Toutes les fiches Juke :

Posté le : 2016-07-20 20:47:01

Qualités : esthétique flatteuse / blanc nacré pack noir jantes 18 noirs

Défauts : autonomie

Consommation moyenne : 5,6 l / 100

Problèmes rencontrés : stop and start défectueux une semaine après la réception un relais défectueux d'après la concession , la voiture est passé à l'atelier pas de problème pendant 1 semaine et depuis le voyant clignote de nouveau en permanence . Je la ramenerai quand j'aurai le temps !

Esthétique flatteuse la mienne est une n connecta blanche nacrée avec le pack black ( inserts phare , pare choc et jantes 18 pouces noires )
Voiture relativement confortable malgré les tailles basses en même temps je ne fait quasiment que des trajets autoroutiers donc...
Bonne tenue de route malgré la hauteur
Finition moyenne à l'intérieur en particulier les garnitures de portes c'est dommage de faire moins bien que le cousin Renault par contre clim très efficace ,sieges confortables et ambiance cocon plutôt agréable
Autonomie trop juste a cause du reservoir trop petit , malgré la consomation correcte 5,6 l / 100 en moyenne sur autoroute avec la clim en permanence je ne fais pas plus de 650 km alors qu'avec ma Clio DCI 105 j'arrivai facilement à faire 800 à 900 km avec un plein
Passage de roues arrières bruyants ( cailloux,pluie etc...)
Probleme stop and start , un relais d'après Nissan mais après un passage à l'atelier le problème est réapparu je leurs ramenerai quand j'aurai le temps ! Et puis sur autoroute le stop and start .....je m'en fout un peu !!
Pour résumer look flatteur en tous cas original , agréable a conduire ( puissance , tenue de route ,confort,consomation ) mais finition interieur moyene , autonomie insuffisante et insonorisation passages de roues bruyant

• Par charly370 - (2016-07-29 18:39:16) : un an que j'ai galeré pour le problème du voyant de start and stop, nissan à trouvé toutes les excuses, même que je conduisait avec le pied sur l'embrayage ... toutes les trois semaines au garage pendant un an !!!! Ils me l'on changé contre une boite auto sans start and stop.
    Il a fallut que je rajoute un peu de sous mais je suis enfin débarrassé.
    J'espère que vous aurez plus de chance que moi

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke