Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2012

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 20 000 par an et 3 millesimes 2012/2013/2014

Posté le : 2014-11-17 19:57:02

Qualités : confort , bon moteur , faible consommation , bon chargement en retirant tous les bac de la malle et en la moquettant entièrement , évolution flagrande de la qualité en 3 modèles des 6 cv au dernier 5cv . vrai mapping electronique du moteur : eco normal sport

Défauts : trop de design et pas assez de pratique quotidienne dans la coception , et bruit aerodynamiques trop perceptible a droite et dans le passage des ailes arr.

Consommation moyenne : 4.5 à 4.9litres/100km sur le 2014 5cv

Problèmes rencontrés : N° 2 (2013) tirait a droite ,dés le premier km .Probleme jamais résolu . Nissan France n'assure aucun service aprés vente .tout rest a la charge du concessionnaire . Le mien super .

Prix assurance : 245 euros/an (Assureur : mgen ) (type de contrat : 1/3 vol bris de glace ) (Bonus/Malus : 50 %)

C'est mon troisième , j'en change tous les ans et je ne trouve rien qui pourrait le remplacer : Seul avec une compagne de tant en tant .. je roule presque exclusivement sur petites routes calme aux vitesses prescrites par la loi et sur Eco sauf 4 voies et autoroutes en Normal .sinon ça ne monte pas ! jamais de clim ou si peu pour désembuer .4.5 litre et souvent 870 km par plein voire un fois 922. reste une barre au compteur ....

les autres vehicules haut: Captur finition pas assez douillette et beaucoup plus cher ! 2008 : trop familial et trop break; Mini trop dur étroit en bois et cher cher cher ...

Bref idéal pour qui n'as pas à payer le consommable ,ni la panne .

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke