1.2 Puretech 130 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts C4 signalés par les internautes via les 68 avis postés :
Comportement routier : 14 aiment
Consistance direction : 1 n'aime pas
Freinage : 4 aiment 2 n'aiment pas
Agrément : 12 aiment 6 n'aiment pas
Confort global : 43 aiment 5 n'aiment pas
Confort des sièges : 3 aiment
Insonorisation et bruit perçu : 16 aiment 5 n'aiment pas
Bruit roulement/pneu : 2 n'aiment pas
Bruit d'air : 4 n'aiment pas
Bruits parasites : 2 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 6 aiment 2 n'aiment pas
Qualité des assemblages : 1 n'aime pas
Présentation intérieure : 2 aiment
Qualité son/autoradio : 1 aime
Habitabilité : 8 aiment 3 n'aiment pas
Hauteur de toit : 1 aime
Rétrovision : 1 n'aime pas
Volume de coffre : 15 aiment 1 n'aime pas
Volume du réservoir : 1 aime
Nombre de rangements : 1 aime
Puissance moteur et relances : 7 aiment 2 n'aiment pas
Couple moteur : 2 aiment
Consommation : 13 aiment 10 n'aiment pas
Autonomie : 2 aiment
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 2 aiment 8 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 1 aime
Style : 7 aiment 1 n'aime pas
Equipement : 6 aiment 2 n'aiment pas
Eclairage : 2 n'aiment pas
Fiabilité : 10 n'aiment pas
Service après vente : 2 n'aiment pas
Entretien (coût) : 3 n'aiment pas
Accessibilité moteur : 2 n'aiment pas
Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité C4 1.2 Puretech 130 appuyées sur les 68 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
6 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 5 | 0 | 2 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 2 | 10 | 10 | 2 | 0 | 2 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité C4 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tous risques | |||
Tous risques | |||
Tous risques | |||
Tous risques | |||
Tous risque |
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
Golf VI 1.4 TSI 122 ch (79 avis) | 1.3 t | 200 Nm | Méc 6 | 197 km/h | 10.6 s |
A3 1.4 TFSI 122 ch (17 avis) | 1.2 t | 200 Nm | Méc 6 | 204 km/h | 9.2 s |
V40 1.5 T2 122 ch (5 avis) | 1.3 t | 220 Nm | Auto 6 | 190 km/h | 9.8 s |
Classe A 180 122 ch (29 avis) | 1.35 t | 200 Nm | Méc 6 | 202 km/h | 9.1 s |
Ceed II 1.0 T 120 ch (2 avis) | 1.2 t | 172 Nm | Méc 6 | 190 km/h | 11.1 s |
i30 1.6 135 ch (3 avis) | 1.3 t | 170 Nm | Méc 6 | 195 km/h | 9.9 s |
308 1.6 VTi 120 ch (80 avis) | 1.3 t | 160 Nm | Méc 5 | 197 km/h | 10.7 s |
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.