Toutes les fiches Duster :

Qualités : véhicule tres bon jusque 44.000km

Défauts : ballotement avec moteur qui tourne sur 3cylindre

Consommation moyenne : pour l'instant 14 litres

Problèmes rencontrés : mauvaise injection

Note : 0/20 si aprés 44.500km la voiture n'est plus capable de monter sur autoroute , vitesse 55km/hRenault camouflé derrière dacia depuis leurs depart de belgique Vilvoorde ,,, vous etes des voleurs et escrocs

Prix assurance : mon assurance ne regarde en rien ta marque de merde

je suis entrain de payer ma derniere année de prêt et votre voiture de merde est deja a changer , voleur

• Par CONDUCTRICE - (2015-12-12 15:05:10) : Cet acheteur doit être aussi crétin que son commentaire.
    Bonne chance à lui....
  • Par le crétin pour la con-ductrice - (2015-12-14 10:29:32) : Chère madame je trouve que d'être chargé d'une épave roulante qui n'affecte en rien Dacia, est suffisant pour moi ,je vous prie donc de m'insulter , car de toute façon c'est moi qui paierai les reparation , je n'ai pas l'intention de vous demander un centime
  • Par le crétin de la con-ductrice - (2015-12-14 11:04:41) : Message N°2 ,,,,,,Chère madame , je vais me faire un plaisir de vous repondre sur le prix de mon assurance de la Duster par les Assurances Partners je paie la somme annuelle de 408.96€ avecrecours passagers et chauffeur , frais de justice et d'avocats, et en cas d'accidents en tords une Franchise ,,,mais pour le bonus/malus , je vous souhaites d'avoir le mien je suis au plus bas et droit a 2 sinitres avant le prochain retraits de points,,,, bonne journée chère madame !

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster