Toutes les fiches Clio 4 :

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch bvm 40000km

Posté le : 2017-03-08 08:45:34

Qualités : agreable a conduire

Défauts : fragile

Problèmes rencontrés : disque de freins AV a remplacer au premier jeux de plaquettes batterie qui se met a plat sans raisons(deux fois) et marche AR difficile a passer 1 fois sur 20 environ(il faut si prendre 3 ou 4 fois ca c est la 4 ieme qui passe. la jauge de carburant est ridiculement imprecise,en plus sur une autre Clio 4 pretée par la concession en véhicule de remplacement ,la jauge etait aussi imprecise'(bien qu avec un dysfonctionnement différent),.A part ca c est parfait

j ai deja possede une dizaine de vehicules de toutes marques et c est la 1 ere fois que je rencontre de tels problemes.La voiture a ete controlee a la concession qui n a rien trouvé sur le circuit electrique,elle ma remplacé sous garantie la boite de vitesse,pour rien car le probleme subsiste(cette voiture semble avoir une conception baclée!!!!!)

• Par ninja - (2019-12-11 18:41:46) : je suis propriétaire clio 4 tce 90 model 2015 après 80000 kilomètre aucun problème de ce genre voiture fabriqué made in turquie et tant mieux ! 0 problème révision prix plus que correct! j'ai rouler 23 ans avec merce je peu raconter beaucoup de problème exemple 155 euro tôt horaire!

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4