Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch 2015

Avis Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch finition pack allgrip

Posté le : 2016-04-14 18:52:32

Défauts : fiabilité électronique

Problèmes rencontrés : dès que je fais de la route ou autoroute, les mêmes erreurs réapparaissent: "anomalie système de démarrage", "défaillance assistance freinage radar", écran radio/GPS/téléphone qui redémarre tout seul, qui se bloque, ...
Passage en concession -> les problèmes sont sensés être résolus (impossible d'avoir d'explications) mais ils réapparaissent dès que je fais des longs trajets....

Ou bien le modèle n'est pas fiable, ou bien mon concessionnaire est nul

• Par zak - (2016-06-23 06:22:21) : Bonjour,
    SVP, quelle ville votre concession ??
  • Par zak - (2016-08-11 22:21:31) : c'est les deux !!
    ce n'est pas un véhicule fiable !! j'ai déjà fait un post et je me fait presque insulté par des vendeurs Suzuki !!!
    et il n'y a pas de sav chez Suzuki !! j'ai écrit au patron de suzuku France à trappes, M. Hirose il y a 3 mois et il ne m'a jamais répondu !!!
    bravo pour votre note de zéro !!
  • Par Seguin - (2016-12-06 23:48:29) : Zak, il faut arrêter maintenant, tout le monde te le dis !
    J'ai un essence depuis 1 an. Absolument aucun problème technique à signaler !
    Tu es tombé sur une mauvaise série (ce qui est assez rare chez Suzuki)ou alors tu fais du dénigrement gratuit !
    laisse les gens qui aiment le Vitara, tranquille et achète toi un tank !
  • Par ploo - (2017-06-11 12:22:26) : j'ai une Suzuki vitara depuis 6 mois , je suis très déçus et je ne la garde pas sa fait beaucoup d'argent de perdu d'acheté une voiture et d e ne pas la gardé, j'ai passé l'aspirateur et je suis passé un peut sur le gps, rayer pour pas grand chose, le garage me demande 1700 euro car il faut tous changer, le gps et jetable, j'imagine se que c'est pour les reste, le garagiste n'explique rien, une fois la voiture vendu, le cheque touché il ne veulent plus rien savoir, j'ai la garde de l'embrayage a règle, il ne me le fait pas, le coffre se fermait mal j'ai du y allé 3 fois ainsi de suite, je vais me rabattre sur une capture, dommage que tous sa se passe si mal mai bon .
  • Par NAKATA80 - (2018-09-23 21:33:54) : PLOO capture égale facture ,Renault une marque qui a en se moment l une des moins fiable du marché.Crois moi
  • Par m'alain - (2021-01-09 20:17:27) : la grande majorité des acheteurs sont satisfait du vitara
    personnellement vitara 1.4 glx allgripp auto conso 6.5l ete 7l hiver cela fera 2 ans en juin et pleinement satisfait je precise que je ne suis pas vendeur suzuki mais simplement un client satisfait de son achat
  • Par Gaet16221284 - (2022-04-29 17:50:54) : J'ai le même soucis électrique qui est apparu récemment, le soucis c'est que la voiture "se coupe" en roulant, mais mon Vitara de 2015 à 232.000Km, et donc je ne peux pas me plaindre de la fiabilité, car la seule "panne" que j'ai eu c'était les roulement avant que j'ai fait changer a 200.000kom. Mais je sais que ça va être une panne très chiante à résoudre, et la réparation risque de me couter plus cher que la valeur de la voiture.

Autres avis Vitara 1.6 VVT 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara