Fiabilité Lexus

Sur 34 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 11.76 % (4) 2.94 % (1) 85.3 % (29)
Avis SAV 5.88 % (2) 5.88 % (2) 88.24 % (30)
Chiffres peu représentatifs en raison du nombre d'avis limité sur cette marque (34)

Statistiques fiabilité Lexus appuyées sur les 35 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 35 avis écrits sur ce site sur les Lexus : IS (2013), NX (2014))

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/350/350/351/350/350/35
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/350/350/350/350/350/350/35
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/350/350/350/350/350/35
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/350/350/350/350/350/35
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/350/350/350/350/351/35
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/350/350/350/350/351/35
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/350/350/350/350/350/350/35

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Lexus

Lexus IS (2013)

Synthèse de vos 28 avis :

Fiabilité : 3 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 2 aiment 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime

Suspension Sport classique :

Certains échos sur Internet indiquent que des propriétaires ont des soucis de claquement au niveau des amortisseurs arrière. J'espère que certains laisseront un avis sur cette auto pour faire part éventuellement de ce problème. Reste à savoir la cause ...

Statistiques fiabilité IS appuyées sur les 28 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 28 avis IS postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/280/280/281/280/280/28
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/280/280/280/280/280/280/28
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/280/280/280/280/280/28
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/280/280/280/280/280/28
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/280/280/280/280/281/28
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/280/280/280/280/281/28
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/280/280/280/280/280/280/28


Pensez-vous que les limitations de vitesses instaurées il y a des dizaines d'années sont encore adaptées aux voitures modernes ?

Oui, il ne faut pas les majorer Non, les limitations sont bonnes pour des 4L mais pas pour des voitures modernes.

Mon point de vue / Information complémentaire :
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