Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 CV CARAT 4MOTION BV6 2012

Avis Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 CV CARAT 4MOTION BV6

Posté le : 2021-04-19 19:02:55

Qualités : - Confort de conduite, tenue de route du 4 motion (notamment en montagne sur pneus neige)
- Système sonore de qualité
- Précision de la direction

Défauts : - Vibration de plastique dans l'habitacle
- Suspension qui grince
- Volant moteur + Kit embrayage à 130KM
- Qualité de finition en baisse vs précédent modèle de Golf

Consommation moyenne : 6L/100 km

Problèmes rencontrés : Volant moteur HS, changement à 130000km ainsi que le kit embrayage

Prix assurance : 850 euros/an

GOLF VII CARAT 4MOTION BV6 agréable à conduire, confortable et sobre.
Suite à des bruits de claquements, diagnostic chez VW qui n'identifie pas la panne car il faut tomber la boite de vitesse.
Diag facturé plus de 100 euros pour finalement rien de concret. (panne suspectée, butée d'embrayage ou volant moteur).
Je reçois de ce fait un devis de 3450 Euros pour changer le tout, du vol pur et simple et bien entendu, 0 prise en charge constructeur.
J'ai fait changer le tout chez un garagiste indépendant, pour 2000 Euros, une facture bien salée malgré tout mais 40% mois cher que chez VW.

J'ai toujours roulé en VW et je n'ai jamais eu ce genre de soucis, notamment avec une Passat Break 1,9 TDI 130 CV, 350000km, volant moteur / embrayage et turbo d'origine.
Cela sera pour moi la dernière voiture de VW, qui a je pense, largement perdu en fiabilité et est plus que mauvais/lamentable en service relation client.

• Par SARANAIA - (2021-06-17 16:07:44) : J'ai eu 5 golf.la derniere est une golf 7 2.0 150 cv DSG jamais un probleme ! Cela m'inquiète BCP de passer a l'hybride

Autres avis Golf VII 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII