Toutes les fiches Juke :

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 22000 km mis en circulation en octobre 2012 finition acenta

Posté le : 2013-05-05 13:32:22

Qualités : design exterieur de la voiture. Voiture confortable

Défauts : plastiques du tableau de bord fragiles (sensibles à la moindre rayure), accessibilité du gps dangereuse en circulation, le gps ignore beaucoup de rues (pourtant j'habite en region parisienne) usure prématurée des pneus à l'avant 13000km avec le train avant d'origine et même pas 10000 avec pneus neiges, rappel constructeur pour defaut déclenchement de l'air bag en cas de choc (véridique car ai fait un face à face 1 mois après et celui ci ne s'est pas déclenché), prise usb pas fonctionnelle, vide poche non fonctionnel, coffre inexistant, esp se déclenchant lors d'un virage serré à gauche, allumage sans raison du voyant d'alerte moteur nécessitant un remorquage (passage de 110 à 50km/h sur autoroute): pas de justificatif de la panne au SAV. Voiture de 6mois seulement et ayant passé déjà 3 visites chez Nissan en SAV (certe je ne paye pas mais que de temps perdu) coût onéreux des essui glace (53 ? la paire chez nissan), peinture cassis plutôt noire et très fragile (un coup de sac et c'est la rayure assurée)

Certes l'aspect extérieur de cette voiture est tres sympathique mais le coût de l'entretien nettement moins. Si c'était à refaire je n'achèterais certainement pas cette voiture

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke