Toutes les fiches Duster :

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 40000km fevrier 2012

Posté le : 2015-05-31 17:59:52

Défauts : manque de fiabilité

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : trou de puissance au démarrage 1ere vitesse, 3 pannes d'injecteurs, durite au collage

Dacia Duster Prestige:
Ok jusqu'à 30000km à part le trou de puissance au démarrage 1ere vitesse, puis entre 30 et 40 000km: 4 pannes:
Durite de dépression au collage aléatoire (provient d'un problème initial d'intégration), cela se traduit par une perte de puissance le SAV attend le retour des clients...
Puis Pb d'injecteur (remorquage sur autoroute). 1ere analyse pb connecteur injecteur, Ok pendant 200km, puis reprogrammation, du coup le trou au démarrage à disparut??? et OK pendant 9000km, le trou au démarrage est revenu progressivement suivit d'un 3ième pb d'injecteur avec même voyant défaut orange (défaut fugitif) et voiture marchant sur 3 pattes (comme dans le lointain passé avec ma 4L...)
ça ressemble clairement à une non maîtrise du sujet ou un à un vice caché. Demain je récupère la voiture, je m'attends au pire

• Par Diego28 - (2023-03-24 10:29:06) : J'ai un Duster de 2011, qui a toujours eu des problèmes d'injecteut , malgré les changements, et l'embrayage broute souvent. On a l'impression que renault et dacia ne sont pas capables de corriger ces problèmes

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster