Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2010

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 16600,annee 2010,version prestige 110 cv

Posté le : 2011-10-24 17:36:32

Qualités : look moderne , prix intéressant , peu d'electronique

Défauts : interieur vetuste , manque de finition et pour le prix manque tout de meme des elements de securite comme absence d'airbags a l'arrière par exemple

Consommation moyenne : 6.2/100km

Problèmes rencontrés : pare soleil qui se décroche, joint entre le pare-brise et tableau de bord décolé, renault n'ont pas souhaité en remettre un, bloc ABS changé a 16600 km, vibration portière avant droite. suite a tout ces problèmes j'ai saisi pour un vehicules de 10 mois et encore sous garantie le SAV a paris et demandé l'ouverture d'un dossier.je suis inquiet pour les années a venir sur la facon dont va vieillir le vehicule ,je me demande si je vais le garder.j'ai ceder a renault un Scenic luxe privilège avec 62000 km (problèmes d électronique) et je suis deja embete puisque la ce sont les voyants ABS ,esp, frein a main qui restaient allumés. je regrette les bonnes vieilles voitures! vive le progrès!

• Par gauthier - (2017-02-14 20:54:48) : Je ne comprend pas pourquoi les gens sont mécontent des produits Renault et au moment de changer d'automobile. Il retourne chez Renault.....

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster