Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2016

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch N-Connecta 2016, BM, 82000 kms

Posté le : 2020-12-11 23:38:22

Qualités : Ligne : Moderne, ne prend pas un coup de vieux, sportive.
Consommation : 5.3L en moyenne avec énormément de ville.
Équipements : Ben difficile de faire mieux , Caméra, clim auto, differents modes de conduite...

Défauts : Finition : Ben c'est du vulgaire plastique même pas moussé ; à ce prix ! Et ça grince. Vehicule de 26000? quand même !
Fiabilité même à 82000kms j'ai un doute dans le temps !!!

Consommation moyenne : 5.3L/100kms

Problèmes rencontrés : Vehicule acheté en Concession avec entretien exclusivement NISSAN en 05/2020 à 71250kms+ Garantie 1an ICARE jusque 05/2021 13800€ !!!

2 mois après l'achat : Durite de turbo non prise en charge 614€ !!! Elle doit venir de chez FERRARI. 4 Mois après problèmes de bougies et Batterie 386€ non prises en charge non plus.
Distriburion en décembre 2020 400€,
Revision des 5 ans 286€

Un total de 1286€ en 7 mois !!! Pas mal quand même. Et quand on sollicite Nissan FRANCE, ben... désolé on ne peu rien faire.

En gros : Eviter les garanties ICARE, ils ne servent à rien malheureusement, c'est ma première NISSAN et donc la dernière. J'ai un ML à côté ben il ne m'a jamais coûté cela en 1 an et il est entretenu qu'au garage !!! A réfléchir...

Le Juke est à vendre ! J'espère qu'il partira vite, je le brade je ne souhaite pas garder une telle auto !

Qualité du Juke : C'est beau.

Je comprends maintenant le nombre de Juke à Vendre.

Prix assurance : 435 euros/an (Assureur : GROUPAMA) (type de contrat : Ts risques) (Bonus/Malus : 0,50)

Malheureusement à éviter, j'ai un gros doute de fiabilité dans le temps déjà au bout de 5ans ( Je répète entretien exclusif NISSAN )et 82000kms les problèmes débarquent et cela coûte cher très cher !!!

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke