Qualités et défauts : VOLKSWAGEN Golf VII (2012-2020)


Les qualités : VOLKSWAGEN Golf VII


Version restylée à la pointe avec notamment des compteurs 100% digitaux façon Virtual Cockpit (sur haut de gamme)
A défaut d'être originale la Golf 7 affine encore un peu plus sa ligne et la modernise grâce à l'apport d'angles plus saillants et d'arêtes prononcées sur les flancs. Une sorte de mise à jour pour coller avec les tendances de l'auto actuelle sans changer l'identité de base (un peu comme avec une Mini)
Confort de suspension en progrès, la Golf 7 assure désormais le coup
Suspension pilotée disponible en option, permettant le réglage de la souplesse des amortisseurs par le conducteur
Comportement plus sportif avec le châssis sport ou suspension pilotée en mode sport (meilleure tenue de route et tempérament plus affirmé), au moins on a le choix
Finition toujours au top avec une présentation qui gagne en prestance (plus de diversité dans les matériaux) pour se rapprocher de celle d'une Passat. La Golf 8 sera bien moins convaincante sur le sujet...
Habitabilité aux places arrière au top ! Oui au top car quelle autre compacte peut en proposer autant à part la Civic ?
Coffre très honorable, dans la moyenne haute mais pas non plus dans les records
Jantes qui ont beaucoup d'allure sur les modèles haut de gamme
Version à 4 roues motrices 4motion disponible. Il faut le souligner car le montagnard qui veut une compacte ne pourra pas autant se satisfaire d'une C4 ou d'une Mégane par exemple
Motorisations TSI qui représentent une bonne alternative au diesel
Elle gardera la cote croyez moi...
L'image qu'elle dégage est intéressante, vous ne passez ni pour un ringard ni pour un snobinard
Emploi de train arrière multibras sur les versions plus haut de gamme
Versions électriques proposées (seule la version de 136 ch et 35.8 kWh est à peu près intéressante)

Les plus des internautes

Agrément de conduite correcteSilencieuse même sur autorouteConfortable Polyvalente (1.0 TSI 110 ch Manuelle, 70000 kms, 2017)
Intérieur, confort siège, options, finition, tenue de route, habitabilité, équipement, insonorisation, moteur, boite??automatique DSG ?Stop/start désactivable. Frein automatique. Auto hold, Maintien en cote en circulation. ( 1.4 TSI 125 ch DSG7 100 000km 2018 SOUND)
Insonorisation, qualité des plastiques, moteur robuste et économique, châssis. ( 1.6 TDI 105 ch BV5 , 275000km , 2012 , jantes 225 40 18 , confortline)
Auto polyvalente, tempérament gti plus; auto bonne à tout faire, robe sage en blanc oryx/jantes speifnitz, t.o pano, sellerie cuir au top; (Préciser le moteur ici Tcr 290 2,0 tsi)
Bonne voiture confortable consommation faible 4.5l en mode eco6.5 en mode sport158000KM AU COMPTEUR (1.6 TDI 115 ch TDI 115 CONFORT LINE SPORTVAN)
J'ai cette voiture depuis 1an maintenant, la boite DSG agréable lorsqu'on conduit tranquillement, la sonorité du moteur est agréable dans les tours notamment lorsque la ligne a été changée ce qui ne l'empêche pas d'être discrète à bas régime. La qualité de finition intérieure est fidèle à se que l'on connaît des golfs, sobre et efficace. A noté une qualité un cran supérieur des finitions qui font un peu moins plastique! L'accélération est quant à elle remarquable et le 2+2 fait très bien le boulot en rajoutant du grip, ce qui vous colle au fond du siège! Le prix quant à lui est en dessous de ses concurrentes pour des performances souvent meilleures! ( 2.0 TSI 310 ch 01/2018 DSG 45000km )
Routière très agréable à vivre et à conduire. Idéale au quotidien et pour les longs trajets.Boite DSG7 efficace couple Régulateur adaptatif + boîte DSG un vrai plus dans les bouchons. On appuie sur un bouton et la voiture s'occupe de tout.Peu consommatrice en pneumatiques. Pneus arrière encores bons à 90000km changés car craquelés avec l'âge. (1.4 TSI 125 ch ph2 2018 DSG7 Carat)
Véhicule très confortable en finition carat grâce aux sièges en alcantara même après l'installation d'un kit combiné fileté. Agrément de conduite et puissance disponible à tous les régimes moteurs. (1.4 TSI 140 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 116.000km, Décembre 2013, jantes 17", finition Carat)
Très bon véhicule. Spacieux, confortable , solide , construit pour durer.Seuls bémols, la batterie hs au bout de 3ans et demi , et des amortisseurs qui fuient avant 50 000 km.Stage 1 effectué au bout de 2ans.Résultat 194cvAmortisseurs changés à 80 000 km contre des bilshtein B6 dont la dureté est supérieure au amortisseurs confortline mais aussi à la dureté des amortisseurs sportline !! ( 2.0 TDI 150 ch confortline 2017 boîte meca)
Confort intérieur Consommation Souplesse et réactivité DSGTenue de route Facilité des équipements (2.0 TDI 150 ch Carat Édition DSG6 2016 74.000km)
Comportement routierStyle Habitabilité RétrovisionFreinageQualité son/autoradio (1.6 TDI 115 ch Boîte DSG 7, 79000km, 2019, jantes 17", finition Carat)
Voiture agréable, discrete, elle a du nerf.....! (2.0 TSI 230 ch 2L GTI perf Année 2014)
Simple à conduire et à garer, les commandes sont souples et bien placées, le système auto hold gère les démarrages en côte, le Front Assist, le Blind assist et le régulateur adaptatif un grand plus en sécurité et confort. Confortable, spacieuse, bonne tenue de cap. C'est une compacte, véritable machine à voyager en TDI 110 Ce n'est pas un foudre de guerre mais elle est économique (5,4l en moyenne), elle monte à Val-Thorens à 4 dedans sans problèmes.La tenue de route est vraiment limite en pneu éco mais une fois passé en pneu normaux elle est adapté à la puissance de la voiture (si on cherche les limites on les trouve forcément mais aucun soucis en conduite normale) (1.6 TDI 110 ch BusinessLine Confort 2016 155 km 16p )
Faible consommation et plaisir de conduite. (1.6 TDI 105 ch Manuelle, 137000 kms, 2014, trendline)
Bien conçue spacieuse, puissance suffisante,bonnes reprises, consommation modérée,bien redessinée , lui donnant une allure plus basse et plus sportive. (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 6000 km pneus 225 50)
Achetée a 3 ans et 27 000km, elle a aujourd'hui 9 ans et 179 000km. La majeure partie du kilométrage s'est fait sur routes, et depuis deux ans elle fait principalement de la ville (2/3 du temps).J'ai changé les disques + plaquettes avant à 170 000km, et ceux arrières peuvent encore rouler quelques milliers de kilomètres. Après m'être pris un vilain dos d'âne, les suspensions avant n'étaient pas très bien et j'ai du les changer a 160 000km. Je viens de changer le boîtier papillon a 179 000km, panne apparemment courante sur les Golf... C'est la panne qui a fait le plus de mal à mon budget. Sinon, j'ai du changer de pneus deux fois par train (pneus standards, un bonheur !), bref, cette voiture est un plaisir de fiabilité. Je n'ai pas une conduite très sportive, j'essaie d'avoir une conduite économe en essence, et ça paye plutôt car pour un essence je consomme en moyenne 5,6 à 5,8L/100km, vive le système ACT pour ça, je l'utilise vraiment beaucoup. Pas de secret, je pense que ma conduite joue, mais en même temps je ne m'empêche pas quelques plaisirs de réactivité (l'intérêt aussi de la puissance). La voiture propose un vrai confort de route, peu de bruits environnants, ordinateur de bord simple mais suffisant, commande de clim manuelle c'est très bien !Je ne regrette pas mon achat.Défauts Coût de l'entretien Petits (1.4 TSI 140 ch Année 2013, boîte manuelle)
Conduite précise et agréable et assez économique en essence ( 1.8 TSI 180 ch Automatique,115000km,2016,comfortline avec gr.commodité )
Véhicule agréable bien insonorisé, très confortable autant au volant qu’en passager. Tres propre aux niveaux finitions. Direction electrique très pressise. Permet de rouler tranquillement et n'appelle pas à la vitesse, mais les chevaux sont très vite a disposition si on le souhaite. Voiture très polyvalent et pratique pour la vie de tous les jours. (2.0 TDI 184 ch 155000 kms / jantes en 18’’ / finition GTD / année 2014 / boite DSG 6)
Véhicule au top.Très belle configuration cette version GTI, agrément de conduite juste très bon.Avec suspension piloté (DCC) la conduite est encore plus agréable. Le 2l TSI 230cv est suffisamment coupleux et offre de très bonnes relances.Option Toit Pano, DCC, Dynaudio, Park Assist, Virtual Cockpit etc..Défauts Pas de (2.0 TSI 230 ch 2017 - FINITION GTI, DSG6, 55000km, Jantes 19'Santiago)
Bonne routière agréable à conduire,silencieuse et réactive pour son poids,j'attends encore un peu pour juger l'ensemble des capacités de ma nouvelle golf sur des longues distances et le comportement du véhicule sur différents types de parcours incluant ville,plat,montagne,etc...Je,récrirais après cela mes impressions ressenties. (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Moteur très agréable, boite précise. Silencieuse aucun soucis à faire 2k km en un jour.tenue de route vraiment bonne pour le modèle sans l'essieu multibras. ( 1.2 TSI 105 ch 98 000km, Manu 6 vitesses, 2014, 16P 205/55, 17P 225/45, finition CUP)
Bonne routière assez sobre spacieuse , bonne tenue de route en conduite maîtrisée, étant ancien chauffeur de bus en région parisienne durant vingt années j'ai pris l'habitude de cette conduite maîtrisée qui est devenue naturelleDéfauts Très peu de (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Douceur générale consommation moyenne 5.2l (parcours rural) (1.2 TSI 110 ch boite méca 115000km nov2015 série édition)
Bonne routière assez sobre (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Qualité des matériaux et des finitions ++, solidité, boîte automatique parfaite, agréable à conduire (1.6 TDI 110 ch DSG7 business 215 000 km 2017 )
Boite DSG7 absolument parfaite, accélération continue comme sur une voiture électrique, freinage surpuissant à assistance hydraulique haute pression de type impulsionnel, attachez vos ceintures , car en cas de freinage un peu brusque (cas du pied gauche par exemple), sinon c'est la tête dans le pare brise (un peu comme sur une DS Citroën!). Rodage obligatoire, laisser chauffer le moteur un peu avant de démarrer, sonorité du moteur discrète mais trés agréable à écouter.Feux arrières à LED pour ne pas se faire percuter par les suiveurs bien sûr,et pas de notice correcte avec la voiture??Voilà le résumé, 1500km en tout à la date de Fév 2022.Olivier (1.5 TSI EVO 150 ch Boite DSG7, freinage à assistance hydraulique HP, motorisation Porsche?)
Puissance...couple.. C'est ma 4ieme (2.0 TDI 150 ch DGS7 79000 2017 (chères) sound.)
Agrément de conduite, tenue de route, bruitAssez puissante (1.2 TSI 105 ch Golf 7 1.2 tsi 105 carat)
Confortable, belle finition, puissance convenable (1.6 TDI 110 ch 150000 jantes en 17 )
- Moteur très souple et fonctionne très bien avec la boite DSG- Boite de vitesse automatique 7 rapports, passages des rapports très agréables- aide à la conduite (maintien dans la voie + régulateur adaptatif un vrai plaisir sur les longs trajets)- Volume de rangement- consommation normal pour un moteur de 150cv- Confort- Pour moi pas de défauts, c'est une golf, elle n'excelle pas dans un domaine, mais elle est bonne partout. (1.4 TSI 150 ch, DSG7, 30 000Km, 2020, finition IqDrive)
Bonne voiture manque de couple en dessous de 1500t/minconso en moyenne 6.5l autonomie 800km (1.6 TDI 110 ch )
Consommation raisonnable, et pièces pas chère (1.6 TDI 110 ch boite 5 mécanique, 180000km, année 2015, confortline business (allemand))
Très bon antipatinage peu castrateur et permettant une bonne motricité. Boite bien étagée et agréable en conduite normale.Commande d'embrayage précise, bonne progressivité du frein et de la pédale d'accélérateur.Assistance de la direction très bien calibrée, faible démultiplication très agréable au quotidien. Une des rares voitures permettant d'afficher la température d'huile ! (1.4 TSI 125 ch Golf 7.5 1.4 125 boite manuelle carat, 70000kms 2017)
Facilité de prise en main et de conduite, belle finition, très bon rapport habitabilité-encombrement, bon équipement de série, bon moteur 125 ch - très suffisant, boîte de vitesse agréable, consommation très raisonnable. (1.4 TSI 125 ch DSG7, Carat R-Line, JA 17, 2018, 53 000 km)
Tenue de route, Sécurité, Equipements, Régulateur ACC (1.2 TSI 105 ch BVM6, Décembre 2013, 98.000 kms)
Sentiment de robustesse, électronique embarquée, belle (1.6 TDI 115 ch boite 5, 35000km,2019, finition join)
Bonne voiture ma 2ème golf très satisfait jusqu'à présent en espérant que cela continue je pense qu'il n'y a pas de raison ,très content de cette acquisition. (1.4 TSI 150 ch Boite mécanique 5000km déc 2019 jantes aluminium pneus 225 finition carat)
Confort, Efficacité, Consommation (2.0 TDI 184 ch Golf 7 GTD DSG6 2013 / 138 000 km)
Comportement routier safe qui met en confiance. Assise parfaite et confortable. Espaces rangements partout. Moteur peu gourmand. Moteur coupleux. (2.0 TDI 150 ch DSG Highline, 2014, 98.000Km)
Bonne finition avec quelques options agréables pour tous les jours (ACC, DSG7, jantes etc....).Le confort est là pour ma part. (1.6 TDI 105 ch 2013 - FINITION CARAT, DSG7, Jantes Madrid 17)
Confort, Puissance et consommation (2.0 TDI 184 ch GTD DSG7 2018 / 80000 KM Facelift)
Belle finition sauf à l'arrière.Consommation peu élevée 5.0L/100KM, sur un départ en vacances 1000Km avec le plein. (1.4 TSI 125 ch Boite manuelle, 35 000 KM)
Bonne routière cindo raisonnable (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Très bonne auto (2.0 TSI 265 ch 2017 33000 kms)
Stage 1 qui permet une reprogrammation à 280ch/480-500nm grâce au déblocage de l'hybride (mode gte uniquement). Plus de start n stop, accélérations incroyable, 0-100 5.9s 0-200 en - de 20s bref de quoi allumer quasi n'importe qui en silence total, le tout sans consommer...DSG6 parfaite sans latence particulière, très réactive en séquentielle / palettes. (après cartographie) On peut largement s'amuser même si le poids des batterie fait un peut tanguer le tout. La boîte est tirer de la Golf 7R avec une adaptation pour l'hybride d’où la certaine qualité de conduite.Une variété de modes qui permettent de rouler tranquille, en ville, en electrique, en hybride auto ou pas auto, en sport (GTE). Bref rien d'imposer et un silence/confort de conduite inégalable.Hormis un réservoir légèrement plus petit qu'une autre essence on fait volontiers de longs trajets, même si c'est un budget de rouler en essence sur autoroute à l'heure actuelle. A compenser avec une conduite plus souple qui permet aisément de descendre à 6.2L pour ma part.Direction précise et qui s'adapte au mode, park assist très bien conçu qui aide à ne pas abimer les jantes.Seul bémol la navigation qui à tendance même à jour à passer par des chemins "improbable"... bien meilleure sur les version 2020.Si bien négocié à l'achat au vu du moteur très fiable et du coût d'entretien dérisoire ( vidange, bougies, dsg tout les 60k) le véhicule est très économique et permet un très gros potentiel niveau couple.Jamais une panne en 60 000km, entretiens soi même ultra simple, pas une goute d'huile, pas un centilitre de refroidissement qui disparait, si on est on est raisonnable durée de vie des batterie assez correcte.Simplement la meilleure golf que j'ai eu et voiture niveau prix/puissance/confort. Vendue pour repasser temporairement à un diesel pour faire beaucoup de km, je n'hésiterais pas à passer une une facelift dès que possible ! Bravo à VW pour cette réussite (1.4 GTE Hybride 204 ch DSG6, 150.000km, 2015, 19", full sauf toit ouvrant)
Vraiment économique, adaptée à mon mode de circulation.un très bon compromis sobriété, sportivité.je recommande ! (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
Vraiment économique, adaptée à mon mode de circulation.un très bon compromis sobriété, sportivité.je recommande ! (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
Confort, consommation ~5L/100, intérieur spacieux, grand coffre, qualité cuir (2.0 TDI 150 ch DSG6 Carat Exclusive 70.800km 11/2016)
Confort, tenue de route, mécanique, direction, et boite font d'elle une excellente auto. (1.2 TSI 105 ch mécanique, 83000, 2015, alu, lounge)
Bonne rouleuse, sobriété, silence (1.4 TSI 125 ch Année 2018 - 5000km (à la revente) - Boite DSG7 - carat)
La polyvalence incarnée. Vraiment idéal comme voiture daily quand on fait peu de kilomètres.Consommation assez basse. 6.5-7.0L en respectant les limites. 10L en conduite sportive. (2.0 TSI 220 ch Boite méca, 93500 km, 2013, gti 220)
Véhicule hyper polyvalent, facile à garer et capable d'emmener une (petite) famille en vacances, puissance moteur suffisante dans 95% des situations, conso très raisonnable, coût carburant ridiculement bas grâce à l'éthanol. Une voiture que je garderai jusqu'au bout... Design qui ne vieillit pas, même si ce n'est pas un SUV.. (1.4 TSI 125 ch Multifuel déc 2015, 132 000 km, et Zéro souci... !)
Très belle voiture aspect extérieure très jolie même avec les phares halogènes Intérieure de même Voilà le plus gros atout de cette voiture De toute façon j'ai l'impression le 3/4 des constructeurs c'est du commerce.. ça mise tout sur l'aspect extérieure et intérieure mais la mécanique n'est plus aussi fiable qu'avant.. encore une ruse pour gagner de l'argent ( (1.0 TSI 110 ch Boite auto dsg7, 28 000 km, 2018( facelift ), 16 pouces, serie connect)
Moteur vif , qualité de fabrication , consommation moyenne 5,2 litres (1.0 TSI 110 ch Golf 7 2018 essence 1.0 DSG )
- Confort de conduite, tenue de route du 4 motion (notamment en montagne sur pneus neige) - Système sonore de qualité - Précision de la direction (2.0 TDI 150 CV CARAT 4MOTION BV6)
Homogénéité consommation reprise (2.0 TDI 150 ch)
Finitions, accélération, confort.Fiabilité, consommation, look. (1.4 GTE Hybride 204 ch)
Confortable, bonne tenue de route, 105ch suffisant (1.6 TDI 105 ch 110000 km boîte Manuel année 2014)
Homogène, très agréable, très confortable, très bonne tenue de route (sauf en cas d'évitement) (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 Carat)


Les défauts : VOLKSWAGEN Golf VII


Le comportement routier très neutre manque peut être un peu de piquant comme le propose une Série 1 ou encore sa soeur presque jumelle (même châssis) la Leon III qui bénéficie de réglages spécifiques (quoi que ça se réduit avec le temps et les nouvelles générations). Notez toutefois que les versions plus sportives dotées de jantes plus généreuses (et d'un châssis sport) proposent quelque chose de bien plus convaincant et affuté
Raideur des BlueMotion rabaissées (le comportement y gagne cependant)
Style extérieur qui aurait pu lui aussi bénéficier d'un peu plus de fantaisie (pas besoin d'aller jusqu'à faire une Lancia Delta mais tout de même)
Comme sur de nombreux véhicules modernes elle bénéficie de rapports de boîte trop allongés pour réduire la consommation Je pense surtout aux versions BlueMotion dont le principe est de consommer un minimum
Le catalogue d'options s'accroit... On se rapproche de plus en plus de la philosophie des Premium
En version noir laqué, la console centrale est moins qualitative qu'avec l'aluminium brossé (en plus ce noir laqué est très salissant et plutôt sensible aux rayures)
On en croise trop, ce qui pénalise grandement son originalité. Ceux qui veulent rouler différent la rayeront de leur liste
Première déclinaison de l'e Golf électrique (115 ch et 24.2 kWh) qui s"'avère trop juste pour être totalement satisfait

Les moins des internautes

Boîte de vitesse qui est un peu craquante sur la marche arrière. (1.0 TSI 110 ch Manuelle, 70000 kms, 2017)
Fiabilité moteur (1.6 TDI 115 ch Boîte automatique, 78k Kilomètre, Confort connect)
Reprise lors d'un céder le passage ou un stop. Stop/start désagréable. Auto hold en manoeuvre à désactiver. Bruits de grincement sur les triangles à l'avant. Amortisseurs qui font un bruit de pompe à vélo sur les dos d'ânes. (1.4 TSI 125 ch DSG7 100 000km 2018 SOUND)
Y’ a pas. C’est une golf! (Préciser le moteur ici Tcr 290 2,0 tsi)
A 158000KM quelques grincement des coupelles je pense dans les dos d ânesrécemment fuite d'eau a creuser!!!! (1.6 TDI 115 ch TDI 115 CONFORT LINE SPORTVAN)
Le train avant est beaucoup trop lourd. Cela est connu des modèles sportifs chez VW.Le malus écologique qui fait mal lorsque l'on achète ce modèle avec peu d'année de service! (2.0 TSI 310 ch 01/2018 DSG 45000km )
Fiabilité, SAV. (1.0 TSI 110 ch)
Voir problèmes rencontrés (1.4 TSI 125 ch ph2 2018 DSG7 Carat)
Très fragile. Électronique plus que moyen (verrouillage de la trappe à essence qui tombe en panne juste après l'achat / problème d'interrupteur lève vitre / capteur de pluie qui dysfonctionne pour l'allumage automatique de phares et des essuie glace)Mécanique fragile également embrayage changé à 85.000 kmTurbo changé à 115.000kmProblème de fuite d'eau en interne. Possibilité que cela soit la culasse poreuse, le joint de culasse HS ou les guide de soupape qui seraient HS. (1.4 TSI 140 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 116.000km, Décembre 2013, jantes 17", finition Carat)
Consommation de liquide de refroidissement FAPService après vente Volkswagen catastrophique (2.0 TDI 150 ch Carat Édition DSG6 2016 74.000km)
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports)Puissance moteur et relancesBruits parasitesConfort globalConsommationInsonorisation et bruit perçu (1.6 TDI 115 ch Boîte DSG 7, 79000km, 2019, jantes 17", finition Carat)
Consommation essence !12L /100, voir plus !huile un peutliquide refroidissement un peutentretien cher (2.0 TSI 230 ch 2L GTI perf Année 2014)
-ACC régulateur adaptatif qui se met en sécurité dans les zones de travaux étroites sur l'autoroute-Front Assist trop prédictif en ville-Motrice mal sur la neige (205/55/16 Hankook Winter IceConcept Rs2), obligé de chaîner -Tenue de route limite en pneus éco -FAP qui s'encrasse très facilement ( 1 semaine de petit trajets en vacances et le voyage apparaît, le start&stop se coute et le ralenti monte à 1100 trs/min, un long trajet sur autoroute au retour solutionne le problème) (1.6 TDI 110 ch BusinessLine Confort 2016 155 km 16p )
Dsg tremble un peu à des moments (1.6 TDI 105 ch)
Pour l'instant aucun (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 6000 km pneus 225 50)
Ponctuels (butée de vitre mal réglée, fragilité du boîtier papillon, mauvais contact du feu de plaque).Les moquettes dans le coffre... Un No-Go direct ! Ça accroche tout... Dont les poils de chiens... (1.4 TSI 140 ch Année 2013, boîte manuelle)
Fiabilité (1.8 TSI 180 ch Automatique,115000km,2016,comfortline avec gr.commodité )
Manque d'information sur les voyants allumés au tableau de bord, qui s'éteignent aussi vite qui se sont allumés. (2.0 TDI 184 ch 155000 kms / jantes en 18’’ / finition GTD / année 2014 / boite DSG 6)
Majeurs pour moi malgré une utilisation de tous les jours. (2.0 TSI 230 ch 2017 - FINITION GTI, DSG6, 55000km, Jantes 19'Santiago)
Bonjour pour l'instant,comme j'ai déjà dis,c'est trop tôt pour juger sérieusement,attendons les différents comportements du véhicule sur tous ces différents parcours,à bientôt. (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Malheureusement le 1.2 TSI est toujours autant maudis, même en passant à la courroie.A ce qu'il parait la nouvelle version de la face-lift est plus fiable mais personnellement je ne m'y tenterai plusPrend beaucoup de roulisConfort un peu planche à bois (1.2 TSI 105 ch 98 000km, Manu 6 vitesses, 2014, 16P 205/55, 17P 225/45, finition CUP)
Lente aux reprises. (1.2 TSI 85 ch 33.350km, Janvier 2017)
,sinon une tenue de route devant être très maitrisée (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Sièges trop bas! (1.2 TSI 110 ch boite méca 115000km nov2015 série édition)
Tenue de route, fiabilité électronique (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
Manque un peu de performances, un 110 c'est un peu limite pour doubler, poids élevé donc compliqué sur la neige (1.6 TDI 110 ch DSG7 business 215 000 km 2017 )
Consommation élevée par rapport à mon oiseau de Golf 6 TDI Blue motion 105 (900km en parcours 1/3ville et 2/3 autoroute), mais doit diminuer dans le temps, les 150Ch seront là seulement vers 30000km, mais il y en déjà bien assez à mon avis. (1.5 TSI EVO 150 ch Boite DSG7, freinage à assistance hydraulique HP, motorisation Porsche?)
L'écran GPS est trop bas...il faut baisser les yeux pour lire.Je n'en vois pas d'autre...sinon j'aurai prix autre chose. Peut être la conso en ville.. (2.0 TDI 150 ch DGS7 79000 2017 (chères) sound.)
Acc front assist defaillant (1.2 TSI 105 ch Golf 7 1.2 tsi 105 carat)
Boîte de vitesse (1.6 TDI 110 ch 150000 jantes en 17 )
Un peu d usure de pneus a lavant. (1.6 TDI 110 ch )
Outillages électronique obligatoire pour remise a 0 vidange et changement freins arrière. (1.6 TDI 110 ch boite 5 mécanique, 180000km, année 2015, confortline business (allemand))
Fausses sorties d'échappement, autant mettre une simple baguette en plastique.Sonorité proche d'un bloc diesel en faible charge aux alentours de 2000tr/min et au ralenti à froid.Garde au toit un peu faible.Manque de feeling du train arrière, le châssis n'est pas assez communicant.Commande boite agréable à allure normale, mais trop souple en conduite sportive. (1.4 TSI 125 ch Golf 7.5 1.4 125 boite manuelle carat, 70000kms 2017)
Confort ferme à basse vitesse, quelques bruits parasites (planche de bord, portière passager avant, surtout en fonction des conditions météo), moteur "bouffant" de l'huile (1L tous les 15/18 000 km). (1.4 TSI 125 ch DSG7, Carat R-Line, JA 17, 2018, 53 000 km)
Boite de vitesse automatique, défaut à 62 000 kms de 2017.montant du devis 9000 euros.Attente depuis plus de 15 jours du service garantie constructeur.Sav très décevant ! (2.0 TDI 150 ch boite sequentielle, année 2017, 62 000kms)
Infiltration d'eau un peu partout, inadmissible pour la marque et le prix de la voiture.Qualité en nette baisse. (1.2 TSI 105 ch BVM6, Décembre 2013, 98.000 kms)
Reprise lourde (1.6 TDI 115 ch boite 5, 35000km,2019, finition join)
Trop tôt pour le dire attendons encore quelques mois pour pouvoir vraiment juger sérieusement. 5 (1.4 TSI 150 ch Boite mécanique 5000km déc 2019 jantes aluminium pneus 225 finition carat)
Rien à signaler (2.0 TDI 184 ch Golf 7 GTD DSG6 2013 / 138 000 km)
La console centrale en piano black. (2.0 TDI 150 ch DSG Highline, 2014, 98.000Km)
Moteur 1.6L 105 un peu juste pour trajets voies rapide et autoroute.Ville mauvaise gestion de la DGS7, passe trop vite les rapports. (1.6 TDI 105 ch 2013 - FINITION CARAT, DSG7, Jantes Madrid 17)
Crémaillère de direction bruyante HS à 35000KM hors garantie.Fuite d'huile au carter 35000KM.Caméra de recul qui fonctionne 1 fois sur 2 (1.4 TSI 125 ch Boite manuelle, 35 000 KM)
Je ne l'ai que depuis 2 mois je n'ai pu juger vraimen'y suffisamment (1.4 TSI 150 ch Boite 6 meca 5000kms doc 2019 2019 18pouces pneuf 225 milles 2020)
L'autonomie batterie qui vite entre 50 et 35km, à ne pas confondre GTE et e-golf il ne faut pas forcer sur le mode full electrique systématiquement sinon chute d'autonomie en quelques mois/années. -> Prise en charge par VW jusqu'à 160000km -> Récupérer avec 50km actuellement a 46 après 2 ans.Récurrent chez tout les utilisateur car la GTE tape d'office dans la batterie, il faut vraiment rusé pour garder l'autonomie à fond et la sortir plus tard (exemple pour aller en allemagne)Sur les siège en cuir chauffant comme moi le siège conducteur s'affaisse vers la gauche mais ça c'est lié au précédent propriétaire. En passager et a l'arrière on est très bien installer. (1.4 GTE Hybride 204 ch DSG6, 150.000km, 2015, 19", full sauf toit ouvrant)
Coffre un peu petit, autonomie électrique trop limitée en utilisation normale...la roue libre permet d'allonger le parcours en tout électrique. (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
Coffre un peu petit, autonomie électrique trop limitée en utilisation normale...la roue libre permet d'allonger le parcours en tout électrique. (1.4 GTE Hybride 204 ch 11/2018)
Qualité de certaines pièces du moteurEntretien trop coûteux, vidange complète + vidange DSG 950€ (2.0 TDI 150 ch DSG6 Carat Exclusive 70.800km 11/2016)
Pour le moment aucun (1.2 TSI 105 ch mécanique, 83000, 2015, alu, lounge)
SAV MéprisantBoîte trop molle en mode courant (mode D) et trop courte en mode S (sport)et surtout BOITE PAS FIABLEcomparée à d'autres, ergonomie pas évidente sauf à être habitué. ambiance à bord (subjectif) (1.4 TSI 125 ch Année 2018 - 5000km (à la revente) - Boite DSG7 - carat)
Pas assez de bruit pour une sportive en échappement d'origine sauf si l'on veut rester discret. Un peu ferme sur des trajets longs. (2.0 TSI 220 ch Boite méca, 93500 km, 2013, gti 220)
Joints des portes pas très isolants phoniquement. Version multifuel inconnue et mal gérée par ma concession VW (erreurs si on ne surveille pas). J'avais pris l'option attelage escamotable, absolument hors de prix, mais très pratique. Remplacement distribution très onéreuse. Les écrous antivol d'origine étaient complètement usés au bout de 120 000 km (changement de roues 2 fois par an). (1.4 TSI 125 ch Multifuel déc 2015, 132 000 km, et Zéro souci... !)
Quand je vois ceux qui écrivent oh mon gps bug ou des choses du genres... je serais content d'avoir ça plutôt que ce que j'ai eu.. 🤣 mais bref alors j'ai classés en ordre de gravité - Amortisseurs - Sav Volkswagen nul- bruits parasites - consommation carburant et liquide de refroidissement Après je n'ai même pas encore 30 000 km.. mais j'espère que ça va s'arrêter là (1.0 TSI 110 ch Boite auto dsg7, 28 000 km, 2018( facelift ), 16 pouces, serie connect)
Pas de prise en charge de la réparation pa VW (1.0 TSI 110 ch Golf 7 2018 essence 1.0 DSG )
- Vibration de plastique dans l'habitacle - Suspension qui grince - Volant moteur + Kit embrayage à 130KM - Qualité de finition en baisse vs précédent modèle de GOLF (2.0 TDI 150 CV CARAT 4MOTION BV6)
Absence de sportivité (2.0 TDI 150 ch)
Pas grand chose a lui reprocher, peut-être une batterie un peu plus importante pour tutoyer les 50 km en réel. (1.4 GTE Hybride 204 ch)
Aucun pour le moment (1.6 TDI 105 ch 110000 km boîte Manuel année 2014)
Bruit de cliquetis de la boite DSG et un étrange bruit d'embrayage lors du passage de vitesse avec forte demande de couple. (1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 Carat)





Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII


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Utilisation :

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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

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