
Merci aux 7 internautesSynthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts 508 2 signalés par les internautes via les 7 avis postés :
Comportement routier : 4 aiment 1 n'aime pas
Freinage : 1 n'aime pas
Rayon de braquage : 1 aime
Agrément : 2 aiment 3 n'aiment pas
Confort global : 3 aiment 2 n'aiment pas
Confort des sièges : 1 aime 2 n'aiment pas
Insonorisation et bruit perçu : 1 aime 1 n'aime pas
Bruit roulement/pneu : 1 n'aime pas
Bruit d'air : 1 n'aime pas
Bruits parasites : 1 n'aime pas
Finition / qualité des plastiques : 1 aime 2 n'aiment pas
Vieillissement des plastiques : 1 n'aime pas
Qualité des assemblages : 3 n'aiment pas
Présentation intérieure : 1 aime
Qualité son/autoradio : 1 n'aime pas
Habitabilité : 1 aime
Position de conduite : 2 aiment
Volume de coffre : 3 aiment 1 n'aime pas
Nombre de rangements : 1 aime
Puissance moteur et relances : 2 aiment 1 n'aime pas
Couple moteur : 1 n'aime pas
Consommation : 6 aiment 1 n'aime pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 1 n'aime pas
Style : 3 aiment
Résistance peinture : 3 n'aiment pas
Equipement : 1 aime
Fiabilité : 3 n'aiment pas
Service après vente : 1 n'aime pas
Entretien (coût) : 1 aime
Coût assurance : 1 aime

![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |


Statistiques fiabilité 508 2 1.6 Puretech 180 appuyées sur les 7 avis écrits par les internautes.
| Casse Moteur | Boîte de vit. | EGR | Catalys. | FAP | Adblue |
| 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| Volant Mot. | Embray. | Inject. | Turbo | Damper |
| 0 | 0 | 0 | 1 | 0 |
| Joint de Culas. | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
| 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
| Démar. | Echang. / refroid. | Ppe à Eau | Ppe à huile | Sonde / capteur | Débitm. |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 |
| Segment. | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
| 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |

Fiabilité 508 2 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>

| Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
|---|---|---|---|
| TOUT RISQUE | |||
| Tous risques | |||
| Tout risque | |||
| Tout risques | |||
| Tout risques |

Tous les autres moteurs et consommations sur la 508 2 ( ...) >>

| Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
Arteon 2.0 TSI 190 ch (1 avis)
|
1.65 t | 320 Nm | Auto 7 | 239 km/h | 7.7 s |
Serie 5 520i 184 ch (1 avis)
|
1.7 t | 290 Nm | Auto 8 | 235 km/h | 8.6 s |
V60 T4 190 ch (1 avis)
|
1.8 t | 300 Nm | Auto 8 | 220 km/h | 7.2 s |
A5 Sportback II 2.0 TFSI 190 ch (1 avis)
|
1.55 t | 320 Nm | Méc 6 | 240 km/h | 7.5 s |
Serie 3 320i 184 ch (3 avis)
|
1.6 t | 300 Nm | Auto 8 | 240 km/h | 7.1 s |
A4 2.0 TFSI 190 ch (4 avis)
|
1.45 t | 320 Nm | Méc 6 | 240 km/h | 7.2 s |
Superb 1.8 TSI 180 ch (2 avis)
|
1.5 t | 320 Nm | Méc 6 | 232 km/h | 8 s |

Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.