Toutes les fiches X2 :

Posté le : 2019-10-14 17:06:51

Qualités : - Ligne sportive
- Belles finitions intérieures
- Tenue de route

Défauts : - La marque annonce un consommation URBAINE / EXTRA URBAINE : 6,90, 4,90, 5,60 L /100 km, ce que confirment tous les blogs et sites autos.
Après deux mois d'utilisation, Je consomme en extra urbain 9,5 L/100 et
10,3 L en urbain. Je me suis adressée à BMW pour savoir si ma voiture n'avait pas un problème de réglage. Ils m'ont répondu que c'est une consommation tout à fait normale pour ce véhicule. -: (

- régime moteur: Ne pas se fier au bruit. la boite est très longue. La 3ème ne fait aucun bruit, même à 80 km/heure. Elle vous donne la sensation d'être en 5ème. Ce n'est pas le bruit moteur qui vous fait changer de vitesse mais la raison. Du coup aucune sensation sportive.

- sur autoroute , la pénétration de l'air est sifflante et provoque des acouphènes très rapidement.

- seuil de chargement très haut. le coffre augmente son volume en profondeur. attention au dos

Consommation moyenne : sur route en respectant les limitation de vitesse 9,5 L/100 En ville 10,3L /100

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance : 759 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

J'ai commandé ce véhicule au moment de la campagne médiatique incitant
l'arrêt du diesel Quelle erreur !!! la forte consommation va être beaucoup plus polluante. je suis passée d'un X3 diesel qui consommait 5,5 L à une X2 essence qui consomme 10 L.
Cette voiture va être un gouffre pour moi mais va rapporter de balles taxes à l'état.

• Par Val - (2020-12-24 16:40:14) : Je ne comprends pas comment vous pouvez consommer autant, il y a probablement un pro même sur votre modèle.

Perso j’ai un 18i DKG7 comme vous et sur ROUTE DE MONTAGNE au quotidien je suis à 7,3L en utilisant le mode confort Pour le coup ça c’est normal pour une essence.
  • Par Misaki033 - (2021-02-08 11:47:57) : Attention la consommation n est en rien liée à la pollution, sauf le CO2 je pense, bien au contraire plus le mélange est pauvre moins ça consomme et plus pollu, c est un exemple, mais c est explique bien la chose. Et puis tout dépend de la dépollution qui il a ensuite, et comme un diesel est presque impossible a dépolluer correctement ou a des tarifs viables...
  • Par Sylvain P. - (2023-04-12 18:34:43) : Bonjour, j'ai une BMX X2 1.8i 140 ch M SPORT X, et ma consommation est de 9.1 L en extra urbain. Je n'arrive pas a 7 litres, comme indiqué par BMW...
  • Par Sylvain P, - (2023-06-03 23:24:39) : Bonsoir...passage chez BMW pour entretien il y a 1 mois. Je ne sais pas ce qu'ils ont touché mais ils m ont dit que tout serait mieux pour la consommation... Et depuis je fais du 6.9 litres en mixte! Merci... Je revis...

Autres avis X2 18i 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW X2