Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch 2010

Avis Citroen C4 1.2 Puretech 130 ch

Posté le : 2016-04-07 00:56:59

Qualités : ligne séduisante, insonorisation, confort, sièges, design planche de bord

Défauts : sifflement aigu venant de la pompe à carburant, très pénible. Equipement très moyen (millenium)

Consommation moyenne : 6.9 litres/100km sur 10000 km

Problèmes rencontrés : sifflement pompe à carburant

J'apprécie beaucoup le confort de cette voiture. Elle colle moins à la route que mon ancienne 308 phase 1, mais on s'y retrouve largement en confort des suspensions et des sièges. La 308 était devenue insupportable pour moi car on ressentait la moindre plaque d'égout.

SAV catastrophique surtout dans les grands garages, dommage, cela gâche tout. Incompétence des techniciens. Aucune conscience professionnelle.
Voiture immobilisée à 2 reprises et rendue toujours avec le même problème.
Je suis passé chez un agent qui m'a résolu le truc en 1mn chrono. Sans commentaire.

• Par totole - (2018-01-28 18:32:06) : Malheureusement je ne peux que rejoindre votre appréciation sur le SAV Citroen des grosses concessions. Complètement dépassées par la technologie des véhicules modernes et en manque de temps et de personnel qualifié,le travail est bâcle, la conscience professionnelle n'existe plus et le client est réduit à son portefeuille : Lamentable.

Autres avis C4 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4