Qualités et défauts : VOLKSWAGEN Golf VII (2012-2020)


Les qualités : VOLKSWAGEN Golf VII


Version restylée à la pointe avec notamment des compteurs 100% digitaux façon Virtual Cockpit (sur haut de gamme)
A défaut d'être originale la Golf 7 affine encore un peu plus sa ligne et la modernise grâce à l'apport d'angles plus saillants et d'arêtes prononcées sur les flancs. Une sorte de mise à jour pour coller avec les tendances de l'auto actuelle sans changer l'identité de base (un peu comme avec une Mini)
Confort de suspension en progrès, la Golf 7 assure désormais le coup
Suspension pilotée disponible en option, permettant le réglage de la souplesse des amortisseurs par le conducteur
Comportement plus sportif avec le châssis sport ou suspension pilotée en mode sport (meilleure tenue de route et tempérament plus affirmé), au moins on a le choix
Finition toujours au top avec une présentation qui gagne en prestance (plus de diversité dans les matériaux) pour se rapprocher de celle d'une Passat. La Golf 8 sera bien moins convaincante sur le sujet...
Habitabilité aux places arrière au top ! Oui au top car quelle autre compacte peut en proposer autant à part la Civic ?
Coffre très honorable, dans la moyenne haute mais pas non plus dans les records
Jantes qui ont beaucoup d'allure sur les modèles haut de gamme
Version à 4 roues motrices 4motion disponible. Il faut le souligner car le montagnard qui veut une compacte ne pourra pas autant se satisfaire d'une C4 ou d'une Mégane par exemple
Motorisations TSI qui représentent une bonne alternative au diesel
Elle gardera la cote croyez moi...
L'image qu'elle dégage est intéressante, vous ne passez ni pour un ringard ni pour un snobinard
Emploi de train arrière multibras sur les versions plus haut de gamme
Versions électriques proposées (seule la version de 136 ch et 35.8 kWh est à peu près intéressante)

Les plus des internautes

Polyvalence au rdv, finition intérieur et extérieur impeccable avec la couleur gris limestone ce qui rendait la voiture sobre Boîte très efficace des reprise sur autoroute convaincante le 4 Motion même sous la pluie est efficace, très sobre. Véhicule passe partout et discret malgré les 4 pots d’échappement. La sonorité d’origine est vraiment sympa pour un 4 cylindres turbo surtout au moment des passages de vitesse en mode sport. Option DCC validé il y a une vraie différence de suspension entre les modes sport normal et confort elle se révèle souple et dure quand on change de mode. Les reprise en mode eco sur l’autoroute sont convaincantes malgré la puissance baissée pour ce cas de figure. Voiture en santé j’ai effectué un passage au banc avec 35°C de température d’admission 311ch sorti pour 300 annoncé et 406nm sorti pour 380 annoncé. ( 2.0 TSI 300 ch Boîte DSG 6 73000km année 2014 jantes en 18 pouces 5 portes )
FinitionsLook (gti performance 245 cv dsg)
ConfortfiableCoût'assurance spacieux (1.0 TSI 110 ch manuelle, 46000km, 2018, finition connect)
Confortable, bonne tenue de route, belle finition. (E-Golf Electrique 136 ch 2019. 41000km)
Confort , autonomie , design (2.0 TSI 230 ch)
Excellente moteur réactif, et agréable, largement suffisant, vue les radars ( 1.4 TSI 125 ch 88000)
Superbe voiture (E-Golf Electrique 136 ch Automatique ,60000 km , 2019,modèle sport )
Qualités confortable , qualité de finition , moteur et transmission agréable, fiabilité Défauts Moteur un peu bruyant, boite agréable mais un peu hésitante parfois consommation moyenne 5L au 100 Problèmes rencontrés Aucun dysfonctionnement pour l'instant , quelques bugs mineur sur la partie multimédiaNote 18/20Prix assurance 700 euros/an (Assureur Groupama) (type de contrat Tous risques) (Bonus/Malus 36) ( 2.0 TDI 150 ch DSG 7 , 80000, année 2019, 16', Finition Bussiness)
Bonne reprises, 3 modes électrique, hybride, gte Comportement routier, tenue de routeConsommation -3l/100km et 5.5l trajet autoroute pour aller en vacances Silence d’utilisation ( pas de buzzer façon renault ) et bonne insonorisation Mode électrique jusqu'à 135km/h Finitions / ajustements nickels Régulateur adaptif, maintien actif dans la voie Pas besoin d’une prise domestique spécifique, réglage de l’intensité de charge 3 à 16A ( afin d’éviter de prendre un abonnement électrique supérieur )Chauffage/clim programmable lors de la charge depuis l’ordinateur de bord ou l’appli, ; voiture à la bonne température à chaque départ Fourni de base avec le câble d'alimentation domestique et câble Type 2 (1.4 GTE Hybride 204 ch Dsg6 73500km 2017 phase1)
Ligne,finition, freinage, tenue de route, qualité des tissus, options. Fiabilité globale moteurs essence et électronique bord couple moteur dès 1200 tr/min,ce qui est appréciable.Mais le moteur 125 ch est fade,fade....pas d'envolées lyriques.Et rien à voir avec la pêche qu'avait une R5Gt turbo.Où sont passés les Cv de nos nouvelles voitures,quand une 205 1,3 rallye vous faisait déjà vibrer ?Défauts Étagement boite de vitesse un peu long sur la berline 6 cv,mieux sur break 7 cv.Peinture fragile,bruits de roulement avec certaines marques de pneus,et l'éternel débat sur le tarif des pièces et maintenance chez VW.C'est connu,et l'on doit s'y préparer quand on choisit une allemande.Pas pire que BMW qui ne veut souvent rien savoir même sur des (1.4 TSI 125 ch multifuel,phase II de Nov 2017)
Tenue de route. (1.5 TSI EVO 130 ch 105000)
Un très bon véhicule je l'ai depuis 1 an et parcouru 22000 kms rien a redire sur ce véhicule il est au top (E-Golf Electrique 136 ch Boite auto 28500kms 2020 alu )
Confort - consommation - tenue de route - reprises et freinage moteur suffisamment nerveux hors ville et silencieux en circuit urbain (1.4 TSI 125 ch BVM6 - 2017 -48000km - Connect-)
.pour moi très bonne voiture consommation modérée pour un 150 cvs bonnes reprises pour dépassements sur routes et autoroutes véhicule bien pensé et agréable à conduire très content de mon acquisition et bravo à volkswagen que j apprécie depuis vingt ans que je suis fidèle à cette marque Celmar de Vannes. (1.4 TSI 150 ch boite méca 6 rapports 10.000 kms 2019 jantes allu 17 pouces finition r line)
Bonne reprise pour un si petit moteur et agréable a conduire ( 1.2 TSI 105 ch Boite manuelle 40K/km 2015)
Style avec le pack RlineTenue de route Confort de conduite (1.4 TSI 125 ch DSG 7 108000km 2015)
Increvable solide (1.2 TSI 85 ch Manuelle / 250.000/2013)
Joli design (2.0 TDI 150 ch version allstar sept 2016)
+ Qualité de fabrication et des matériaux + Design moderne+ Agrément de conduite+ Consommation et confort+ Fiabilité + Fluidité de la Boite DSG7+ Espaces à bord+ Insonorisation maîtrisée + Côte + Ecran GPS intuitif + Qualité des Haut-parleurs plutôt bon ( 1.6 TDI 110 ch Confortline business, automatique dsg7, 130 000 km’s, 2016)
Style, performances, confort de conduite , sonorisation BoseDéfauts Pas de (1.6 TDI 110 ch Boite 5, 204000kms, 11/2015, Jantes alu, Lounge)
Le moteur est un régalela boite dsg6 est très efficace avec le "fart" au passage de vitessebonne tenue de routefinition interieur au topsuper bien équipé le juste milieu entre confort et sportivité (2.0 TSI 220 ch DSG6 / 80 000KM / 2015 / 19")
Aspect esthétique (1.6 TDI 115 ch Véhicule de 2018 avec 140 000 kilomètres en full options. Honnêtement, c'est pareil qu'une megane ou une C4. J'ai pas eu de problème particulier avec mais je n'ai pas pris kiffé cette v)
Bonne qualité de finition, carrosserie et intérieur sobre sans chichi ( c'est toujours le cas chez VW), ferme mais pas inconfortable même sur de longues distances (je parcours parfois plus de 900 Km d'une seule traite sans inconfort).Pour l'instant aucun problème. (1.5 TSI EVO 130 ch Boîte automatique DSG7, année 2019 modèle Join, jantes 16", 55000 Km)
Agrément de conduite correcteSilencieuse même sur autorouteConfortable Polyvalente (1.0 TSI 110 ch Manuelle, 70000 kms, 2017)
Intérieur, confort siège, options, finition, tenue de route, habitabilité, équipement, insonorisation, moteur, boite automatique DSG Stop/start désactivable. Frein automatique. Auto hold, Maintien en cote en circulation. (1.4 TSI 125 ch DSG7 100 000km 2018 SOUND)
Insonorisation, qualité des plastiques, moteur robuste et économique, châssis. (1.6 TDI 105 ch BV5 , 275000km , 2012 , jantes 225 40 18 , confortline)
Auto polyvalente, tempérament gti plus; auto bonne à tout faire, robe sage en blanc oryx/jantes speifnitz, t.o pano, sellerie cuir au top; (Préciser le moteur ici Tcr 290 2,0 tsi)
Bonne voiture confortable consommation faible 4.5l en mode eco6.5 en mode sport158000KM AU COMPTEUR (1.6 TDI 115 ch TDI 115 CONFORT LINE SPORTVAN)
J'ai cette voiture depuis 1an maintenant, la boite DSG agréable lorsqu'on conduit tranquillement, la sonorité du moteur est agréable dans les tours notamment lorsque la ligne a été changée ce qui ne l'empêche pas d'être discrète à bas régime. La qualité de finition intérieure est fidèle à se que l'on connaît des golfs, sobre et efficace. A noté une qualité un cran supérieur des finitions qui font un peu moins plastique! L'accélération est quant à elle remarquable et le 2+2 fait très bien le boulot en rajoutant du grip, ce qui vous colle au fond du siège! Le prix quant à lui est en dessous de ses concurrentes pour des performances souvent meilleures! (2.0 TSI 310 ch 01/2018 DSG 45000km )
Routière très agréable à vivre et à conduire. Idéale au quotidien et pour les longs trajets.Boite DSG7 efficace.Couple Régulateur adaptatif + boîte DSG un vrai plus dans les bouchons. On appuie sur un bouton et la voiture s'occupe de tout.Peu consommatrice en pneumatiques. Pneus arrière encores bons à 90000km changés car craquelés avec l'âge. (1.4 TSI 125 ch ph2 2018 DSG7 Carat)
Véhicule très confortable en finition carat grâce aux sièges en alcantara même après l'installation d'un kit combiné fileté. Agrément de conduite et puissance disponible à tous les régimes moteurs. (1.4 TSI 140 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 116.000km, Décembre 2013, jantes 17", finition Carat)
Très bon véhicule. Spacieux, confortable , solide , construit pour durer.Seuls bémols, la batterie hs au bout de 3ans et demi , et des amortisseurs qui fuient avant 50 000 km.Stage 1 effectué au bout de 2ans.Résultat 194cvAmortisseurs changés à 80 000 km contre des bilshtein B6 dont la dureté est supérieure au amortisseurs confortline mais aussi à la dureté des amortisseurs sportline !! (2.0 TDI 150 ch confortline 2017 boîte meca)
Confort intérieur Consommation Souplesse et réactivité DSGTenue de route Facilité des équipements (2.0 TDI 150 ch Carat Édition DSG6 2016 74.000km)
Comportement routierStyle Habitabilité RétrovisionFreinageQualité son/autoradio (1.6 TDI 115 ch Boîte DSG 7, 79000km, 2019, jantes 17", finition Carat)
Voiture agréable, discrete, elle a du nerf.....! (2.0 TSI 230 ch 2L GTI perf Année 2014)
Simple à conduire et à garer, les commandes sont souples et bien placées, le système auto hold gère les démarrages en côte, le Front Assist, le Blind assist et le régulateur adaptatif un grand plus en sécurité et confort. Confortable, spacieuse, bonne tenue de cap. C'est une compacte, véritable machine à voyager en TDI 110 Ce n'est pas un foudre de guerre mais elle est économique (5,4l en moyenne), elle monte à Val-Thorens à 4 dedans sans problèmes.La tenue de route est vraiment limite en pneu éco mais une fois passé en pneu normaux elle est adapté à la puissance de la voiture (si on cherche les limites on les trouve forcément mais aucun soucis en conduite normale) (1.6 TDI 110 ch BusinessLine Confort 2016 155 km 16p )
Faible consommation et plaisir de conduite. (1.6 TDI 105 ch Manuelle, 137000 kms, 2014, trendline)
Bien conçue spacieuse, puissance suffisante,bonnes reprises, consommation modérée,bien redessinée , lui donnant une allure plus basse et plus sportive. (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 6000 km pneus 225 50)
Achetée a 3 ans et 27 000km, elle a aujourd'hui 9 ans et 179 000km. La majeure partie du kilométrage s'est fait sur routes, et depuis deux ans elle fait principalement de la ville (2/3 du temps).J'ai changé les disques + plaquettes avant à 170 000km, et ceux arrières peuvent encore rouler quelques milliers de kilomètres. Après m'être pris un vilain dos d'âne, les suspensions avant n'étaient pas très bien et j'ai du les changer a 160 000km. Je viens de changer le boîtier papillon a 179 000km, panne apparemment courante sur les Golf... C'est la panne qui a fait le plus de mal à mon budget. Sinon, j'ai du changer de pneus deux fois par train (pneus standards, un bonheur !), bref, cette voiture est un plaisir de fiabilité. Je n'ai pas une conduite très sportive, j'essaie d'avoir une conduite économe en essence, et ça paye plutôt car pour un essence je consomme en moyenne 5,6 à 5,8L/100km, vive le système ACT pour ça, je l'utilise vraiment beaucoup. Pas de secret, je pense que ma conduite joue, mais en même temps je ne m'empêche pas quelques plaisirs de réactivité (l'intérêt aussi de la puissance). La voiture propose un vrai confort de route, peu de bruits environnants, ordinateur de bord simple mais suffisant, commande de clim manuelle c'est très bien !Je ne regrette pas mon achat.Défauts Coût de l'entretien Petits (1.4 TSI 140 ch Année 2013, boîte manuelle)
Conduite précise et agréable et assez économique en essence ( 1.8 TSI 180 ch Automatique,115000km,2016,comfortline avec gr.commodité )
Véhicule agréable bien insonorisé, très confortable autant au volant qu’en passager. Tres propre aux niveaux finitions. Direction electrique très pressise. Permet de rouler tranquillement et n'appelle pas à la vitesse, mais les chevaux sont très vite a disposition si on le souhaite. Voiture très polyvalent et pratique pour la vie de tous les jours. (2.0 TDI 184 ch 155000 kms / jantes en 18’’ / finition GTD / année 2014 / boite DSG 6)
Véhicule au top.Très belle configuration cette version GTI, agrément de conduite juste très bon.Avec suspension piloté (DCC) la conduite est encore plus agréable. Le 2l TSI 230cv est suffisamment coupleux et offre de très bonnes relances.Option Toit Pano, DCC, Dynaudio, Park Assist, Virtual Cockpit etc..Défauts Pas de (2.0 TSI 230 ch 2017 - FINITION GTI, DSG6, 55000km, Jantes 19'Santiago)
Bonne routière agréable à conduire,silencieuse et réactive pour son poids,j'attends encore un peu pour juger l'ensemble des capacités de ma nouvelle golf sur des longues distances et le comportement du véhicule sur différents types de parcours incluant ville,plat,montagne,etc...Je,récrirais après cela mes impressions ressenties. (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Moteur très agréable, boite précise. Silencieuse aucun soucis à faire 2k km en un jour.tenue de route vraiment bonne pour le modèle sans l'essieu multibras. (1.2 TSI 105 ch 98 000km, Manu 6 vitesses, 2014, 16P 205/55, 17P 225/45, finition CUP)
Bonne routière assez sobre spacieuse , bonne tenue de route en conduite maîtrisée, étant ancien chauffeur de bus en région parisienne durant vingt années j'ai pris l'habitude de cette conduite maîtrisée qui est devenue naturelleDéfauts Très peu de (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Douceur générale consommation moyenne 5.2l (parcours rural) (1.2 TSI 110 ch boite méca 115000km nov2015 série édition)
Bonne routière assez sobre (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Qualité des matériaux et des finitions ++, solidité, boîte automatique parfaite, agréable à conduire (1.6 TDI 110 ch DSG7 business 215 000 km 2017 )
Boite DSG7 absolument parfaite, accélération continue comme sur une voiture électrique, freinage surpuissant à assistance hydraulique haute pression de type impulsionnel, attachez vos ceintures , car en cas de freinage un peu brusque (cas du pied gauche par exemple), sinon c'est la tête dans le pare brise (un peu comme sur une DS Citroën!). Rodage obligatoire, laisser chauffer le moteur un peu avant de démarrer, sonorité du moteur discrète mais trés agréable à écouter.Feux arrières à LED pour ne pas se faire percuter par les suiveurs bien sûr,et pas de notice correcte avec la voiture??Voilà le résumé, 1500km en tout à la date de Fév 2022.Olivier (1.5 TSI EVO 150 ch Boite DSG7, freinage à assistance hydraulique HP, motorisation Porsche?)
Puissance...couple.. C'est ma 4ieme (2.0 TDI 150 ch DGS7 79000 2017 (chères) sound.)
Agrément de conduite, tenue de route, bruitAssez puissante (1.2 TSI 105 ch Golf 7 1.2 tsi 105 carat)
Confortable, belle finition, puissance convenable (1.6 TDI 110 ch 150000 jantes en 17 )
- Moteur très souple et fonctionne très bien avec la boite DSG- Boite de vitesse automatique 7 rapports, passages des rapports très agréables- aide à la conduite (maintien dans la voie + régulateur adaptatif un vrai plaisir sur les longs trajets)- Volume de rangement- consommation normal pour un moteur de 150cv- Confort- Pour moi pas de défauts, c'est une golf, elle n'excelle pas dans un domaine, mais elle est bonne partout. (1.4 TSI 150 ch, DSG7, 30 000Km, 2020, finition IqDrive)
Bonne voiture manque de couple en dessous de 1500t/minconso en moyenne 6.5l autonomie 800km (1.6 TDI 110 ch )
Consommation raisonnable, et pièces pas chère (1.6 TDI 110 ch boite 5 mécanique, 180000km, année 2015, confortline business (allemand))
Très bon antipatinage peu castrateur et permettant une bonne motricité. Boite bien étagée et agréable en conduite normale.Commande d'embrayage précise, bonne progressivité du frein et de la pédale d'accélérateur.Assistance de la direction très bien calibrée, faible démultiplication très agréable au quotidien. Une des rares voitures permettant d'afficher la température d'huile ! (1.4 TSI 125 ch Golf 7.5 1.4 125 boite manuelle carat, 70000kms 2017)
Facilité de prise en main et de conduite, belle finition, très bon rapport habitabilité-encombrement, bon équipement de série, bon moteur 125 ch - très suffisant, boîte de vitesse agréable, consommation très raisonnable. (1.4 TSI 125 ch DSG7, Carat R-Line, JA 17, 2018, 53 000 km)
Tenue de route, Sécurité, Equipements, Régulateur ACC (1.2 TSI 105 ch BVM6, Décembre 2013, 98.000 kms)
Sentiment de robustesse, électronique embarquée, belle (1.6 TDI 115 ch boite 5, 35000km,2019, finition join)
Bonne voiture ma 2ème golf très satisfait jusqu'à présent en espérant que cela continue je pense qu'il n'y a pas de raison ,très content de cette acquisition. (1.4 TSI 150 ch Boite mécanique 5000km déc 2019 jantes aluminium pneus 225 finition carat)


Les défauts : VOLKSWAGEN Golf VII


Le comportement routier très neutre manque peut être un peu de piquant comme le propose une Série 1 ou encore sa soeur presque jumelle (même châssis) la Leon III qui bénéficie de réglages spécifiques (quoi que ça se réduit avec le temps et les nouvelles générations). Notez toutefois que les versions plus sportives dotées de jantes plus généreuses (et d'un châssis sport) proposent quelque chose de bien plus convaincant et affuté
Raideur des BlueMotion rabaissées (le comportement y gagne cependant)
Style extérieur qui aurait pu lui aussi bénéficier d'un peu plus de fantaisie (pas besoin d'aller jusqu'à faire une Lancia Delta mais tout de même)
Comme sur de nombreux véhicules modernes elle bénéficie de rapports de boîte trop allongés pour réduire la consommation Je pense surtout aux versions BlueMotion dont le principe est de consommer un minimum
Le catalogue d'options s'accroit... On se rapproche de plus en plus de la philosophie des Premium
En version noir laqué, la console centrale est moins qualitative qu'avec l'aluminium brossé (en plus ce noir laqué est très salissant et plutôt sensible aux rayures)
On en croise trop, ce qui pénalise grandement son originalité. Ceux qui veulent rouler différent la rayeront de leur liste
Première déclinaison de l'e Golf électrique (115 ch et 24.2 kWh) qui s"'avère trop juste pour être totalement satisfait

Les moins des internautes

Véhicule sous vireur quand on y met beaucoup d’engagement (pneu good year eagle F1), les pneus avant s’use plus vite que l’arrière, les freins on une endurance très moyenne. Très sobre peut être même trop sobre pour d’autres. Attention à la consommation d’huile qui n’est pas non plus excessive mais à surveiller. Siège cuire à entretenir avec lait spécifique car ils ont tendance à ce déchirer très légèrement dans les arêtes (sièges avant) (2.0 TSI 300 ch Boîte DSG 6 73000km année 2014 jantes en 18 pouces 5 portes )
Boite dsg un peu bruyante parfois (bruit metallique)Pas de frein moteurProblèmes éléctronique (gti performance 245 cv dsg)
Entretien (coût) vernis trop tendre (1.0 TSI 110 ch manuelle, 46000km, 2018, finition connect)
Tenue de route à 200+ km/h , la voiture chasse dans les virages. (2.0 TSI 230 ch)
En 6ans ,aucun problème (1.4 TSI 125 ch 88000)
Qualités Confortable , qualité de finition , moteur et transmission agréable, fiabilité Défauts Moteur un peu bruyant, boite agréable mais un peu hésitante parfois. (2.0 TDI 150 ch DSG 7 , 80000, année 2019, 16', Finition Bussiness)
Autonomie électrique 43km plus proche des 40km et moins avec la clim en fonctionnement ( mais chauffage/clim programmable lors de la charge) batterie qui tronque un peu le coffre et le réservoir d’essence comparé à une golf thermique pureApplication Android Iphone à abonnement (1.4 GTE Hybride 204 ch Dsg6 73500km 2017 phase1)
AMORTISSEURS AV TROP SOUPLES (2.0 TDI 150 ch BV 6 MECA)
Constructeur,comme l'électronique bord qui est une catastrophe pour du segment H.Ceux qui ont connu les pixels de la E 39 le savent... (1.4 TSI 125 ch multifuel,phase II de Nov 2017)
Problème mécanique reçurent qui commence à chiffrer... (1.5 TSI EVO 130 ch 105000)
Manque un peu d'autonomie (E-Golf Electrique 136 ch Boite auto 28500kms 2020 alu )
Très peu pour un véhicule de ce prix relativement modeste et qui me convient parfaitement à part peut ètre une tenue de route un peu juste (un peu survireuse ) (1.4 TSI 150 ch boite méca 6 rapports 10.000 kms 2019 jantes allu 17 pouces finition r line)
Franchement aucuns.. (1.2 TSI 105 ch Boite manuelle 40K/km 2015)
Boîte DSG DQ200 défaillante Usure prématurée du double embrayage volant moteur qui broute au démarrage (1.4 TSI 125 ch DSG 7 108000km 2015)
Que des soucis depuis l'achat en 2020 à 70000km. fuite eau 500 euros venait de la vitre arrière, embrayage a lâché à 90000km changement embrayage et volant moteur Vibration depuis des mois impression que ça vient du ventilateur. Suspecte un soucis avec liquide de refroidissement qui baisse anormalement depuis 1an.Depuis quelques jours ma pedale d'embrayage coince. Cette voiture me stresse des que je la prends. J'avais voulu tester vw et prendre de la qualité pour ne pas être embêtée mais la je suis rendue à 4000 euros de frais en 2ans. ma megane ne me lâchait jamais et jamais eu aucun souci. Plus jamais de vw. (2.0 TDI 150 ch version allstar sept 2016)
- Qualité du pommeau de levier de vitesse et support de cadre de levier médiocre.- Eclairage de l’habitable et d’ambiance intérieure faible/moyen et/ou manquantes. (1.6 TDI 110 ch Confortline business, automatique dsg7, 130 000 km’s, 2016)
Le vernis du contour du toit ouvrant s'écailleles pneus avant s'usent rapidement (2.0 TSI 220 ch DSG6 / 80 000KM / 2015 / 19")
Bruits parasites Boîtes dsg fragile Consommation abusive sur long trajet 7.8l au 100. (1.6 TDI 115 ch Véhicule de 2018 avec 140 000 kilomètres en full options. Honnêtement, c'est pareil qu'une megane ou une C4. J'ai pas eu de problème particulier avec mais je n'ai pas pris kiffé cette v)
Est un peu bruyante sur route à revêtement granuleux.Gestion de la boîte automatique qui génère parfois des surrégimes. La gestion de la coupure du moteur aux feux ou à très basses vitesses (roue libre) avec rallumages à répétition est parfois agaçant et se pose la question de l'économie de carburant. A voir dans le temps l'usure des disques, garnitures de frein, batterie annexe.... (1.5 TSI EVO 130 ch Boîte automatique DSG7, année 2019 modèle Join, jantes 16", 55000 Km)
Boîte de vitesse qui est un peu craquante sur la marche arrière. (1.0 TSI 110 ch Manuelle, 70000 kms, 2017)
Fiabilité moteur (1.6 TDI 115 ch Boîte automatique, 78k Kilomètre, Confort connect)
Reprise lors d'un céder le passage ou un stop. Stop/start désagréable. Auto hold en manoeuvre à désactiver. Bruits de grincement sur les triangles à l'avant. Amortisseurs qui font un bruit de pompe à vélo sur les dos d'ânes. (1.4 TSI 125 ch DSG7 100 000km 2018 SOUND)
Y’ a pas. C’est une golf! (Préciser le moteur ici Tcr 290 2,0 tsi)
A 158000KM quelques grincement des coupelles je pense dans les dos d ânesrécemment fuite d'eau a creuser!!!! (1.6 TDI 115 ch TDI 115 CONFORT LINE SPORTVAN)
Le train avant est beaucoup trop lourd. Cela est connu des modèles sportifs chez VW.Le malus écologique qui fait mal lorsque l'on achète ce modèle avec peu d'année de service! (2.0 TSI 310 ch 01/2018 DSG 45000km )
Fiabilité, SAV. (1.0 TSI 110 ch)
Voir problèmes rencontrés (1.4 TSI 125 ch ph2 2018 DSG7 Carat)
Très fragile. Électronique plus que moyen (verrouillage de la trappe à essence qui tombe en panne juste après l'achat / problème d'interrupteur lève vitre / capteur de pluie qui dysfonctionne pour l'allumage automatique de phares et des essuie glace)Mécanique fragile également Embrayage changé à 85.000 kmTurbo changé à 115.000kmProblème de fuite d'eau en interne. Possibilité que cela soit la culasse poreuse, le joint de culasse HS ou les guide de soupape qui seraient HS. (1.4 TSI 140 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 116.000km, Décembre 2013, jantes 17", finition Carat)
Consommation de liquide de refroidissement FAPService après vente Volkswagen catastrophique (2.0 TDI 150 ch Carat Édition DSG6 2016 74.000km)
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports)Puissance moteur et relancesBruits parasitesConfort globalConsommationInsonorisation et bruit perçu (1.6 TDI 115 ch Boîte DSG 7, 79000km, 2019, jantes 17", finition Carat)
Consommation essence !12L /100, voir plus !huile un peutliquide refroidissement un peutentretien cher (2.0 TSI 230 ch 2L GTI perf Année 2014)
-ACC régulateur adaptatif qui se met en sécurité dans les zones de travaux étroites sur l'autoroute-Front Assist trop prédictif en ville-Motrice mal sur la neige (205/55/16 Hankook Winter IceConcept Rs2), obligé de chaîner -Tenue de route limite en pneus éco -FAP qui s'encrasse très facilement ( 1 semaine de petit trajets en vacances et le voyage apparaît, le start&stop se coute et le ralenti monte à 1100 trs/min, un long trajet sur autoroute au retour solutionne le problème) (1.6 TDI 110 ch BusinessLine Confort 2016 155 km 16p )
Dsg tremble un peu à des moments (1.6 TDI 105 ch)
Pour l'instant aucun (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 6000 km pneus 225 50)
Ponctuels (butée de vitre mal réglée, fragilité du boîtier papillon, mauvais contact du feu de plaque).Les moquettes dans le coffre.... Un No-Go direct ! Ça accroche tout... Dont les poils de chiens... (1.4 TSI 140 ch Année 2013, boîte manuelle)
Fiabilité (1.8 TSI 180 ch Automatique,115000km,2016,comfortline avec gr.commodité )
Manque d'information sur les voyants allumés au tableau de bord, qui s'éteignent aussi vite qui se sont allumés. (2.0 TDI 184 ch 155000 kms / jantes en 18’’ / finition GTD / année 2014 / boite DSG 6)
Majeurs pour moi malgré une utilisation de tous les jours. (2.0 TSI 230 ch 2017 - FINITION GTI, DSG6, 55000km, Jantes 19'Santiago)
Bonjour pour l'instant,comme j'ai déjà dis,c'est trop tôt pour juger sérieusement,attendons les différents comportements du véhicule sur tous ces différents parcours,à bientôt. (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Malheureusement le 1.2 TSI est toujours autant maudis, même en passant à la courroie.A ce qu'il parait la nouvelle version de la face-lift est plus fiable mais personnellement je ne m'y tenterai plusPrend beaucoup de roulisConfort un peu planche à bois (1.2 TSI 105 ch 98 000km, Manu 6 vitesses, 2014, 16P 205/55, 17P 225/45, finition CUP)
Lente aux reprises. (1.2 TSI 85 ch 33.350km, Janvier 2017)
,sinon une tenue de route devant être très maitrisée (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Sièges trop bas! (1.2 TSI 110 ch boite méca 115000km nov2015 série édition)
Tenue de route, fiabilité électronique (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Manque un peu de performances, un 110 c'est un peu limite pour doubler, poids élevé donc compliqué sur la neige (1.6 TDI 110 ch DSG7 business 215 000 km 2017 )
Consommation élevée par rapport à mon oiseau de Golf 6 TDI Blue motion 105 (900km en parcours 1/3ville et 2/3 autoroute), mais doit diminuer dans le temps, les 150Ch seront là seulement vers 30000km, mais il y en déjà bien assez à mon avis. (1.5 TSI EVO 150 ch Boite DSG7, freinage à assistance hydraulique HP, motorisation Porsche?)
L'écran GPS est trop bas...il faut baisser les yeux pour lire.Je n'en vois pas d'autre...sinon j'aurai prix autre chose. Peut être la conso en ville.. (2.0 TDI 150 ch DGS7 79000 2017 (chères) sound.)
Acc front assist defaillant (1.2 TSI 105 ch Golf 7 1.2 tsi 105 carat)
Boîte de vitesse (1.6 TDI 110 ch 150000 jantes en 17 )
Un peu d usure de pneus a lavant. (1.6 TDI 110 ch )
Outillages électronique obligatoire pour remise a 0 vidange et changement freins arrière. (1.6 TDI 110 ch boite 5 mécanique, 180000km, année 2015, confortline business (allemand))
Fausses sorties d'échappement, autant mettre une simple baguette en plastique.Sonorité proche d'un bloc diesel en faible charge aux alentours de 2000tr/min et au ralenti à froid.Garde au toit un peu faible.Manque de feeling du train arrière, le châssis n'est pas assez communicant.Commande boite agréable à allure normale, mais trop souple en conduite sportive. (1.4 TSI 125 ch Golf 7.5 1.4 125 boite manuelle carat, 70000kms 2017)
Confort ferme à basse vitesse, quelques bruits parasites (planche de bord, portière passager avant, surtout en fonction des conditions météo), moteur "bouffant" de l'huile (1L tous les 15/18 000 km). (1.4 TSI 125 ch DSG7, Carat R-Line, JA 17, 2018, 53 000 km)
Boite de vitesse automatique, défaut à 62 000 kms de 2017.montant du devis 9000 euros.Attente depuis plus de 15 jours du service garantie constructeur.Sav très décevant ! (2.0 TDI 150 ch boite sequentielle, année 2017, 62 000kms)
Infiltration d'eau un peu partout, inadmissible pour la marque et le prix de la voiture.Qualité en nette baisse. (1.2 TSI 105 ch BVM6, Décembre 2013, 98.000 kms)
Reprise lourde (1.6 TDI 115 ch boite 5, 35000km,2019, finition join)
Trop tôt pour le dire attendons encore quelques mois pour pouvoir vraiment juger sérieusement. 5 (1.4 TSI 150 ch Boite mécanique 5000km déc 2019 jantes aluminium pneus 225 finition carat)





Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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