Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2013 - 180 000km - Acenta

Posté le : 2018-02-05 10:31:27

Qualités : Bonne bouille , attirante, petit crossover, bluetooth, bonne tenue de route.

Défauts : visibilité angle mort, montant de porte trop haut, rétroviseurs trop gros, habitabilité plus que moyenne, bruit de plastique, aucunes protections du radiateur, manque les radars de reculs qui devraient être de série car aucune visibilité à l'arrière, manque de place à l'arrière, siège pas confortable, 1.5dci trop trop bruyant

Problèmes rencontrés : problème de luminosité de l'autoradio. Aucun soucis au démarrage, mais lorsque la voiture chauffait, l'autoradio n'avais plus aucunes luminosité.

J'ai acheter ce Juke certes avec des KM car son esthétique me plaisait beaucoup, je l'ai revendu moins d'un mois après... Je n'arrivais pas à m'y faire. Trop de difficultés pou se garer, douleurs dorsales horrible, impossible de faire plus de 30km avec, même avec l'assise au plus haut, obliger de se redresser dans les virages serrés pour être sur que sa passe. En bref, véhicule sympa mais pas pratique au quotidien.

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke