FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

1.8 141 ch 140000 (2018-12-25 23:57:21)

Problèmes rencontrés : remplacement du réservoir liquide de refroidissement, qui s est félé suite retour vacance avec clim et température exterieur 48 degrés


fuite par le parebrise niveau du joint après forte chute de grele


miroir de courtoisie fragile



2.0 VCDI 150 ch Cruze de 12/2009 150 LT boite manuelle 5 rapports, achetée neuve, 192000 kms 12/2018 (2018-12-21 23:00:05)

Problèmes rencontrés : Dysfonctionnement du bouton coffre : remplacement fait moi même 5 euros car pièce dispo sur internet ;-)
Aucun pb majeur, parfois les voyants antipatinage, ABS etc.. s'allument lorsque je recule pour une manoeuvre, mais au redémmarage de la voiture tout redevient Ok.
Changement de la courroie de distribution à 155000 km,7 ans, normal.



2.0 VCDI 163 ch manuelle, 120 000 2011 (2018-12-15 10:30:15)

Problèmes rencontrés : Moteur HS à 120 000 kms


2.0 VCDI 163 ch (2018-12-14 15:12:58)

Problèmes rencontrés : Fermeture coffre en panne (garantie).
Rappel de sécurité changement arbre de transmission (pris en charge par la concession Opel malgré la garantie dépassée).
Rupture durite de turbo.

Entretien :
- Filtres + huile tout les 15 000 km
- plaquettes de frein AV / AR à 110 000 km
Aucun autre soucis entre les 15 km et les 147 000 km du véhicule.


1.2 84 ch mecanique, 38000 kms, 2012, jantes tole, (2018-11-20 11:37:37)

Problèmes rencontrés : bruits metallique moteur froid
tenue de route, tire a droite malgres parrallelisme


Fiabilité Chevrolet

520 témoignages fiabilité pour la marque Chevrolet.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Chevrolet Aveo (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Aveo. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Aveo appuyées sur les 79 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 79 avis Aveo postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/791/790/791/790/792/79
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/791/791/791/794/790/790/79
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
3/790/790/792/790/790/79
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/791/792/791/790/790/79
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/791/792/791/790/791/79
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/790/790/790/795/791/79
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/790/790/791/790/790/790/79


1.2 84 ch mecanique, 38000 kms, 2012, jantes tole, : bruits metallique moteur froidtenue de route, tire a droite malgres parrallelisme
1.2 84 ch mecanique, 38000 kms, 2012, jantes tole, : bruits metallique moteur froidtenue de route, tire a droite malgré parallélisme
1.3 VCDI 95 ch Boite 6 manuel 80Mkm 2010 LTZ : L'ESP qui s'allume en défaut, et disparaît après avoir coupé le contact ( pas souvent , mai c'est le seul problème que j'ai pue constater)
1.3 VCDI 95 ch 132000km : Fausse masse,batterie qui ne charge pas.
NC : coil, sensor. thermostat
1.2 84 ch : bruits dans train arriere sur mauvais revetement.
1.2 84 ch boîte manuelle,125 000 km, 2010, gpli 3 portes modèle de base : papillon des gazs changé à 120 000 km du au fait que l'accélérateur se bloquait
1.2 70 ch 5 vitesses, 182000, 2009, LS : pompe de direction assisté, bielles et triangles de suspension refait,
1.3 VCDI 75 ch BM, 153000 kms, 2012, finition LT : Soupapes HS à 24000 kms (pris 100% garantie) trappe gasoil bloquée (100% pris en garantie), durites chauffage HS non prise en charge, direction assistée défectueuse à 120.000 kms
1.4 100 ch manuelle, 95000 kms , 2008 : leger probleme avec l'huile du moteur regler a 600 euros
1.3 VCDI 75 ch 72000 : panne 89 en permanence( panne inexistante pour la marque)
1.2 70 ch boite de vitesse : boite de vitesse HS à 135 000km plus de pignon de 5eme
1.4 100 ch : CHAINE DE DISTRIBUTION HS après 100 000 km
1.2 86 ch manuelle,70 000 km ,année 2012 : achetée neuve en 2012 pompe à eau 600¤ à changée à 43 000 km,chaine distribution(et tout ce qui l'entoure)1700¤,débitmètre 200¤ et encore pompe à eau a changée à 69500 km .Réparation chez chevrolet ,pas de voiture prétée...Je la revend pour me défaire de tous ces problèmes méncaniques
1.3 VCDI 75 ch 76000 : barre stabilisatrice qui claque

Fiabilité Chevrolet Cruze (2009-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Cruze. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Cruze appuyées sur les 175 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 175 avis Cruze postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/1751/1751/17511/1752/1751/175
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
5/1755/1750/1752/17510/1751/1750/175
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
1/1751/1751/1752/1750/1751/175
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/1751/1753/1752/1750/1750/175
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1755/17511/1759/1752/1753/175
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
5/1751/1750/1751/1756/1750/175
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/1750/1750/1750/1751/1750/1750/175


2.0 VCDI 163 ch manuelle, 120 000 2011 : Moteur HS à 120 000 kms
1.7 VCDI 130 ch année 2012 : pas de stop and go fonctionnel depuis la fin de la 1ere année problème avec la pédale d'embrayage qui reste parfois au plancher sans raison et le garage ne trouve toujours pas pourquoi
1.7 VCDI 130 ch 75000 : panne multiples a 75 000 km panne turbo, a reparerfiltre a particule encrassé; a changerclimatisation a changer
2.0 VCDI 163 ch : Les joints spi vilebrequin qui s'usent à 70000 km, le bouton d'ouverture de malle
1.8 140 ch 2011 LTZ 100000KM manuelle : Joint collecteur admission (suintement huile leger à 100000 km)fuite liquide de refroidissement (cause bocal expansion 100000km)sonde lambda defectueuse (80000km)
1.6 113 ch manuelle , 177000 , 2014 , alliages , LT : salut, mon probleme sur ma cruze 2014 lt ess 113 ch est le matin c'est a dire demarrage a froid. elle démarre apres plusieur coup. une fois qu'elle démarre je roule son probleme toute la journée. merci de m'aider sur ce probleme surmon email etsbelhocine2011@hotmail.fr
1.6 113 ch boite automatique 2013 : elle s'arrête tous seul puis elle redémarre
2.0 VCDI 125 ch : ouverture coffre changé une fois et re-belote, plus de clim, problème de radar de recul
1.7 VCDI 130 ch boîte mécanique année 2013 finition lt : vitre conducteur qui se baisse toute seule peinturesur parchoque qui frise Fap qui se régénere souvent.plastiques interieursqui se rayent facilement revêtement des sieges fragile..
2.0 VCDI 125 ch : direction pompes hydroliques hs
1.8 140 ch : pression qui fait gonflée les durites
NC : Bonjour j ai une chevrolet cruze 2l 150 8cv,année 2010 et j ai un sousi de vitre électrique qui veulent plus montées et porte conducteur qui veut plus fermé cela arrive 1 à 2x par jour defoi rien je sais pas comment faire merci
1.7 VCDI 130 ch année 2013 : rétros blanchis au bout de 2 ans - vitre côté conducteur qui s'ouvretoute seule - volant blanchi et abimé en 2ans et demi- gros gros problème de FAP
2.0 VCDI 163 ch Manuelle,73000km,2013,ltz 5 portes : Pompe à eau cassée à 69500 km.demande de prise en charge constructeur envoyée en RAR le 6 septembre 2017
1.8 140 ch boite auto - SW : 96000 kms à ce jour - à 85000 kms petite fuite niveau boitier eau (réparation 600 ¤ chez Chevrolet)

Fiabilité Chevrolet Matiz (2005-2009) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Matiz. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Matiz appuyées sur les 37 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 37 avis Matiz postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/370/371/370/370/376/37
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/370/370/371/377/370/370/37
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
1/371/371/371/373/371/37
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/370/372/370/370/370/37
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/370/370/371/370/370/37
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/370/370/370/370/373/37
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/370/370/370/370/370/370/37


0.8 50 ch : facile à réparé soit même
0.8 50 ch 148 000km, 2005 : boite qui craque 3ème -> 2nd. phares qui grillent de manière trop aléatoires.
0.8 50 ch 2006 122 000 km : Du mal à rentrer les vitesses. Voyant moteur s'allume puis s'éteint. La voiture tourne dans les tours toutes seules.Les freins ne vont pas bien du tout.
04 38 ch : Lors du passage des vitesses, le compte-tour monte et emballe le moteur, donc le moteur reste accéléré et le compte-tour augmente de 400 tours lors de l'embrayage. On a déjà passé l'autre vitesse que le compte-tour n'a pas bougé. Cela fait comme si c'était une boite automatique.Quelqu'un connait-il la solution ?
0.8 50 ch automatique, 69000 kms, 2008, vanity : problème actuel avec les feux de croisement et phares
1.0 65 ch mod. 2006 - 95.000km- : Alternateur +batterie changés à 80.000 km. Sinon, rien de particulier, entretien normal.
NC : moi jai acheter matiz neuve en 2009 en concessionnaire jai changer six batterie 3courroie un alternateur il ya u13 mois et lalternateur est encore hs
0.8 50 ch 2008 vanity 75000 kms essence : voyant orange moteur sans inquiétude
0.8 50 ch cremaillere de direction assistée hs aprés seulement 13000km : Crémaillère de direction assistée hs après 13000km
0.8 50 ch chevrolet spark LS 147000km année 2007 : injecteur après 80000km, roulement et capteur position arbre came 120000km, joint culbuteur changer 3 fois, freinage a anticiper, joint spi a 130000km, pédale d'embrayage vibre après changement de kit d'embrayage, moteur très faible 0.8L (reprise 0), changement bougies chaque 20000km,
0.8 50 ch 60 000km 2009 rouge : Broutte, démarre mal. Bobine de démarrage, bougie, culasse a changer a 60 000km
0.8 50 ch 42000 2009 MANIA : 1 VITESSE NON SHINCRO
0.8 50 ch 80000 km : voyant jaune injection ou soupapes
0.8 50 ch année 2009 - 42 000 km : usure câble embrayage prématurée, CASSE GALET TENDEUR DISTRIBUTION à 42 000 km ayant entraîné casse moteur !!!!!!
1.0 65 ch 41000 2009 VANITY : PROBLEMES RECURENTS VANNE EGR

Fiabilité Chevrolet Orlando (2010-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Orlando. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Orlando appuyées sur les 179 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 179 avis Orlando postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/1790/1790/17910/17915/17922/179
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
10/1793/1791/1793/17918/1790/1790/179
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1793/1790/1790/1790/1791/179
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1792/1791/1794/1790/1790/179
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1796/17911/1795/1792/1791/179
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/1790/1790/1791/1790/1791/179
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
3/1790/1790/1790/1790/1791/1790/179


1.8 141 ch 140000 : remplacement du réservoir liquide de refroidissement, qui s est félé suite retour vacance avec clim et température exterieur 48 degrés fuite par le parebrise niveau du joint après forte chute de grele miroir de courtoisie fragile
2.0 VCDI 163 ch boite manuelle, 115000 kmannée 2012, jante alu : radiateur 75000kmetrier arrière gauche 112000kmdurite turbo 110000kmmaitre cylindre 114000kmfermeture coffre
2.0 VCDI 163 ch 2011 180000 kms ltz : Injecteur et fuite au radiateur
2.0 VCDI 163 ch 70000km, BM, 2012, 2.0 vcdi 163 LTZ+ : Problème ouverture coffre
2.0 VCDI 163 ch finition LTZ de 2011/ 130000km sans aucun problème !!!!! excellente routière, même avec la caravane. le seul problème que je rencontre est que le volant ce met à tembler dès que je fre : Volant tremble au freinage dès 80km/h
2.0 VCDI 163 ch Finition LT, BM : Coffre + radar de recul hs
2.0 VCDI 163 ch : FAP qui s'autonettoye régulièrement faisant passer la consommation à 33L/100km (1 fois par mois!), radiateur changé à 150 000 km, code 84 récalcitrant avec perte de puissance, code 82 récalcitrant aussi, défauts de finition (imitation métallique qui se décolle), plus de disponibilités de pièces suite à l'arrêt de la commercialisation de CHEVROLET en Europe (compter 450 euros le remplacement de balais d'essuie-glace!)
2.0 VCDI 163 ch boite manuel 111000km 2013 ltz+ 163cv : un radiateur en garantie
2.0 VCDI 163 ch 250 000 km ltz+ : groupe clim 1ere semaine hs ,durite intercooler a 5ans
Préciser le moteur ici 2012, Automatique 6 vitesses, injection directe essence, Modèle LT, 100,000km : Bris de la transmission à 74,000 km.
1.8 141 ch Boîte manuelle, 50 000km, année 2012, LT : jeu dans la pédale d'embrayage mais pris en garantie par le garage.
2.0 VCDI 163 ch BV MANUEL 238000 KMS ANNEE 2011 : DEBUT JEU VOLANT MOTEUR
2.0 VCDI 163 ch 22 Kerlodet : 118000 km volant moteur hs abs hs à 85000 kms
2.0 VCDI 130 ch 6 vitesses , 110 000km , année 2011 : à 110 000 moteur hs!!! Claquement en roulant puis fumée blanche et moteur qui a arrête!!! Dépannage et verdict biel hs..ma voiture est morte...
2.0 VCDI 130 ch 2012 80000 km : fixation rotule essuis glace av gauche hs remise en état par rajout de patte . bloccage siege arrière 2/3 impossible à rabattre à voir.....problème de passage de vitesse la marche arrière peu passer lors du passage en première et sans l'utilisation du détrompeur ;

Fiabilité Chevrolet Spark (2009-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Spark. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Spark appuyées sur les 50 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 50 avis Spark postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/500/500/500/500/502/50
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/500/500/500/501/500/500/50
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
1/500/500/500/500/500/50
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/501/500/501/500/500/50
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/500/500/502/500/502/50
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/501/500/502/501/501/50
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/500/500/500/500/500/500/50


1.0 68 ch : la batterie a mois 1 volte la voiture ne demarre pas
1.0 68 ch Année 2013 - 27000 kms : Ceinture sécurité AV qui s'effiloche, Neiman bloqué
1.0 68 ch Achetée en Nov. 2011, boite manuelle, actuellement à 65.000 km : Ampoules des feux avant et arrière doivent être remplacés très souvent, 1 fois chaque 2/3 mois en moyenne, ca doit être un problème d’électricité
1.2 81 ch : J'ai une voiture chevrolet Spark année 2014, en roulant la voiture ralentie jusqu'à l'arrêt total malgré l'accélération en déageant une odeure de plastique. A l'arrêt j'entends un clic au niveau des pédales suite à laquelle la voiture reprend
1.2 81 ch MANUELLE; 235000km : moteur tourne en 03 cylindres au ralenti
1.0 68 ch 5 vitesses - 35.000 kms - 07/2011 : - impossible d'ouvrir la portière arrière de l'intérieur (j'avais mis la sécurité enfant tant qu'il était petit et maintenant qu'elle est "déverrouillée", elle ne s'ouvre toujours pas ! Ampoules à remplacer fréquemment...- poignée de la portière arrière qui se décolle à l'extérieur.
1.0 68 ch 54000- 2014 : mon moteur broute en 2eme
1.2 81 ch manuelle, 55000km, 2011, ls : moteur qui s'étouffe, câble d'embrayage coupé 2 fois de suite à 53000km, on a toujours une ampoule grillée, passege de vitesse difficile.
1.2 81 ch 25 000 km : vibration dans le volant au freinage. J'ai du changé les disques de frein à 23 000 km et à 25 000 km je ressens des vibrations au freinage toujours dans le volant. C'est pénibleVibrations également à 110 km/heure.Si ce n'était ces vibrations, tout est bien.
1.2 81 ch 1.2 LT GPL 2010 : barre train avant, frein de portières arrière
1.0 68 ch Modèle Novembre 2011, 60 000 km : Radio ne capte que les fréquences impaires du type 87,9-88,1-88,3, y a toujours un feux à changer (veilleuse, code ou feux de stop... toujours un qui crame)
1.2 81 ch 22000 km, année 2013, chevrolet 12 ltz : vibrage au freinage. Pneus assez difficile à trouver.
1.0 68 ch 52000 LKM , annee 12/2010 : Boite de vitesse cassée à 52000 KLM . véhicule qui n'est plus sous garantie , et concessionnaire qui ne veut rien savoirEntretien fait par concessionnaire et garagiste qui n 'ont rien vue
1.0 68 ch 30000km 2010 : pneu avant à changer à 28000km et modulateur gpl à changer à 30000km, moteur qui s’étouffe et cale au ralenti
1.0 16v GPL 68 ch 26000 km 2010 : usage pneu avant droit non justifié


Vos signalements fiabilité Chevrolet

matiz

Pot catalytique mort a seulement 72 000 km.
Beaucoup de perte d'huile.

jaguar x type

cette voiture a 66000 kms et le turbo compresseur doit être changé, coût prés de 2000€
le service client ne veut pas participer sans donner de raison
merci de vos commentaires

rezzo 2.0 cdx gpl

A 101000 kms calculateur électronique d'injection + sécurité électronique démarrage.
Ensuite entretien normal filtre à gpl + filtre habitacle = + d'1 MOIS D'ATTENTE POUR LES PIECES. Sachez que CHEVROLET a un dépôt UNIQUE pour ses pièces détachées pour toute l'Europe en Hollande. Et pas le moindre geste commercial pour prêt d'un véhicule.
Un conseil si vous achetez CHEVROLET ne tombez pas en panne.

matiz

direction defaillante

rezzoo 1.6se

panne de demarage a 55000km deux passages au sav et toujour le meme probleme cout 700 e uros et cela ne marche toujour pas delai moyen de reparation 15 jours

aveo

fourchette d'embrayage

matiz 2001

il demarre et après 3 minute il s'arrette

Cruze essence

Vanne EGR defectueuse véhicule sous garantie indisponibilité de la pièce de rechange au niveau du service aprés vente société DIAMAL-CHEVROLET algérie

Cruze

bruit de vent important surtout aux vitres avant sur ma cruze 2013 acheté neuf..pas content du tout

Orlando

Miroir de courtoisie HS après 3 ou 4 utilisations, pédale d'embrayage très très dure et patinage après 47000 Km

Cruze 2009 51 000 km

Mon garagiste a constaté sur le circuit de freinage avant un très gros problème. Les maitres cylindres de freins, disques et les plaquettes (usure des plaquettes de devant à 20%) avaient chauffées anormalement, les protections des maitres cylindres (caoutchouc) avaient fondus partiellement, les disques avaient bleuies et la résine des plaquettes avaient fondues partiellement, et peut être des autres choses. Aucun voyant sur le tableau de bord ces allumés

Avéo année modèle 2012 LTZ 1,4L 100 CV

Biellettes de barre Stabilisatrice HS à 6600 km, on commencé à montrer des signes de faiblesse bien avant. En attente de remplacement par la garantie.

Aveo

Sac gonflable d'une chevrolet aveo 2007

Cruze

probleme bruit avant anormal ce la vient des amortisseur et des coupelle



Etes-vous satisfait que les avertisseurs de radar (appelés avertisseurs de zone dangereuse) aient été conservés ?

Oui Non

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Divers

Nouveautés auto

Avis auto

Outils pratiques

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.