Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 THP 156 ch 2013

Avis Ds DS3 1.6 THP 156 ch Sport Chic, 65000Km ; 2013

Posté le : 2017-02-11 12:53:42

Qualités : Agile, agréable à conduire, bien équipée, silencieuse...

Défauts : Suspensions un poil dures si vous avez un bébé derrière, pas si vous aimez conduire.

Consommation moyenne : 7,9 à 8,5 litres/100km Assez proche de ce qui est annoncé.

Problèmes rencontrés : Moteur explosé sur autoroute. Ca fait drôle, enfin je dirais plutôt ça fait peur.

Note : 16/20 avec le moteur; 0/20 sans. Faites la moyenne...

Prix assurance : 850 euros/an (Assureur : Direct Assurance) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 95%)

On m'a annoncé la sentence, un piston percé sur la voiture, mais assuré que Citroën prendrait en charge une partie des réparations. Sur 12000 euros ils daignent en prendre 3000.

Amoureux de votre DS3, sachez que ces voitures ont une date d'expiration. A 65000km, elles peuvent lâcher, et Citroën considère ça (presque) normal.

Le service est minable, je vous dis pas la gêne du garagiste quand il a dû me l'annoncer et que je lui ai rétorqué qu'à ce prix là on a une allemande d'occasion.
Certes avec 150KKM, mais au moins les Audi les atteignent! Comment espèrent-ils garder leurs clients?

Le haut de gamme français? Ca n'existe pas. Pourtant j'y ai cru!

Et pour ceux qui se disent que je roule comme une brute, 12 points, en deux ans, jamais rien perdu avec cette voiture. Jamais d'accident...

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-02-12 11:51:28) : Expertise, protection juridique, signalement aux associations de consommateurs, tribunal s'il le faut, secouez-les.

Autres avis DS3 1.6 THP 156 ch Essence

14.5/20