Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2017

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch boite manuelle, 20000kms année 2017

Posté le : 2020-12-29 18:54:18

Qualités : pas mal de gadgets qui peuvent être intéressant eco et autres

Défauts : Mon régulateur de vitesse est resté bloqué à 110km/h au péage de l'autoroute de vienne, frein à pied, frein à main, demi tour sur l'autoroute pour enfin m'arrêter à contre sens. Heureusement, pas d'accident, pas de blessés. Le gros problème est qu'une fois le moteur arrêté et remis en route il n'y a plus de trace.
Signalé à Nissan d'Avignon ils n'ont même pas proposer de voir le véhicule. Je trouve qu'ils n'ont aucune considération pour le client, alors que le véhicule à été acheter chez eux 2 mois au paravent et en garantie.
Je trouve qu'il est dangereux de ne pas vouloir reconnaitre un défaut qui risque d'être mortel et provoqué des accidents. Ces de l'irresponsabilité des constructeurs notamment de Nissan pour ce qui me concerne.

Consommation moyenne : 4.8 litres

Problèmes rencontrés : Régulateur de vitesse bloqué au péage de l'autoroute.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

J'avais une 308 et je la regrette.
En dehors de ce problème ça roule bien.

• Par Aragonix - (2021-05-28 22:08:07) : Si ton régulateur est resté bloqué c'est très simple tu mets le point mort et le moteur tourne dans le vide et tu freines !

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke