Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 30000,2013,prestige

Posté le : 2015-02-12 15:09:14

Qualités : prix

Problèmes rencontrés : Panne batterie, panne alternateur, panne embrayage, problème direction, vibrations intérieur, peinture fragile

Véhicule acheté neuf fin 2012: En moins de deux ans et moins de 30000 km, ce véhicule cumule les pannes et les défauts (type vibrations internes et externes).
Le SAV est Low Cost (pas de prêt de véhicule malgré les 17 jours nécessaires pour trouver le modèle de batterie et d'alternateur, l'embrayage qui a laché lui aussi n'est pas pris sous garantie il faut bataillier avec le service client (80% pris en charge à la fin).
La direction est entrain de lacher "la voiture à 2 ans".
Un souhait le revendre au plus vite et plus jamais de DACIA. Je tiens mes factures et bons de réparation disponibles au futurs acheteurs de Duster.

• Par serge - (2015-02-21 13:48:22) : j'ai fait l'aquisition d'un DACIA duster prestige toutes options 1,5l dci 110 cv boite 6, et ce depuis le 28/09/2012, il a actuellement 69 000 km( hé oui je roule beaucoup ), je n'ai actuellement, hors mis les revisions épisodiques et régulières, fait aucun frais sur mon véhicule, ci ce n'est que l'usure normale (pneus, plaquettes de freins), je crois sincèrement mon ami que tu es tombé sur une très mauvaise fin de série, amicalement Serge
  • Par hibou 56 - (2015-02-24 14:05:00) : J'ai fait l'achat d'un duster 110cv série spéciale Delssey en juin 2013. Depuis lors pas un trimestre sans un problème. Remplacement de la climatisation puis 3 ruptures de tuyaux de climatisation, vibrations dans l'embrayage depuis 2 mois, perte de puissance lors de l'accélération, sursaut moteur sur voie rapide, poignée de porte avg Hs. Et cela à 34500 Km Bref voiture à éviter pas chère mais!!!!
    Amicalement JM
  • Par nano137 - (2015-02-26 08:29:44) : j'ai un duter dCi 110 ch 2 moteur cassés en 90000 k c'est de la merde
  • Par carlouche - (2015-06-11 21:18:34) : vos commentaires puent le troll a 10km, moi aussi je peux dire n'importe quoi (meme si j'en ai pas un moi meme)mais pour avoir eu pas mal de marque (vv, audi, peugeot, alfa, renault,citroen,honda, et oui j'ai 44 ans)je peux vous dire une chose c'est que tous ceux qui critiques renault aujourd'hui y reviendront peut etre un jour quand ils s'apercevront qu'aujourd'hui ils sont pas plus mauvais que les autres, j'en connait qui onts des a4 a3 passat etc etc etc , et qui viennent pleurer pour avoir des prix sur les pieces (et oui car la ca fait mal)
    PS: je vends des pieces detachees et je vous prie de me croire : je vends pas que du renault , loins de la..........

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster