Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch 2012

Avis Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch

Posté le : 2017-01-10 08:53:31

Problèmes rencontrés : Media pro Plus de son a 30000kms

Bonjour, j'ai une Golf 7 TDI 150cv modèle 2012 carat de couleur bleu et j'ai de gros problème avec le Media pro
Coupure de son et un haut-parleur marche sur les 4, j'ai était voir mon CC il me la pris pour faire une recherche de 100€, résultat, il faut changer le lecteur qui se trouve dans la boite a gant prix 3000€ mais comme vous êtes bon client, il me fait 30% . Voilà Wolkswagen de l'arnaque bien sûr, je n'ai pas accepté. Est-il possible de la réparer ou de le changer par une autre marque merci pour vos réponses ?

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-10 14:35:08) : Avant toute chose il faut vérifier les circuits d'alimentation de vos haut-parleurs puisque l'un des 4 fonctionne encore, ça peut être des connexions qui lachent (vibrations).
  • Par Tay - (2017-01-11 02:01:41) : Ce n'est pas Volkswagen qui est de l'arnaque c'est leurs SAV comme les autres qui sont excessifs niveaux prix mais surtout sur la main d'oeuvre.
    Perso je serai allé ailleurs que chez le SAV Vw car il m'en coûtera moins cher et serai bon pour votre porte monnaie qui souffrirait du traumatisme des mois plus tard.
  • Par roro8716 - (2017-01-21 16:46:54) : Oui, le CC m'a bien contrôlé les HP, ils sont bon, le problème viens bien de la radio media pro
  • Par DIDIER13AIX - (2017-02-23 14:27:45) : Bonjour,
    Meme probleme sur ma Golf 7 2l TDI 150cv DSG de 2013 Finition Carat Media Pro.Plus de son derriere puis devant....et son qui sature...
    Boitier dans la boite a gants a changer:3500¤ le boitier plus la main d'oeuvre!!!!!
    Volkswagen ne veulent prendre que 70% soit encore a sortir de ma poche plus de 1000¤....
    Inacceptable!!!!!

Autres avis Golf VII 2.0 TDI 150 ch Diesel