Toutes les fiches DS3 :

Avis Ds DS3 1.6 THP 156 ch

Posté le : 2013-09-09 18:30:25

Qualités : Très agréable

Défauts : Apparemment le même que tout le monde perte de puissance

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Baisse de pression injection perte de puissance.

Très agréable voiture lorsqu'elle n'est pas en panne 29 000 KM, perte de puissance trou à l'accélération, on me dit que c'est un problème logiciel, puis non c'est la pompe à injection qu'il faut remplacer!! ( garantie dépassée depuis 2 mois)

Pour une voiture à 23000 euros! haut de gamme chez citroën on comprend mieux pourquoi il faut acheter une Golf!

• Par marina - (2014-10-30 09:01:02) : J'ai le même problème qui a commencé à 2000 kms ! La voiture a 7000 kms et 1 an 1/2 et le moteur encrassé. Le concessionnaire a décrassé avec un produit et je ne connais pas la cause d'un problème qui sera récurrent. Je suis furieuse, une voiture de 22 000 euros !
  • Par Bachelor Titou - (2015-04-12 20:09:13) : Franchement, acheter une THP pour rouler 4000 km en moyenne par an et 90 km/h max (pas d'autoroute), est-ce sérieux ?
    A cette cadence, votre moteur ne brule rien et s'encrasse forcément, surtout quand vous ne poussez jamais le moteur à fond.
    Sans ajouter batterie à plat, huile moteur vaseuse, essence stagnante, bougies encrassées etc...
    Une voiture, surtout neuve, doit être bien rôdée entre 5000 et 10000 km pour avoir son meilleur potentiel.
  • Par Esquibse - (2023-12-01 05:01:51) : Vous débloquez complétement! Moi qui suis habitué aux Japonaises, on ne parle de rien avant 200 000km. Cherchez l'erreur?

Autres avis DS3 1.6 THP 156 ch Essence

14.5/20