une voiture des années 80 avec des plastiques dur et pas flatteur, pas de 6 eme vitesse en manuelle

Au départ par son esthétique ce véhicule m'a plu, mais malheureusement la qualité en haut de gamme est décevante pour ne pas dire plus que médiocre, de plus la visibilité arrière est dangereuse, on ne voit rien. Pas de lecteur CD, c'est un comble, qualité sonore des haut-parlers affligeante ( saturation...), meme pas des phares avant arriere led en option comme le propose d'autres constructeurs,
Un moteur qui accélère aussi bien que ma grand mère en vélo.
Pas de boite a vitesse manuelle 6 rapports, pour avoir plus puissant il faut se tourner vers le 120 EDC a boite automatique.
Renault ce moque du monde !
j'etais à ma 4 eme Clio et bien c'est terminé, j'ai été voir un constructeur japonais qui lui ne se moquera pas de sa clientèle
Cette nouvelle Clio n'a rien de moderne.
TROP TROP DECU ET L'ARROGANCE DU CONSTRUCTEUR FRANCAIS ME DEPLAIT

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2015-08-14 13:18:09) : Avez-vous essayé ce véhicule avant de l'acheter? on peut sérieusement en douter compte-tenu de vos commentaires!
  • Par Zacchari34 - (2015-08-15 11:09:03) : Utile de détruire un véhicule d'excellents qualité, on se serait bien passé de votre avis humiliant, n'avez-vous pas honte? Vous achetez un véhicule dont vous n'êtes pas capable de cerner ses qualités et défauts avant son achat, peut-être même ne l'avez-vous pas essayé... Puis vous vous permettez de casser le travail fait au technocentre pour donner vie à ce véhicule, c'est affligeant venant de vous...
  • Par Micka87 - (2015-10-12 17:07:06) : Avant d'acheter un véhicule il me semble plus prudent de l'essayer.... Ce genre de témoignage est complètement inutile! Je n'aimes pas la clio et je ne suis pas un pro Renault, mais là il ne faut pas exagérer tout de même!
  • Par Xavier - (2015-10-22 00:49:43) : on dirait l'avis d'un vendeur de voitures japonaises
    de telles critiques sont surprenantes
    la clio n' a pas vraiment de concurrente surtout si vous souhaitez l'opposer à une japonaise (bon courage)
    les constructeurs coréen avec la nouvelle Hyundai i20 par exemple ont fait un bon véhicule mais encore un effort à faire côté moteur essence
  • Par Nielan - (2019-08-20 16:14:32) : A mourir de rire surtout je cite "À son bord on a l?impression d'etre dans une voiture des années 80 avec des plastiques dur et pas flatteur," Après être passée d'une Clio I 1.4l de 1995 à cette Clio IV, je peux vous dire que c'est un mensonge et que je pense que vous n’êtes jamais monté dans une ancienne voiture. Boite 6 rapport totalement inutile au vue des 90 chevaux de la voiture surtout vos 1/3 d'autoroute. Votre commentaire est juste là pour casser la voiture.

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4