Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2010

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel 169000

Posté le : 2024-03-27 13:36:04

Qualités : Je ne peux pas lui trouver grande qualité, en sachant que je n’ai pas roulé avec.

Défauts : Quand on demande au Garagiste , Si le 1,05 l DCI est fiable, on nous dit que oui et finalement plein de problèmes donc très peu recommandable

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Durite arrache du turbo , tuyau gaz échappement , injecteur hs

Prix assurance : 110 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 0,5)

Personnellement, je ne trouve pas de qualité dans le Nissan Juke, je l’ai acheté j’ai roulé 2000 km avec et plein de petits soucis pour m’annoncer cinq mois après que les injecteurs étaient HS. Je me retrouve coincé à devoir payer des injecteurs alors que je n’ai pas roulé avec. Finalement, payé 8000 ¤ avec une facture à 3000 ¤. Autant vous dire que ceci est déprimant.

• Par PierreM - (2024-03-29 13:02:42) : Si vous avez acheté une voiture d'occasion en piteux état.
    Si toutefois c'est une neuve, toutes les réparations sont à la charge de nissan.

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke