Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch 2015

Avis Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch BVM,PACK ALLGRIP

Posté le : 2018-08-27 22:37:40

Qualités : moteur qui reprend bien en bas régimes, pas d accoups à faible vitesse en ville , bonne insonorisation du véhicule on entend tres peu ce moteur essence hormis à partir de 4000 tours mais comme pour moi ça reste ponctuel ca ne me derange pas .
le passage en mode "sport" donne de la vivacité surtout en montagne c est utile sur les 2 et 3ème rapports . Je fais de la ville et de la montagne et la consommation est en moyenne de 6,6l au 100km.
Je l ai acheté 19350 ? avec 1500km il a tout ce qu il faut même le toit ouvrant électrique,le radar adaptatif est tres utile on s y fait vite.

Défauts : les siéges avant manquent de soutient aux lombaires.
le radar anti collision se déclenche parfois quand je vais doubler un cycliste .

Consommation moyenne : 6.6 l

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

moins bien fini qu un renault Captur ou qu un 2008 mais peu importe les plastiques durs du tableau de bord ne me choque pas : ce vehicule posséde un équipement bien supérieur et l espace interieur est plus grand .

Autres avis Vitara 1.6 VVT 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara