Qualités et défauts : PEUGEOT 308 CC (2009-2015)


Les qualités : PEUGEOT 308 CC


Volume de coffre très correct quand le toit n'y est pas
Style très réussi malgré l'avant classique de la 308 compacte. L'arrière est tout simplement très statutaire et chic malgré quelques proportions pas vraiment parfaites (c'est l'inconvénient d'un toit en dur)
Comportement routier orienté vers le plaisir de conduite, le châssis (ou plutôt les amortisseurs) s'oriente clairement vers la rigidité
Habitabilité aux places arrière pas trop mal pour la catégorie. Un voyage à quatre pourra un peu user les passagers arrière (dossier peu incliné) mais un départ en weekend à 100 km passera assez facilement. Evidemment, dès que vous dépassez le mètre soixante quinze ça se complique dur dur
Jantes proposées par la marque sobres mais d'un bon goût
Moteurs plaisir disponibles (je pense aux THP 156 et 200)
Boîte auto qui n'est pas une BMP robotisée mais une version traditionnelle à convertisseur de couple

Les plus des internautes

Tenue de route exceptionnel, moteur vivant, bruit à l'accélération jouissif, sièges en cuir chauffants et chauffe nuque pour rouler décapoté l'hiver, très bonne sono JBL. (1.6 THP 200 ch Année 2012 - 155000km)
Voiture très agréable à conduire, fiabilité depuis l'achat en 2012, juste les bobines d'allumage d'origine, préférez les Beru plus solides. Sinon Raz. (1.6 THP 200 ch 180000)
Super routière ,très agréable par tous temps.. (1.6 THP 156 ch Bva 126000kms 2010. Finition feline)
Acheter neuve en 2012, un cabriolet pour mes 40 ans et quel cabriolet !11 ans de bonheur.Après une vieillissante 307 hdi 90, le passage à cette 308cc n'a eu que du bon surtout que j'habite en bord de mer.Peugeot sait faire de beaux cabriolets, le moteur hdi 163 est suffisamment coupleux et puissant pour se faire plaisir raisonnablement.Les sièges sport avant comme arrière sont aussi confortables que parfaitement ajustés. Toutes les options telles que la finition cuir, les sièges électriques, les phares au xénon directionnels, le système jbl, le système multimédia wip com, cette Lionne nous a permis d’apprécier les progrès faits en matière de confort à bord d’un coupé cabriolet.Volant à méplat, diffuseur arrière, capteurs recul, système airwave, maniement de boite comme du beurre, planche de bord inclinée, coffre familial (sauf toit replié), reprises excellentes, consommations raisonnables, tenue de route sérieuse, freinage efficace, places arrières aussi bien pour de jeunes adolescents que pour des adultes.Rouler n'a jamais été aussi plaisant.En 11 ans, rien eu de grave, voiture particulièrement fiable et jamais eu de reproche à faire à mon garage Peugeot.Le blanc nacré chez Peugeot est diablement beau et vieillit bien. (2.0 HDI 163 ch Bv6, 198000kms, 2012, finition Féline)
Souple, silencieuse, classe, très agréable à conduire et long parcours, 6,6L/100 sur route avec conduite relax.4 places, j'ai acheté un GPS pour pouvoir aller où je veux (Suède)J'ai eu des problèmes suite à mon achat l'année dernière (vendeur pro)Super en décapotable, pas de vent car pare-brise plongeant, très agréable et belle gueule décapotée. (1.6 THP 156 ch BA, 105 000 km, 2010, jantes origine 17 été et 16 hiver, noir intérieur cuir beige)
Conduite agréable, moteur à priori fiable..... Mais l'électronique ne me semble pas maîtrisée par les professionnels ! Pas de recherche,trop conditionnés par la valise Diag.....Défauts Ras..... Mis à part les (2.0 HDI 163 ch 80000km 2014)
Voiture plaisir, probablement le plus beau coupé-cabriolet de Peugeot, bien équipée avec les sièges bacquet avec chauffage sièges et chauffe nuque intégrés à l'avant.La voiture a bien vieilli dans l'ensemble et continue de satisfaire un autre propriétaire. Bon achat en occasion en 2022. Privilégier le moteur HDI 163 au THP.Confort sur de longues distances apprécié aussi. (2.0 HDI 140 ch B.M. 186.000 Km, 2009, jantes 17'' Stromboly, finition Féline cuir fauve, noir)
Très bon véhicule j en suis très content (1.6 THP 156 ch)
+ Le silence pour un diesel, sans compte tour on pourrait confondre avec une essence+ 4 vraies places 2 adultes 2 enfants, siege bébé compris marche très bien + le coffre sans roue de secours une profondeur énorme, 2 valises de 23kg sans problème + les sièges baquets cuirs confortables + le confort même à 15X km+ avec le filet antiremoux ou sans (2.0 HDI 163 ch Année 2011? Achetée 104000 aujourd'hui 115000 )
Tenue de route. Moteur. Confort. (2.0 HDI 163 ch)
- Full cuir Vintage.- Confort et option.- Véritable boîte automatique à convertisseur.- Économique. (2.0 HDI 163 ch BVA6, 175 000km, 2012, féline)
Ligne magnifique, équipement plus que complet pour une voiture de cet âge, malgré des problèmes de dos, sièges très confortables, coffre surprenant (sans le toit, bien sûr), tenue de route exemplaire, moteur à l'écoute et toujours prêt à répondre, elle en "jette" partout où l'on passe, super sono malgré l'absence de lecteur de carte mémoire. (1.6 THP 156 ch 11 ans (2011), 85000 KMs, boîte robotisée, jantes changées et échappement inox sur mesure)
Silence du moteurLégèreté de la direction (2.0 HDI 163 ch)
Très belle voiture. (1.6 HDI 112 ch)
Confortable bon freinage bonne tenue de route bien protégée du vent boite auto (1.6 THP 156 ch Boîte auto 86000 kilometre finition féline )
Bonne routière, très agréable à conduire surtout au dessus 100 km/h. (2.0 HDI 163 ch Boîte automatique )
Coupleuse et agréable à CONDUIREéconome, le coffre est grand et les places arrière aussibonne tenue de capbon cabriolet (2.0 HDI 140 ch BM6,83000,2009,pack sport)
Moteur souple, coupleux et performant. Peu d'air en cabriolet jusqu'a 130km/h, même sans filet anti-remous.Bonne tenue de route même en cab. (2.0 HDI 163 ch boite manuelle 6, jantes alu 17 pouces)
-Insonorisation (pas de bruits malgré le kilométrage-Très robuste (si voiture bien entretenu et qu'on sait conduire sans abimer son embrayage la voiture est très fiable, mais si vous ne savez pas conduire vous l'abimerez elle et toutes voitures que vous aurez).-Consommation (en 4ème en ville la conso est à 4l)-Poste de conduite de la version sport (j'ai changé l'autoradio et ajouté un paquet d'options, la voiture n'a rien à envier à une belle merco) (2.0 HDI 136 ch 175000)
Excellente tenue de route (jantes 18 ) confort raisonnable bonne insonorisation pas de bruits de toit et étanchéité parfaite .roulage jusqu'à 140 en cab sans probleme a l'avant, coffre tres grand, tres bon equipement, freinage excellent, tres bon eclairage avec les xénons. hifi jbl qui apporte un réel mieux .puissance en 140 ch suffisante sans plus, bon couple et boite tres agréable .place ar un peu justes mais comme tous les cc.belle finition intérieur avec l'option cuir étendu (2.0 HDI 140 ch hdi 140 boite manuelle finition feline plus tous les packs constructeurs)
SUPERBES LIGNES de COURBE, INTÉRIEUR BIEN CONFORTABLE, SIÈGES CHAUFFANTS CUIR & SEMI-BAQUETS, TOUT CUIR, SILENCIEUSE, SOUPLE, SPACIEUSE, 4 VRAIES PLACES POUR 1 DÉCOUVRABLE/CABRIOLET, GRAND COFFRE, FINITIONS PARFAITES... TABLEAU DE BORD SYMPA, COMPTE-TOURS ET INDICATIONS DE CONSOMMATIONS ELECTRONIQUE, POSTE-RADIO JBL SUPER, JANTES ALLIAGE & PNEUS 17 pouces SUPERBES (1.6 THP 156 ch BVA 120.000KM 2010 ALU FELINE 115KW )
Confort Coffre Gps Puissance Esthetique (1.6 THP 156 ch 130000km , Année 2011 , 156thp finition Féline rouge babylone )
Dynamisme au delà de 30km/h, tenue de route, taille du coffre, peu de vent à l'avant (décapoté) (1.6 THP 200 ch Féline, 95 000 km )
Classe, fiable, polyvalente je fais mes courses avec... Coffre plus grand que ma 207. 4 vraies places. Confort en cabriolet... (2.0 HDI 163 ch 308 cc Roland Garros 2.0 hdi 163 ch bvm6 )
Modèle Féline. Qualité des plastiques, confort. Esthétique.Tenue de route remarquable, grande performance et excellente reprise. (2.0 HDI 140 ch 214000 kilomètres)
Conso excellente 4.1l/100km soit 1400 km avec le plein. Aucune panne en 6 ans moteur fiable. (1.6 HDI 112 ch 2012, 138000km manuel)
Tenue de route exceptionnelle, confort excellent, fiabilité hors pair, finition excellente, etc... (2.0 HDI 140 ch bvm 6, 243000 kms, stromboli, féline, 2010)
Cuir intégral, fauteuils électriques avec mémoire, Xenon, LED, boîte auto EAT6, airco auto bizone, qualité perçue = allemande premium. (1.6 THP 156 ch)
Excellent comportement routier (1.6 THP 156 ch 120000)
- tenue de route exceptionnelle, en coupé ou en cabriolet,- fiabilité exceptionnelle, (disques avant changés à 180 000 kms, distribution et disques arrières changés à 240 000 kms, tout le reste d'origine),- confort très bon,- ligne très réussie,- finition supérieure aux allemandes rien n'a bougé! - freinage d'enfer! (2.0 HDI 140 ch manuelle 6 - 242000 kms - 2010 - stromboli - féline toutes options)
Bonne routière (2.0 HDI 163 ch 308 cc 163 hdi )
Moteur génial ,tenue de route parfaite ,confort des sièges . (2.0 HDI 163 ch BOITE MANUELLE)
Esthetique, confort, fiabilite, moteur homogene ayant de la ressource en toutes situations, tenue de route, coffre spacieux toit fermé. (2.0 HDI 140 ch)
Excellente (1.6 THP 156 ch BM 2009 103000kms jantes 18 modèle féline )
économique (2.0 HDI 136 ch manuelle. 184000kms.2009.17pouces.sport pack.)
Polyvalente toute l'année grâce au toit rigide. Bonne insonorisation. Tenue de route excellente avec pneus brigestone 225/40/18.Grand coffre ( vacances en famille à 4 possible ) (2.0 HDI 140 ch BVM6/154500KM/2009/Feline pack cuir intégrale )
Véhicule très agréable à tout point de vue (2.0 HDI 163 ch)
Faible conso pour 163cv, dépassement très aisé, toit ouvrant parfait, place arrière relativement accessible et coffre plutot grand pour ce type de Coupé Cabriolet (2.0 HDI 163 ch féline 130 000 km de 2012 boite manuelle )
Spacieux avec un grand coffre et faible consommation 5.2l (2.0 HDI 140 ch 73000)
Couple et puissance, tenue de route, confort (2.0 HDI 163 ch BVA, 140000km, 2012, Féline, Wipcom 3D)
Esthétique, confort et agrément de conduite en configuration cabriolet. (2.0 HDI 163 ch FAP SPORT PACK BVA6)
Tenue de route (2.0 HDI 140 ch Disque embrayage 90 000 km)
Excellent moteur,finition très acceptables.Plaisir de conduite... (2.0 HDI 163 ch B6 Manuelle,30000Km,2014 Féline)
Cuir intégral, bonne GT, grand plaisir de conduite, baroque. (1.6 THP 156 ch 2014, Féline, full options)
Je suis content de ma 308cc feline voiture confortable bonne tenue de route moteur agréable malgré un petit manque de puissance du au poids élevé. Faible consommation bonne autonomie places arrière correcte pour une cc plus de place que dans une RCZ (2.0 HDI 140 ch BVM 130000km 2009 Feline flanche jantes 18)
Bonne voiture (1.6 HDI 112 ch 46000KM)
Confortable, belle finition, fiable, les phares suivent le volant (2.0 HDI 163 ch 6 vitesses, 2011, 49000 km)
Joli véhicule (1.6 THP 156 ch boite auto/ 100 000 kms / année 2009)
Douceur de conduite, tenue de route, confort, moteur performant et sonorité agréable. (308 thp 156 bva6 Féline)
Dynamique, silencieuse, confortable, ergonomique, belle! (2.0 HDI 163 ch Mécanique 6v, 70000, 2013, Roland Garros)
Moteur brillant (1.6 THP 156 ch Boîte EAT6, full options, xenon + LED, Cuir intégral)
Belle voiture decapotable (1.6 THP 156 ch boite manuelle 76000 kman 2009 308 cc essence)
Bonne tenue de route, faible consommation, bien insonorisée. (1.6 HDI 112 ch)
Esthétique, élégance sobre, moteur réactif (2.0 HDI 163 ch boite manuelle,48000kms 1ere main,2011,féline ttes options jantes 18'' d'origine)
Insonorisation, rigidité et tenue de route excellente, direction précise, consommation, protection efficace des occupants aux mouvements d'air une fois la voiture décapotée, finition correcte. (2.0 HDI 140 ch)
Voiture sans panne majeure (1.6 THP 156 ch)
Tenue de route moteur vif consommation raisonnable Agréable décapotée Coffre spacieux (1.6 HDI 115 2010 3000)
Conduite plaisir. Capacité du coffre, bonne patate. (1.6 THP 156 ch)


Les défauts : PEUGEOT 308 CC


Suspension un peu sèche sans que cela soit vraiment gênant
Etant un cabriolet à toit rigide, son poids est important. En tout cas le surpoids par rapport à une 308 classique est assez significatif (environ 200 kg)
Image dégagée pas aussi valorisante que sur certaines Allemandes dont le prix est assez proche finalement
Prix pouvant paraître un peu élevé

Les moins des internautes

Coffre petit et peu accessible une fois décapoté, place arrières pour enfants uniquement, bobines d'allumage à changer régulièrement. GPS non tactile. (1.6 THP 200 ch Année 2012 - 155000km)
Place arrière pour les personnes de plus de 1,70m, bobines d'allumage fragiles, mais peu chères et très faciles à remplacer, compter 30¤ pour des bobines Beru. (1.6 THP 200 ch 180000)
Soucis moteur connu... (1.6 THP 156 ch Bva 126000kms 2010. Finition feline)
Avec les années passantes le système multimédia wip com 3d n'est plus du tout d'actualité et les mises à jour trop chères pour ce que c'est.Le système jbl manque de basse, sur route toit déplié à vitesse soutenue c'est tout juste satisfaisant.La finition avec le temps prend du jeu, la qualité du cuir est satisfaisante mais il y a des plis. Le plastique craque, tout se raye, le plastique noir laqué vieillit mal.Après 11 ans à son volant je suis bien placé pour reconnaître que la fabrication est sujette à la critique.Le moteur hdi aurait pu être plus travaillé au bruit car il fait vraiment le bruit d'un diesel normal sans artifice comme chez d'autres.Le toit est à contrôler après 10 ans de service, une opération qui n'est même pas faite automatiquement d'après le chef d'atelier.Le poids important de cette voiture implique un changement de pneus plus fréquent, comme pour les plaquettes, tous les deux ans, et environ tous les 40 000kms.L'éclairage de nuit en xénon d'origine est tout juste passable. Il faut remplacer ses ampoules par des plus efficaces. (2.0 HDI 163 ch Bv6, 198000kms, 2012, finition Féline)
Ma version était sans Gps. Manque de porte gobelet, pas de roue de secours mais nécessaire de crevaison. (1.6 THP 156 ch BA, 105 000 km, 2010, jantes origine 17 été et 16 hiver, noir intérieur cuir beige)
Précédemment signalés ! (2.0 HDI 163 ch 80000km 2014)
Trop lourde pour apprécier sa tenue de route. Les portières renforcées ne peuvent pas être ouvertes sans un grand effort physique. Voiture déconseillée au anciens! Bruits divers apparaissant avec l'age. (2.0 HDI 140 ch B.M. 186.000 Km, 2009, jantes 17'' Stromboly, finition Féline cuir fauve, noir)
Un peu lourd (1.6 THP 156 ch)
- attention à l'élasticité des joints quand vous l'achetez après 10 ans si pas ouverte souvent. Se traite avec vaseline ou lubrifiant silicone mais ... défaut propre à tout cabriolet. Si garage stockez la ouverte !!! (2.0 HDI 163 ch Année 2011? Achetée 104000 aujourd'hui 115000 )
Portes lourdes à l ouverture. (2.0 HDI 163 ch)
- Bruits parasite du travail du toi lorsque ce dernier est fermé. - RNEG (qui se déconnecte du bluetooth sans arrêt) remplacer par un RT6 (redémarrage intempestive)- BVA pas très réactive mais c'est le réglage qui contribue à l'économie et la fiabilité. - Assurance aussi chère que mon ancienne BMW (tous mes véhicules sont en tout risques). (2.0 HDI 163 ch BVA6, 175 000km, 2012, féline)
Fiabilité de l'électronique, ruptures de fils et court-circuits dans des faisceaux de câbles, rétraction automatique de la vitre conducteur instable (1.6 THP 156 ch 11 ans (2011), 85000 KMs, boîte robotisée, jantes changées et échappement inox sur mesure)
Clicotis du toit en position fermée (2.0 HDI 163 ch)
Pas très confortable pour un long voyage. Dos cassé, difficile de se déplier 😁 (1.6 HDI 112 ch)
Il y en a marre Peugeot est dans un déni total .coupures moteur intenpestives extrêmement dangereux . Signalé à Peugeot qui envoie au garage qui eux ne trouvent pas avec preuves à l'appuie . J'attends de Peugeot quil y ai quelqu'un qui soit digne d'être représentant de la marque est qui prenbe ce problème en main car c'est un problème connus ! J'attends un contact rapide avant accident auquel Peugeot sera incriminé du fait d'une totale incompétence ! (2.0 HDI 140 ch BM..2009)
Les phares jaunissent rapidement voyant défaut moteur qui va et vient sans que le constructeur donne un diagnostique clair.les vérins du système de dé capotage, introuvables alors que le constructeur doit garantir 20ans de pièces de rechange. les chromes contour vitres se désagrègent rapidement. (2.0 HDI 140 ch 170 000km 2011)
Manque de puissance (1.6 THP 156 ch Boîte auto 86000 kilometre finition féline )
Plastiques vieillissent mal. (2.0 HDI 163 ch Boîte automatique )
Voiture lourde, et plutôt basse pour la visibilité il y à mieuxtaille de jantes en 17" pas adapté mérite du 18"amortissement souple pour ceux qui aime (2.0 HDI 140 ch BM6,83000,2009,pack sport)
Défaut moteur qui disparaît et qui réapparaît , pour le garage tout est ok sauf contrôle technique vu que bizarrement le défaut moteur réapparaît (2.0 HDI 163 ch)
Baguettes chromées lèche vitre qui cloquent. BV un peu lente. Bug autoradio, GPS et Bluetooth. Bruits parasites lunette ar en coupé. (2.0 HDI 163 ch boite manuelle 6, jantes alu 17 pouces)
Je n'en vois pas... (trop belle donc toujours peur qu'un rageux la griffe quand je suis au boulot). (2.0 HDI 136 ch 175000)
Peugeot ne prend pas ses responsabilités.plaintes et plusieurs fois au garage pour coupures moteurs et calages récurrents(danger)!bruits de casserole en accélération!bugs du système radio et GPS!Je suis toujours en attente de la prise en charge de Peugeot pour résoudre tout ceci mais on vous traite en total déni! c'est inacceptable! Je ne suis pas le seul à avoirs ces problèmes! J'attend fermement qu'un responsable me contacte car il n'y a absolument personne devant sauf pour vous dire allez au garage,ce qui a déjà été fait à maintes reprises!!! (2.0 HDI 140 ch)
Les baguettes chromées d'entourage de vitres qui se dégrades tres vites et env 500 eur l'ensemble !,le ciel de toit qui se décolle a 120000 km! cette cc fonctionne bien a 130000 s'est la deuxième ,la premiere m'a fait les 4 injecteurs a 150000 les optiques qui ternissent ,quelques bug au niveau de la radio mais rien de bien méchant ça reviens en coupant le contact ! s'est sur pas la qualitée d'une bm cab mais plus agréable a conduire que l'allemande (2.0 HDI 140 ch hdi 140 boite manuelle finition feline plus tous les packs constructeurs)
TURBO ?! (véhicule achetée avec le turbo dit "à changer"... achetée à un vendeur dégoûté qui ne voulait pas faire faire le travail, estimé à 1500¤ mini...donc achetée bradée (pour les frais à venir), après tout de même l'avoir essayée, et vraiment, pour moi, le turbo n'était pas mort..., par contre, après pas mal de vérifications et quelques changements de consommables (durites, etc..) débranchement et re-branchement, il s'est avéré que la voiture allait bien et que le turbo n'était pas du tout FOUTU, ni à changer, mais juste mal connecté... (frais déboursés = 400¤ au total pour tout çà). Donc économie de plus de 1000¤ sur un modèle acheté 8500¤... au lieu du prix demandé au départ déjà bradé de 10000¤, car vraie valeur argus 12000¤ au moment de l'achat... (1.6 THP 156 ch BVA 120.000KM 2010 ALU FELINE 115KW )
LE MOTEUR !! cette voiture est parfaite en exposition , malheureusement elle est plus en panne que roulante donc pas très utile ... (1.6 THP 156 ch 130000km , Année 2011 , 156thp finition Féline rouge babylone )
Visibilité lunette arrière faible, portières très lourdes, accessibilité arrière peut être compliquée (1.6 THP 200 ch Féline, 95 000 km )
Carrosserie exposée, boite mécanique imprécise (2.0 HDI 163 ch 308 cc Roland Garros 2.0 hdi 163 ch bvm6 )
Gros gros problèmes d'injecteurs car j'ai dû changer les 4 injecteurs.Je possédais la peugeot 307 CC avec le moteur HDI 136 CV avec une fiabilité à toute épreuve avec plus 250 000 kms sans un problème.Voiture que je regrette totalement depuis qu'un abruti ma défoncé intégralement l'arrière de ma Peugeot 307 cc.Auto radio avec HP JBL, une vraie daube au niveau du son. Pas de caisson de grave impossible de faire évoluer ce système. HP coaxial ou bi-come 13 cms plaqué en bas des ailes arrière donc aucun intérêt. (2.0 HDI 140 ch 214000 kilomètres)
Dureté des amortisseurs (1.6 HDI 112 ch 2012, 138000km manuel)
Rayon de braquage trop grand (2.0 HDI 140 ch bvm 6, 243000 kms, stromboli, féline, 2010)
- rayon de braquage trop grand (2.0 HDI 140 ch manuelle 6 - 242000 kms - 2010 - stromboli - féline toutes options)
Tres raide lourde finition moyenne (2.0 HDI 163 ch 308 cc 163 hdi )
Pas caméra de recul ,aucune possibilité d'en rajouter une (dommage)...Pare brise non traité anti solaire ,vitres non teintées . (2.0 HDI 163 ch BOITE MANUELLE)
Consommation (1.6 THP 156 ch BM 2009 103000kms jantes 18 modèle féline )
Aucun pour l'instant (2.0 HDI 163 ch)
Aucun jusqu'à ce jour lacération pneu avant par coupelle ou ressort (2.0 HDI 163 ch féline 130 000 km de 2012 boite manuelle )
Pas de toit verre !pas de trappe à skis!pas de port USB!manque de prise 12v(1 seule)! (2.0 HDI 140 ch 73000)
Pare brise qui reste au dessus de la tete une fois décapoté...Pas de toit en verre. Je me fais bouffer par tous les tdi 140... (2.0 HDI 140 ch)
Changement de vitesses un peu lent (2.0 HDI 163 ch BVA, 140000km, 2012, Féline, Wipcom 3D)
Peinture sensible aux rayures, chromes plastique. (1.6 THP 156 ch 2014, Féline, full options)
Sièges arrière non rabattable contrairement a la RCZ (une des raison pour lequel je vais changer de voiture)pas de prise allume cigare dans le coffre obliger d'en rajouter une (2.0 HDI 140 ch BVM 130000km 2009 Feline flanche jantes 18)
Train avant légèrement vibrant (1.6 HDI 112 ch 46000KM)
Coffre peu exploitable avec le toit ouvert, peu de place à l'arrière pour les passagers de grande taille (2.0 HDI 163 ch 6 vitesses, 2011, 49000 km)
Bruit parasite, consommation, fiabilité?? (308 thp 156 bva6 Féline)
Bruits parasites, plastiques bas de gamme sur les portières. (2.0 HDI 163 ch Mécanique 6v, 70000, 2013, Roland Garros)
Caculateur. detection marche arriere (2.0 HDI 163 ch feline 2014 18000 308 cc)
Quelques bruits parasites comme dans tous les cabriolets que j'ai pu avoir. (1.6 HDI 112 ch)
Petit bruit de cliquetis à froid,jamais identifié. mange beaucoup de pneus à l'avant, port usb en option en 2011 pour 37000 balles à l'achat abusé!!!sinon RAS!!! (2.0 HDI 163 ch boite manuelle,48000kms 1ere main,2011,féline ttes options jantes 18'' d'origine)
Portes lourdes, rayon de braquage, place arrières symboliques. (2.0 HDI 140 ch)
Bruit malle arrière rossignols dans le toit (1.6 HDI 115 2010 3000)
Consommation, et poids 1560kg, un peu juste les 100ch par tonne quand on manque de couple en bas régime. (1.6 THP 156 ch)





Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 308 CC


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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