Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch 2016

Avis Renault Clio 4 0.9 TCE 90 ch BVM5 10km de 2016 finition intense. Full option

Posté le : 2019-11-23 16:34:17

Qualités : tenue de route ( même sur route mouillé )
Prix abordable ( voiture française)

Défauts : Finitions bas de gamme ( même pour la finition intens)
Manque de couple
Gros manque de visibilité dans la lunette arrière
Angle mort important ! Attention a bien tourner la tête quand on déboîte
Consommation importante car petit moteur
Roue de secours en option car le kit anti crevaison est juste... une grosse blague car ne sert à rien

Consommation moyenne : 6,5-7L/100 ne pas espérer tomber en dessous des 6L

Problèmes rencontrés : Véhicule acheter à 10km donc pas de panne mais cependant l’OBD changeait de temps en temps la langue d’affichage de tout le véhicule et les détecteurs d’obstacles avant de déclenchaient de temps en temps pour rien

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 18%)

Franchement , je regrette cette achat car ce véhicule m’a été volé ( tous les éléments de carrosseries aussi que les optiques , jantes , intérieur ,...) bref véhicule français avec les problèmes Renault. A acheter en connaissance de cause car très voler ou pour les pièces facilement ecoulables car quoi de plus facile pour les revendre.
Après si vous avez un petit budget pour une voiture de tout les jours et avoir un vehicule neuf ou relativement jeune, pourquoi pas

• Par lili - (2019-12-06 09:28:25) : moi je viens d'abandonner ma 208 peugeot pour une clio 4 je le regrette!!!! ma 208 consommait moin de carburant en plus que le sans plomb augmente tous les debut du mois c'est pas a mon avantage du tout!!!!un moitié bac sa me coutait dans mon ancienne voiture 20e aujourdui 42e pas cool pour moi!!!!!franchement je le regrette !

Autres avis 0.9 TCE 90 ch Essence

0.9 TCE 90 ch (838/1)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Clio 4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Clio 4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.