Toutes les fiches Juke :

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 7000 achetée le 23/12/2016 à 6500 km

Posté le : 2017-01-08 19:22:00
Utilisation du véhicule : 100% ville

Défauts : bruit de ferraille lors du freinage acheter a 6500 Km fais 500KM en 12 J vu nissan dit que c'est rien et de l usure normal et que c'est les machoires arrière qui ont pris un peu l humidité et que ca devrais plus le faire j'y croit pas.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : bruit ferraille lors du freinage après 500 km fais après l'achat que sur autoroute.

juke acheté le 23/12/2016 année mars 2016, fais constater le 6/12/2016 par nissan qui dit que le bruit de ferraille lors du freinage et dut a l usure normal des machoires arrière et que c'est dut a l humidité et à 1 peu de corrosion qui c'est former et que celà va partir et plus faire de bruit dans quelques temps. jai acheter ce véhicule à 6500 KM et ce bruit de ferraille est survenu à 7000km. Je c'est que ce n'est pas pris en garanti mais je me demande si celà n'est pas 1 vice caché car comment voir les machoires derrière.

• Par Nino83390 - (2017-02-04 10:10:32) : Nissan juke 2011 dci 110cv joint culasse a 58000 klm super 4600 de reparation je trouve sa bizar et premiere voiture nissan et la derniere qui a deja u un joint culasse sur un juke

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke