Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2014

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 200 Km année 14/11/2014

Posté le : 2014-12-16 10:36:29

Qualités : Je n'ai pas encore trouvé de qualités à cette voiture.

Défauts : consommation le double de ce qui était noté mais bon je m'en doutais un peu. Mauvais emplacement roue de secours (quel évolution ! au 21eme siècle). j'attendais beaucoup de l'écran média nav mais il n'affiche même pas le répertoire de mon smartphone Samsung malgré plusieurs tentatives de plus le GPS et les cartes sont en option ce que je ne savais pas, il n'y a donc que la radio sur mon écran tactile beaucoup d'effets pour pas grand chose.le Rabattage des rétros ne se fait même pas électriquement. Rien de série tout en option. En définitive je regrette ma Mégane.Moi qui ai toujours possédé des Renault je suis hyper déçu. Bonne journée. Cordialement.

Consommation moyenne : 9 litres

J'ai eu Renault 5, Clio, Renault 9, Renault Mégane 1, Renault Mégane 2 et ma préférée c'est celle que je viens de me séparer c'est à dire la Mégane 2.

• Par Nick - (2014-12-17 12:48:05) : 9l/100 ?? Soit votre voiture a un sérieux problème, soit il faut clairement remettre en question votre conduite. Ma Clio 4 Estate TCE 90 n'a jamais dépassé les 5,5l/100 de moyenne en mixte sur un plein...
  • Par Axurit13 - (2015-02-15 15:39:18) : Je confirme détenteur d'une clio TCE 90 depuis Janvier 2014, je ne dépasse pas les 6 Litres en conduite énervé.. Avant d'écrire des avis si négatif, assurez vous d'avoir les réponses aux pourquoi... A bon entendeur... Moi très satisfait de cette voiture au niveau de la consommation même si je trouve que les 90 Cv sont un peu light. consommation 5,2L avec excellium 98 en conduite normal contre 6,2L en conduite énervé!
  • Par Neox - (2015-03-19 19:47:32) : Comme dit dans un autre commentaire... Une consommation aussi élevée est peut-être du a une sonde lambda defectueuse.
  • Par bitter - (2015-06-14 11:03:12) : perso, j'adore ce véhicule ; j'ai une depuis un an; c vrai qu'à bas régime c une vache; mais elle tres nerveuse aprés!
    le tce aime les côtes et ce manifeste bien

Autres avis 0.9 TCE 90 ch Essence

0.9 TCE 90 ch (838/1)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Clio 4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Clio 4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.