Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster DUSTER PRESTIGE 4X4 1.5 dCi 110CV 2010

Avis Dacia Duster DUSTER PRESTIGE 4X4 1.5 dCi 110CV

Posté le : 2011-09-10 17:54:23 Qualités : J'ai été très surpris, il est confortable, très bonne tenue de route, bonnes reprises, freins corrects pour un véhicule de ce poids. Intérieur cuir.

Défauts : Zéro défaut actuellemeent (7800 kms) Usage ville, autoroutes, montagne.

Consommation moyenne : sur route 5,4L et 5,9l - Sur autoroute
pendant 900 kms compteur à 140 = 7,6L

Problèmes rencontrés : Aucun problème - Tous ce que je lis sur le bruit de vent à partir de 90 ou 110km/h, d'autres véhicules et de marques soi-disant réputées ont aussi ce phénomène.Le claquement du moteur idem sur un DCI ou HDI l'hiver lorsqu'il fait bien froid le bruit s'emplifie, ne pas le brusquer.
J'ai eu cette mauvaise impression sur d'autres véhicules Renault.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : avec remboursement valeur achat du véhicule pendant 3 ans.) (Bonus/Malus : 50% de bonus)

• Par do85 - (2015-04-27 07:53:34) : Très très étonnant votre consommation . pour ma part impossibilité de descende sous les 7,5 l en conduit cool a la campagne . et sur autoroute n en parlons même pas , compter un bon 9 l a 120-130 !

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster