Toutes les fiches Vitara :
Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch 2015

Avis Suzuki Vitara 1.6 VVT 120 ch BVM ALLGRIP PRIVILEGE 2015 14000 kms

Posté le : 2016-09-11 16:16:04

Qualités : Moteur souple et silencieux à bas régime et vif dès que l'on dépasse 3500 tr/min. Consommation très interessante pour un 4X4 essence.
Pneus d'origine Continental qui ne s'usent pas vite du tout.
Tenue de route surprenante dans les rond-points et les virages.
Caméra de recul super pratique

Défauts : Suspension un peu trop ferme à l'arrière sur petites routes

Problèmes rencontrés : Aucun

Je ne regrette absolument pas mon choix après 1 an et 14000 Kms parcourus,
ayant eu un Turbo diesel juste avant mon Vitara, il faut réapprendre à conduire un moteur essence en poussant plus les rapports en montant les cotes ou pour doubler mais l'on si fait vite finalement.
C'est un vehicule avec prix et equipement très compétitif avec une garantie 3 ans et 100 000 kms.
Lorsque que l'on enclenche le mode sport, le moteur devient joueur !
Si c'était à refaire, je reprendrai un Vitara !!!

• Par greg - (2016-09-16 10:57:02) : bonjour,
    Est-ce que vous pouvez rajouter les zones dangereuses (pois) dans le gps ??
  • Par Francky73 - (2016-09-22 18:55:54) : J'ai exactement le meme véhicule depuis le printemps, j'ai effectué presque 5000 kms et j'avais aussi avant un TDI 105 4motion.
    C'est vrai qu'il faut réapprendre à conduire une essence.
    Conso 6.5l / 100 kms
    Le couple est à presque 3500 tr/min au lieu de 1500 sur mon ancienne golf V mais je suis agréablement étonné des équipement des volumes et des capacités de mon Vitara.
    Pour exemple, j'habite en montagne, un représentant Suzuki est venu me faire essayer un Vitara 1.6 vvt Pack un lendemain de chute de neige humide (c'est la plus "dégeu" à rouler).
    Avec des pneus routes et sans connaître le véhicule auparavant; je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez Suzuk et je n'ai pas non plus acheté mon Vitara chez eux,je suis passé par un négociateur bien connu sur la Tarentaise.
    Pour en finir lors de cette essai sur cette neige de mer.. , le Vitara avec des pneus route s'en ai sorti grandement aussi bien que ma bonne veille Golf 4 motion (qui elle est équipé neige tous les hivers).
    Pourtant je ne l'ai pas épargné, le représentant se tenait à tout ce qu'il pouvait sur des petites routes bleues de glace ou il est quasi impossible de se croiser .
    A la descente (c'est la ou ça craint toujours le plus), grace à l'assistance à la descente ça c'est passé comme une lettre à la poste malgré son désavantage de n'avoir pas été équipé de pneus neige.
  • Par greg - (2016-10-20 09:41:49) : bonjour, Est-ce que quelqu'un a réussi à rajouter les zones dangereuses dans le gps ?? à trouver une mise à jour de la carte SD ?? à faire le mise à jour V840 du fireware (pour véhicules avant mai 2016) ?? à faire apparaître les panneaux de limitations de vitesse sur l'écran du gps ?? à faire apparaître la vitesse réelle du véhicule sur le gps ?? à faire une sauvegarde de sa carte sd ?? à installer une autre carte sd (tomtom, igo, etc) ?? à joindre le SAV pour ces problèmes ??

Autres avis Vitara 1.6 VVT 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Vitara