Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2018
0.5/20

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch limited - première mise en circulation 31.12.2018

0.5/20

Posté le : 2020-02-21 17:21:24

Défauts : lunette arrière brisée par chute de grêles lundi 10.02.2020, le véhicule a été déposé au service carrosserie du Garage Renault Hess de St. Avold, début de l'après-midi le même jour, la lunette a été commandée immédiatement et devait être livrée le 12.02.20 et monté dans la foulée, avec restitution du véhicule une demi-heure après.
Mais hélas, c'est un cauchemar, car à ce jour, toujours pas de lunette, donc ma voiture, ce trouve encore au garage, avec bâche pvc blanc que j'avais scotchée pour remplacer la vitre, la journée sur le parking extérieur, à la merci du mauvais temps sans être vraiment protégé, car ce n'est pas garantie étanche, et, surtout, impossible de savoir la date ou le délais de livraison de cette lunette!!!
Une grande marque qui n'arrive même pas a fournir une simple lunette arrière, c'est grave, et pas sérieux, alors, est ce qu'il a moyen d'avoir des informations, sur les motifs de cet incident, qui à mes yeux est grave?????

Consommation moyenne :

Note : 0.5/20

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2020-02-22 20:01:55) : Il faudrait voir chez un réparateur de pare-brise (comme celui qui fait de la pub! mais il y en a d'autres, demandez la liste agréée à votre assureur), j'avais la lunette arrière d'une Astra Break cassée suite à une marche arrière sans visibilité, ça a été remplacé dans les 24h, ils avaient tout en stock, alors une française... Ce n'est pas parce que c'est une Renault qu'il faut obligatoirement aller chez Renault.
  • Par titi - (2023-01-30 20:18:28) : oui tout a fait d'accord

Autres avis Clio 4 0.9 TCE 90 ch Essence