Toutes les fiches Juke :

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch Boite 6 110cv avril 2013 34279km

Posté le : 2017-05-30 13:10:01

Problèmes rencontrés : moteur voyant rouge allumé

• Par Nono - (2017-06-06 21:06:37) : J ai acheté ce véhicule sur un coup de coeur et parcouru que 5500km en 7 mois et le turboalternateur est HS. Nissan ne veut pas prendre à sa charge la réparation. De plus mon nissan juke fait parti de la campagne de rappelle pour divers problèmes .
    La raison invoqué par nissan france c est que je ne justifié pas assez de facture d entretien.a
  • Par zina - (2017-06-07 10:26:12) : j'ai le meme souci sur un nissan juke 2013 à 34000 kms turbo HS, mon nissn juke fait partie de la campagne de rappel,Nissan soit disant un grand et bon groupe, à revoir bien sûr.... ne prend pas en charge. comment un turbo a 18000 ou 5500 voir 34000km peux être HS, si ce n'est un défaut constructeur. Nissan comparer aux autres concessionnaires qui eux prennent en charge, ne veulent rien savoir et comme à de nombreuse personnes dans notre cas, invoque pas assez de facture, à si peu de kms mise à part toutes les révisions faites, vidange, etc que veulent ils commme facture, en tout cas, je n'en resterai pas là, qu'ils prennent leur responsabilité au lieu de nous mentir constamment.

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke