Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2018

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch boîte vit mécanique, 10000 kms, 05/2018, jantes alu, intens

Posté le : 2019-05-15 09:50:15

Qualités : agréable en conduite route. je n'ai pas conduit sur autoroute pour l'instant.
look très joli et modèle finition intens abouti (il me semble)

Défauts : en ville, suspensions très bruyantes et raides et inconfortables au moindre défaut de la chaussée, insonorisation très très déficiante.
sur route, bruits d'entrée d'air.
comme sur mes précédentes Clio, entrée poussière par portes AR partie où les portes se ferment sur l'aile AR.
manque de reprise.

Consommation moyenne : plus de 7 litres/100. ma précédente Clio 4 était une 1/5 DCI zen...

Problèmes rencontrés : pour le moment, aucun hors mis les défauts notifiés ci dessus

Prix assurance : 576 € euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 % bonus)

dans l'ensemble, moi qui suis une inconditionnelle des Clio, -j'aime beaucoup sa ligne et le modèle INTENS me satisfait pleinement-, je la trouve très bruyante. Pour répondre à la demande du respect de la planète, j'ai choisi un modèle essence et je dépense beaucoup plus tant par le prix du litre que pour être obligée de faire plus souvent le plein.
Globalement, je suis déçue.

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4