FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

300h Hybride 223 ch FSPORT Noir spécial intérieur cuir grena ventilé 2016 (2019-11-30 17:33:16)

Problèmes rencontrés : Peinture fragile avec beaucoup de rayures à reprendre plus difficilement que sur ma IS300 sportcross 2004
Usure des pneus origine, mais il s'agissait d'une voiture de démonstration.
Panne sur système hybride d'un coup à 48500kms, lexus peine à réparer (délais) et pour l'instant je ne connais pas la prise en charge exacte


300h Hybride 223 ch 300 H PACK EN 17 POUCES DE OCTOBRE 2015 noir metal vehicule direction à 11000 km (2019-11-19 10:55:38)

Problèmes rencontrés : Voiture vendu en concession de Dijon 21 avec 11000 km de direction .

A 13000 km panne de batterie plus rien et après diagnostic ils n'ont rien trouvé ... mystère

à 18000 km cache enceinte de plage arrière voilé pris en charge Lexus France (pour infos ils avaient au préalable teinté les vitres en avril 2016 ! pour l'achat en Septembre pour ma part, et du coup cette année au contrôle technique refus des vitre avant !!! bien pas pris en charge par la concession de Dijon ... Bravo messieurs

plus tard anti brouillard gauche prend l'eau ! pris en charge ok

après le droit bien sur !!! pris en charge .


300h Hybride 223 ch F Sport, 66000 km, 2015 (2019-11-04 14:34:26)

Problèmes rencontrés : Aucun en 40000 km


300h Hybride 197 ch transmission cvt,28400kms,jantes alu 18,luxe 21/12/2015 (2019-10-24 17:11:27)

Problèmes rencontrés : aucun.
entretien haut de gamme un peu élevé mais c'est toujours le cas quand on veut bénéficier des garanties constructeur.


300h Hybride 197 ch 65000km (2019-10-06 12:22:13)

Problèmes rencontrés : Problème de batterie avec immobilisation.
Prise en charge à 100% par lexus avec un véhicule de prêt (ct200h) pendant les 15j d'immobilisation.


Fiabilité Lexus

46 témoignages fiabilité pour la marque Lexus.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Lexus IS (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Lexus IS. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité IS appuyées sur les 34 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 34 avis IS postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/34 2/34 0/34 1/34 0/34 0/34
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/34 0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/34 0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/34 1/34 0/34 0/34 1/34 0/34
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/34 2/34 1/34 2/34
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/34 0/34 0/34 0/34 0/34
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/34 0/34 4/34 0/34 0/34


300h Hybride 223 ch FSPORT Noir spécial intérieur cuir grena ventilé 2016 : Peinture fragile avec beaucoup de rayures à reprendre plus difficilement que sur ma IS300 sportcross 2004Usure des pneus origine, mais il s'agissait d'une voiture de démonstration.Panne sur système hybride d'un coup à 48500kms, lexus peine à réparer (délais) et pour l'instant je ne connais pas la prise en charge exacte
300h Hybride 223 ch 300 H PACK EN 17 POUCES DE OCTOBRE 2015 noir metal vehicule direction à 11000 km : Voiture vendu en concession de Dijon 21 avec 11000 km de direction . A 13000 km panne de batterie plus rien et après diagnostic ils n'ont rien trouvé ... mystère à 18000 km cache enceinte de plage arrière voilé pris en charge Lexus France (pour infos ils avaient au préalable teinté les vitres en avril 2016 ! pour l'achat en Septembre pour ma part, et du coup cette année au contrôle technique refus des vitre avant !!! bien pas pris en charge par la concession de Dijon ... Bravo messieurs plus tard anti brouillard gauche prend l'eau ! pris en charge ok après le droit bien sur !!! pris en charge .
300h Hybride 223 ch 103.000km, 2013, 17", Luxe + TO : Bourdonnement vers 80km/h pris en charge totale par Lexus avec pose d'un amortisseur dynamique et reprog ECU. Depuis RAS.
300h Hybride 223 ch IS 300h, 45000 km, 11/2016, luxe : A 40000km est apparu un problème de crissement très fréquent des freins au freinage, et en courbe. Très agaçant. Non résolu à ce jour malgré signalement et intervention (nettoyage des diques arrières) lors d'un dernier entretien. Comme la voiture a plus de 40000km, et malgré le fait que la voiture roule depuis moins de 2 ans, le concessionnaire Lexus a refusé d'appliquer la garantie.
300h Hybride 223 ch IS 300 H de 2014 avec 80 000 kms : des petits réglages
300h Hybride 223 ch 60000 /2013 / pack. : roulement de roue arrière droit change à environ 45000km.Et doute sur le déclenchement de l'airbag piéton ?
170000km 2006 rx400h president : panne systeme hybride
220755, 2006, IS220D PARCKEXCECUTIVE : probleme de gestion FAP EGR et injecteur FAP. PEINTURE JANTES J EN SUIS A MON SECOND JEU DE JANTES

Fiabilité Lexus NX (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Lexus NX. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité NX appuyées sur les 13 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 13 avis NX postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/13 0/13 0/13 0/13
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13


300h Hybride 197 ch 65000km : Problème de batterie avec immobilisation.Prise en charge à 100% par lexus avec un véhicule de prêt (ct200h) pendant les 15j d'immobilisation.
300h Hybride 197 ch sport : defaillance brutale en condition de conduite normale en ville dumaitre cylindre de frein a 84000km sur un nx 300h sport de 4an et 2mois donc hors garantieprise en charge totale de la main d'oeuvre par la concession lexus villeneuve d'ascqprise en charge du cout de la piece (3500¤ ht) à seulement 60% par lexus France et un service client désagréable et hautain pour une marque qui se veut premiumaffaire à suivre car cette panne exeptionnelle va probablement faire une campagne de rappel chez lexus et toyota


Pour vous quel est le plus fiable entre essence et diesel ?

Le diesel est plus fiable L'essence est le plus fiable Avant 2000 c'était le diesel et maintenant c'est l'essence Avant 2000 c'était l'essence et maintenant c'est le diesel

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.