Avis Lexus NX 2014
4.2/5 14 avis

300h Hybride 197 ch Nx300h luxe 2019 (2020-10-10 07:12:22)

Qualités : Très confortable la boite Ecvt est un vrai régal de douceur.
elle demande un peu de temps pour s’habituer et gomme les accélérations, ce n’est pas une voiture pour frangio.
Je tracte avec une petite caravane pour les vacances sans problème.

Consommation moyenne 7,8 l /100 sur 43500 km. J’étais à 7,6 l en utilisation solo.

Pas de vibrations comme sur un diesel , pas de bruit.

Défauts : Le sytème multimédia qui n’est pas à la hauteur d’une voiture « Premium «
J’attends avec impatience la mise à jour androïde / AppleCare .

Réservoir d’essence un peu petit et le voyant qui s’allume trop tôt alors qui reste souvent 10 litres dedans.

Consommation moyenne : 7,8 l autonomie 650- 750 km

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : Matmut c) (type de contrat : Tout risque Pro.) (Bonus/Malus : 65)

C’est la 17 ou 18 eme voiture, elle a remplacé une Lexus Is (superbe mais un peu basse) .
Ma 3 eme hybride avant je n’avais eu que des voitures diesel Mercedes, Toyota, Audi, et (Françaises sur lesquels j’ai bien des problèmes)

Depuis je ne vais voir mon concessionnaire que pour les entretiens.

14 avis LEXUS NX (2014)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR LEXUS NX

Critique sur la Lexus NX 300h Hybride 197 ch Nx300h luxe 2019

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Lexus NX (Poster mon avis)

Posté le : 2020-10-10 07:12:22

Qualités : Très confortable la boite Ecvt est un vrai régal de douceur.
Je tracte avec une petite caravane pour les vacances sans problème.

Pas de vibrations comme sur un diesel , pas de bruit.

J’attends avec impatience la mise à jour androïde / AppleCare .

Consommation moyenne : 7,8 l autonomie 650- 750 km

Depuis je ne vais voir mon concessionnaire que pour les entretiens.

14 avis 300h Hybride 197 ch Hybride

0 avis 200t 238 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS NX

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre LEXUS NX. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre NX avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis lexus NX 300h Hybride 197 ch - Vos commentaires - avis lexus NX 300h Hybride 197 ch - Avis fiabilité lexus NX 300h Hybride 197 ch - lexus NX 300h Hybride 197 ch vos impressions et commentaires - lexus NX 300h Hybride 197 ch toutes vos remarques.

Infos Lexus