Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch 2014

Avis Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 ch BV6, fin 2014 137000kms, conforline 5 portes + sieges chauffants

Posté le : 2019-12-15 21:03:42

Qualités : J'ai acheté ce véhicule 4 eme Volkswagen, avec 107000kms au compteur en remplacement d'une Passat carat 170cv qui a rendu l'âme à 260.oookms
la Golf à une Consommation de 5.2L / et la tenue de route est sympa avec 4 pneus hiver .
Moteur très souple et reprise correct quel que soit le rapport enclenché.

Défauts : Humidité le matin dans le véhicule.
Lenteur du GPS et cartographie trop vielle
Bruit moteur dans l’habitacle manque mauvaise d'isolation
Rouille sur les longerons (la honte)
Eclairage la nuit trop faible.
Révision à 130000kms 489€ chez VAG.
Petit bruit 20seconde le matin à froid, résultat la courroie ou galet à chgt ensemble complet a faire pas de détail chez Vag tarif du bruit 900€

Consommation moyenne : 5.2 litres

Problèmes rencontrés : Un petit bruit de 20 seconde le matin à froid, pour 130.000Kms parcouru, résultat la courroie, ou le galet est à chgt l'ensemble complet a faire pas de détail chez Vag tarif du bruit 900€ alors que la courroie se change à 210.00kms
Télécommande Piles 1 an
Rouille sur les longerons
GPS trop vieux
Garagistes VAG vache a lait

Prix assurance : 396 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

4e Volkswagen et la dernière nous payons des réparations sur des pièces de mauvaise qualité, jamais je n'ai eu de problèmes avec les deux premières, les deux dernières la Passat et la Golf sont devenus des gouffres en réparation sur des pièces, et intervention valise. Volkswagen fait payer les utilisateurs de leurs produits pour rembourser l'amende dieselgate.

La qualité n'y est plus, par rapport au véhicule Honda ou Toyota.

• Par Eric62 - (2020-02-16 18:42:41) : Bonjour,
    Pour info l'humidité est due à de l'eau dans le coffre à l'endroit de la roue de secours dans beaucoup de cas chez VW et j'ai personnellement ce problème sur ma golf 7 et VW s'en fou.
    Et les phares sont réglés trop bas VW ne sait pas régler les phares, j'ai roulé 4 ans en voyant mal au loin et au garage on me disait que tout était ok et finalement c'est le gars du contrôle technique qui m'a dit que j'avais un problème de réglage de phare et il me les a réglé.
    Si cela peut vous aider...
    Bref VW pour moi ce sera la dernière de ma vie.
  • Par Greg - (2023-01-10 22:36:11) : Bonjour
    J'ai eu le même problème d'eau dans le coffre faire contrôler les joints de feux ou démonter le pc ar et refaire étanchéité des grilles sur le côté ou les changer problème réglée pour ma part et je connais très très bien Vw 😉

Autres avis Golf VII 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII