Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch 2016

Avis Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch eat6, 20500 kms, shine 2016

Posté le : 2017-10-16 17:12:31

Qualités : Confort silence tenue de route esthétique boite eat6

Défauts : bruits de fortes pulsations de remous d'air fenêtre ouverte à partir de 75 km/h, petit craquement au démarrage lorsque la boite passe de 1 à 2

Consommation moyenne : 6,6 litres

Problèmes rencontrés : à part les remous d'air, aucun problème.

Prix assurance : 475 euros/an (Assureur : assureur mutualiste) (type de contrat : usage sérénité) (Bonus/Malus : bonus 62%)

j'ai eu chez Citroën : 2cv, ami6, Id19, GS, 2 Xantia, C5 et 2 C4
mes coups de c½ur: la 2cv, l'ID et ma C4 puretec 130 eat6
mon regret : ou est passée la suspension hydraulique ?

• Par kratos57185 - (2017-10-17 15:29:02) : la suspension hydraulique a ete abandonnee pour des raisons de couts par citroen au profit d'un nouveau systeme moins couteux.
  • Par azincourt - (2017-11-16 12:48:43) : comment vous faite ? moi avec un pied leger comme une plume je fait 8 litres . bon jai 600 km au compteur ! j’espère que cela va s’améliorer..
  • Par aclo - (2018-10-27 21:37:34) : J´ai également un modèle similaire mais avec maintenant20 000kms Eatg6.Pour parler de consommation: celle-ci baisse considérablement en 2 temps. Le premier temps après avoir effectué 7000kms et baisse encore vers 15000kms. Ex. J´ai fait 5,5 litres sur un total de 2700kms (peu de ville). Faut t´il le rappeler, dans le temps on rôdait le moteur !du moins pendant un certain temps. Donc !!! Bref j´en suis très safistait. Un vieux de la vieille! avec mes 73 ans.

Autres avis C4 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4