Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.2 TSI 85 ch 2013

Avis Volkswagen Golf VII 1.2 TSI 85 ch Bv5, 2013, trendline, sans option (donc blanche, seule couleur gratuite), 90 000km

Posté le : 2020-12-12 23:16:12
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Prix d'achat, entrée de gamme, 18 000 euros, c'est une Golf.

Défauts : Il y a Golf et Golf et pour cet entrée de gamme, vw a fait le minimum, ça se voit et ça se ressent.
En faite elle est nulle paresseuse, rien dans le sac, strict minimum en équipement pour ne pas dire mal équipée, tenue de route pas mieux que la Clio 4 de ma copine (meilleur moteur d'ailleurs, tce90). Service atelier vw aussi nul que renault et + cher.

Consommation moyenne : 6.8l/100

Problèmes rencontrés : Grésillement haut parleur, cardan, climatisation, frein, roulement, fuite moteur, pédale embrayage, jante gauche voilée à la livraison.

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Le 5/20 s'explique par une grande déception de cette Golf. On entend partout que Golf c'est la référence mais là ça ne se voit pas.
Ok elle mieux finie que la clio4 intens de ma copine et ok elle décote moins mais c'est une grande paresseuse et vw n'a rien de mieux que renault quand on passe à l'atelier, dans les deux cas, des stagiaires et/ou des incompétents.

Je descends cette Golf mais pour relativiser mon père a une Passat CC carat tdi qui est tout le contraire de ma Golf.

Maintenant je cherche des avis sur l'A1 et je me rends compte que tout n'est pas mieux.

Autres avis Golf VII 1.2 TSI 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII