Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 38000 km 2011 FAP (K9K) acenta/teckna

Posté le : 2014-08-19 18:27:15

Qualités : joli design, confortable même à l'arrière, agréable à conduire

Défauts : coffre un peu petit, mais on le savait en l'achetant, manque de rangement intérieur, mauvaise visibilité à l'arrière surtout lorsqu'on est petit donc radar de recul obligatoire. cache bagage léger et difficile à réinstaller lorsqu'on a mis la voiture en "break".

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : on a fait changer deux fois un injecteur pendant la garantie de la voiture. Maintenant elle n'est plus sous garantie et a les mêmes symptômes : broute et perds de la puissance impossible de conduire sur l'autoroute ainsi. Je ne sais pas encore si Nissan fera un geste commercial.

Nous avons été séduits par la coupe de cette voiture, l'intérieur est confortable, le coffre est un peu petit mais pour un couple c'est suffisant.
Par contre nous avions un Modus grand modèle dans lequel la visibilité était parfaite surtout à l'arrière ce qui manque au Juke.
J'espère que les problèmes mécaniques vont pouvoir être résolus une bonne fois pour toute au niveau du moteur sinon nous devrons envisager de changer pour une voiture plus fiable. Dommage.

• Par KCE - (2015-09-12 13:19:44) : Bonjour! Je me retrouve dans la même situation. Moteur qui broute à bas régime. Quelle était l'origine de la panne? Avez-vous eu un geste commercial?

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke