Toutes les fiches Duster :

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 139 000 km mai 2011 duster prestige

Posté le : 2013-01-22 10:15:07

Problèmes rencontrés : embrayage et volant moteur

bonjour Duster 4x2 achete en mai 2011 aujourd'hui 39000 km attention si vous constatez l'embrayage qui patine et une legere vibration quand vous retrogradez faites le constater tout de suite car pour ma part la cause est le volant moteur a changer et en plus ils me disent que l'embrayage est surement a ma charge je ne leur verserai pas un ctm vu le nombre de kilometres ce n'est pas normal que l'embrayage soit deja use a part biensur si on roule le pied dessus ce qui n'est pas notre cas mais si un jour vous rencontrez un probleme anormal d'usure précaire sur votre voiture que se soit n'importe quelle marque et que le concessionnaire ne veut pas prendre en charge la totalite ou une partie comme exemple mon embrayage qui du coup est du au volant moteur passez par UFC que choisir j'y ai deja eu recours pour un renault Scenic que le turbo a casse a 110 000km et dont ils ne voulaient pas prendre en charge meme une partie j'ai reussi grace a UFC a avoir 40% de prise en charge par renault

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster