Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2013

Posté le : 2016-09-04 17:32:07

Défauts : tenue de route digne d'une dauphine

Problèmes rencontrés : broutage embrayage

impossible de rouler a 130 sur autoroute (direction floue),broutage de l'embrayage,très sensible au vent,mauvais diamètre de braquage.en conclusion :au delà de 100 km/h véhicule dangereux( Duster dci 110 )

• Par Henri golant - (2016-09-09 20:18:42) : de quelle planète venez vous? sachez mon brave que même une dauphine à l'époque suffisait juste de mettre 80 kgs dans le coffre et ça ne flottait plus, au fait ou est le coffre sur une dauphine?
  • Par henri golant - (2016-09-09 20:47:19) : dites c'est récent la modification du duster, je ne savais pas que RENAULT a placé la motorisation à la place de la roue de secours, il est vrai que ça libère beaucoup de place dans le compartiment moteur pour y loger une certaine quantité de connerie. Revenez sur terre svp
  • Par sergio - (2016-09-17 20:50:09) : 11000 klm en 7 mois aucun problème rencontré que se soit sur route autoroute a 130 chemin et une consommation honorable
  • Par filoch - (2017-01-18 11:53:28) : Bonjour
    Dommage que mon Duster à moi (dci 110 4X4) ne sait pas qu'il est impossible de dépasser 130 sur autoroute; ça m'aurait économisé quelques points de permis; moi sur autoroute j'ai juste remarqué que ça flotte un peu par vent de travers, mais rien de dangereux et en tout cas pas pire que les autres 4X4 que j'ai conduit dans ma (déjà longue) vie.
  • Par filou - (2017-01-18 11:58:42) : j'oubliais: 115000km sur toutes sortes de parcours, je touche du bois, aucun souci à ce jour, à part une certaine fragilité des pneus Conticross monte d'origine, attention dans les chemins un peu pierreux

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster