Avis Lexus IS 2013
4.1/5 46 avis

300h Hybride 223 ch Possesseur des 110 000km jusqu'à 185 000 KM (2014) (2021-05-18 00:31:38)

Qualités : -Fiabilité -Look extérieur juste PARFAIT en F-Sport
-Efficacité en virage impressionnant
-Coffre de 450 litres
-Un véhicule TRÈS facile à entretenir soi-même, quelle plaisir, c'est rare
-Confort de conduite (pas de bruit d'hybridation, sensation de glisse)

Défauts : -Fintion intérieur : Certaines parti du tableau de bord avec des plastiques très bas de gamme, horloge cheap
-Place centrale arrière immonde
-Accoudoir côté passager (accause des portes gobelets placés de manière stupide)
-Pas de freinage automatique en relâchant l'accélérateur
-Le moteur... difficile de trancher...il manque de sensations globalement (surtout pour 223 chevaux) mais il n'est pas frustrant pour autant, et plus appréciable en mode sport + palettes manuelles

Consommation moyenne : 6L/100km (Record à 3.5L/100km en conduisant comme le dernier des crevard)

Problèmes rencontrés : - Filtre de la batterie hybride encrassé 2 fois avec défauts au tableau de bord, mais cela n'empêche pas la voiture rouler (se nettoie en 30min démontage à effectuer par le coffre)
- Batterie 12V qui commence à fatiguer à partir de 180 000km et 7 ans d'ancienneté En clair la voiture à 185 000km

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Ce serait mentir ou manquer d'expérience en automobile que de mettre 18 ou 19 sur 20 à cette voiture bien que ce soit un très bon compris, pour resumer très brièvement pour mériter une meilleure note la voiture manque de :
-De meilleur fintion intérieur
-Place centrale arrière plus exploitable (lumière plafonnier très mal placée)
-Un moteur/boite plus dynamique
-Un autofreinage en relâchant l'accélérateur comme sur d'autres hybride et électrique

En corrigeant les défauts que je viens de citer, c'est simple ; avec sa fiabilité exemplaire ce serait la voiture parfaite (avec le look F-Sport bien sûr)
À savoir j'utilise le véhicule de manière intensive dans toutes les conditions, en conduite tranquille et très sportive, en ville, sur autoroute, petit trajet, long trajet, avec des clients et seul

J'en suis à ma deuxième Lexus IS 300h
Je suis passer récemment en version F-Sport + cuir rouge + toit ouvrant du seigneur, une beauté cette voiture et un compris magnifique pour mon métier et ma passion très forte de l'automobile

En usage VTC/Taxi (forte incitation à l'hybride/électrique dans notre métier)c'est pour le moment le meilleur véhicule en rapport qualité/prix/look/plaisir/économie/fiabilité (le C-HR et le Lexus NX sont pas mal du tout, j'ai hésiter, C-HR en 122 chevaux manque de puissance privilégié le 184 chevaux qui est juste parfait mais encore trop cher en 2021)

Pour ceux qui voudrait en discuter mon mail : Hicksakila[]gmail.com avec plaisir je suis fan d'automobile je pourrais en parler des heures

• Par Yves-82 - (2021-06-06 11:49:09) : Je suis moi aussi possesseur d'une IS 300h depuis maintenant un an, et j'en suis fan également. J'ai aussi une prius 2 de 270 000 km et jamais eu de soucis.
    Je suis un passionné de voitures, surtout les hybrides du groupe Toyota-Lexus.
    Et c'est vrai que cette is est vraiment sympas à conduire, à regarder...
    La mienne a 131 000 km et est de 2013. Elle n'a pas beaucoup roulé avec l'ancien proprio, mais avec moi, elle risque de rouler beaucoup plus.

Yves DE BOURAYNE

46 avis LEXUS IS (2013)

Avis IS filtrés par motorisations

Essence Hybride

(4 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

Qualités et défauts IS signalés par les internautes via les 47 avis postés :

Parmi les essais de la Lexus IS effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la IS.

Comportement routier : 11 aiment 1 n'aime pas

Position de conduite : 6 aiment

Rétrovision : 1 n'aime pas

Nombre de rangements : 1 aime 4 n'aiment pas

Roue de secours : 1 n'aime pas

Puissance moteur et relances : 9 aiment (Sont concernées : 300h Hybride 223 ch 15000 km, 2013, modèle Luxe, 300h Hybride 223 ch 20000km oct 2015 finition pack , 300h Hybride 223 ch Achat Octobre 2017 ,16500 km, 300h Hybride 223 ch Lexus IS 2014, finition business, jantes 17 pouces, achetée d'occasion en mars 2018 avec 56 000 km, 300h Hybride 223 ch IS 300h, 45000 km, 11/2016, luxe, 300h Hybride 223 ch 300 H PACK EN 17 POUCES DE OCTOBRE 2015 noir metal vehicule direction à 11000 km , 300h Hybride 223 ch IS300H 2018 BUSINESS PACK, 300h Hybride 223 ch Pack 2014-100 000km parcourus , 300h Hybride 223 ch 72000km, 2015, finition luxe) 3 n'aiment pas (Concerne : 300h Hybride 223 ch 2014 - 70 000 km fSport, 300h Hybride 223 ch FSPORT Noir spécial intérieur cuir grena ventilé 2016 , 300h Hybride 223 ch pack 2014, 80 000 km gris mercure )

Couple moteur : 1 n'aime pas (Concerne : 150 d4d Diesel (version précédente))

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 1 n'aime pas

Style : 11 aiment 2 n'aiment pas

Résistance peinture : 5 n'aiment pas

Eclairage : 1 aime

Fiabilité : 12 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 2 aiment 3 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas

AVIS LE PLUS COMPLET SUR LEXUS IS

Critique sur la Lexus IS 300h Hybride 223 ch Possesseur des 110 000km jusqu'à 185 000 KM (2014)

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Lexus IS (Poster mon avis)

Posté le : 2021-05-18 00:31:38

Qualités : -Fiabilité -Look extérieur juste PARFAIT en F-Sport
-Efficacité en virage impressionnant
-Coffre de 450 litres
-Un véhicule TRÈS facile à entretenir soi-même, quelle plaisir, c'est rare
-Confort de conduite (pas de bruit d'hybridation, sensation de glisse)

-Place centrale arrière immonde
-Pas de freinage automatique en relâchant l'accélérateur

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

-De meilleur fintion intérieur
-Place centrale arrière plus exploitable (lumière plafonnier très mal placée)
-Un moteur/boite plus dynamique

J'en suis à ma deuxième Lexus IS 300h

Je suis un passionné de voitures, surtout les hybrides du groupe Toyota-Lexus.
    Et c'est vrai que cette is est vraiment sympas à conduire, à regarder...

Yves DE BOURAYNE

Avis SKODA Octavia 2013-2019 131
Avis VOLKSWAGEN Passat 2010-2014 117
Avis VOLVO S60 2010-2017 95

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS IS

Les avis lexus IS 300h Hybride 223 ch - Vos commentaires - avis lexus IS 300h Hybride 223 ch - Avis fiabilité lexus IS - lexus IS vos impressions et commentaires - lexus IS 300h Hybride 223 ch toutes vos remarques.

Infos Lexus