Toutes les fiches Juke :

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch Acenta, 16 000 km, 2014

Posté le : 2015-08-19 11:01:00

Qualités : Prix, insonorisation, puissance (avant).

Défauts : manque de place à l'arrière, coffre profond mais limite tout de meme. Problème de lancement de l'autoradio par moment, bluetooth médiocre.
Dommage de ne pas avoir accés au problèmes de l'auto sur l'ODB.

Consommation moyenne : 5-6 litres/100km

Problèmes rencontrés : Actuellement véhicule chez concessionnaire, perte de puissance dans les accelérations, voyant moteur orange allumé, stop and start allumé, indicateur de passage de vitesse défaillant...

Note : NC je préfère /20

Prix assurance : ~1000 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Pro tout risques) (Bonus/Malus : 0.75 %)

J'ajouterais le SAV complètement nul dont j'ai été confronté, voiture déposé chez eux vendredi, avec organisation d'un véhicule de remplacement pour la journée de mercredi pour le boulot, le mardi lors de mon passage pour récupérer le dit véhicule ils n'avaient rien prévue du tout.

Pour un véhicule neuf, un minimum de compréhension aurait été plaisant.

• Par jade - (2015-09-09 15:17:07) : J'ai vendu mon Juke au bout de 3 mois. Manque de place, pas de visibilité à l'arrière, on sent toutes les bosses et creux de la route. Enfin, trop cher pour ce que c'est.

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke