Toutes les fiches Megane E-Tech :

Posté le : 2023-02-01 18:30:29

Qualités : confort

Défauts : fiabilité, SAV

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : j'ai acheté le Megane etech neuve le tableau de bord s'éteint et les clignotants ne fonctionne pas le l'ecran s'eteint ausi plus de radio gps musique ETC... en reparation depuis 1 mois renault ne sait toujours pas ce qu'elle a alors que j'ai fait des videos des pannes successives ma voiture et 2 mois 1200 km une honte

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-02-04 00:05:33) : Bienvenu dans l'univers radieux de la voiture qui va sauver la planète ! Remerciez Al Gore !
  • Par Antoine P - (2023-02-18 07:31:20) : La voiture électrique n'en est qu'à ses débuts, quand c'est les débuts...on essuies les plâtres et ont sert de testeur, le dommage c'est que c'est à nos frais surtout quand la garantie sera finie ou quand on vous accusera de mal la conduire pour vous facturer des choses indues. Ce problème n'est pas uniquement chez Renault, il l'est chez tous les fabricants ( voir les nombreux problèmes Tesla même s'il a le plus d'expérience) le pire sera au débarquement des millions de Chinoises qui piaffent d'impatience à nos frontières. La cata arrive sans parler de l'écologie.

Autres avis Megane E-Tech EV60 Electrique 220 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane E-Tech