Toutes les fiches DS3 :

Avis Ds DS3 1.6 THP 156 ch

Posté le : 2019-02-26 19:07:25

Problèmes rencontrés : Bonjour, j'ai acquis il y a 1 an 1/2 une DS3 1.6 THP 156CV, AM 08/2011. Elle a 90000km. En novembre 2018, jai eu une campagne de rappel qui concernait la pompe à eau électrique (campagne GAV). Le concessionnaire m'a indiqué avoir fait une "mise à jour". Apres 2500km, le véhicule est rentré pour problème bobines et bougies. Elles ont été remplacées. Mais le lendemain l'ordi affiche message "faite réparer le véhicule ". Ramené à la cc, celui-ci m'indique qu'il faut changer la fameuse pompe à eau. Devis réalisé, + 250€!! Ce défaut ne doit-il pas être pris en charge par le constructeur? Merci pour vos conseils.

• Par Greg - (2019-06-05 19:58:25) : Exactement comme vous ! Changement bobine et bougie suite à un voyant moteur allumé avec marqué ( réparer le véhicule ) donc mode dégradé en route ventilo à fond, pas de puissance et tout le tralala, une fois les bobine et bougie changé pareil après 50km, verdict : pompe haute pression, donc bobine et bougie changé pour rien j’imagine mais le pompe a pas été facturé à 100% vu que c’était un problème connu, mais il a dit qu’il fallait changer aussi la pompe à eau car elle fuit... la pompe à eau passe t’elle aussi en garanti ???

Autres avis DS3 1.6 THP 156 ch Essence

14.5/20